MotoMarine Forum
Réputation de concessionnaire Bombardier Motoan10

MotoMarine Forum
Réputation de concessionnaire Bombardier Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réputation de concessionnaire Bombardier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réputation de concessionnaire Bombardier Empty
MessageSujet: Réputation de concessionnaire Bombardier   Réputation de concessionnaire Bombardier EmptyMar 24 Juil - 13:09

pirat Quelqu'un ici peu me parler de Claude Ste-Marie sport ??

merci...


Yves boat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réputation de concessionnaire Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Réputation de concessionnaire Bombardier   Réputation de concessionnaire Bombardier EmptyMar 24 Juil - 14:05

Salut

Moi ca fait plusieurs années que je fait affaire avec eux je dirait même plus environ 15 ans et depuis tout ce temps jamais eux de problème avec eux .
Un bon service le monde ont le sourire et il y a de la compétance chez ce Dealer et de plus les 2 foi que j ai acheter une embarcation c est eux qui mon donner le meilleur prix car quand vient le temps acheter faut comparer avec autre dealer et regarde moi en 2004 quand j ai acheter mon bateau Sportster neuf il mon fait le meilleur prix a comparer autre qui était pour le même bateau et équipement $1000 de plus .

Service + prix chez St-Marie tu seras pas surpris tu va en avoir pour ton argent .

Si tu est sur le point acheter dit le moi et je te dirait qui aller voir pour le meilleur prix .

Peanuts thumright

P.S. Cest sur si c est pour faire réparer ton Sea doo il sont comme les autre environ $65 de heure et il marche avec le livre de temps qui dit combien de temps ca prend pour réparer tel ou tel morceau . C est sur que si tu veut que ca te coute moin chère peu être ici sur le site il y a un mécano qui pourrait réparer a moindre que chez un dealer loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réputation de concessionnaire Bombardier Empty
MessageSujet: Peanuts...   Réputation de concessionnaire Bombardier EmptyMar 24 Juil - 14:56

je vais faire l'essaie jeudi vers 17:00 du sporster Di 2004

j'ai bien regardé pour un 4 temps, mais c'est trop pour mon budget,,

mon vendeur est un certain Alexandre fullum..


Yves hors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réputation de concessionnaire Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Réputation de concessionnaire Bombardier   Réputation de concessionnaire Bombardier EmptyMar 24 Juil - 17:38

Essaie-le comme il faut....un DI de quoi 130HP dans un petit bateau, d'après-moi tu va manquer un peu de puissance.

Peanuts: Est-ce que je me trompe ou pas...(des fois c'Est moins puissant et ça surprends quand même).

Un essai c'Est sûr que tu ne te trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réputation de concessionnaire Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Réputation de concessionnaire Bombardier   Réputation de concessionnaire Bombardier EmptyJeu 26 Juil - 15:44

Bien en passant le Sportster DI et un peu plus court que le sportster 4 thec donc un peu moin pesant

C est sur que ont en veut toujours plus de power au début ont trouve cela assez vite mais après oui moi il me manque un peu de power j ai un 155 hp et ca me prendrait un 215 hp

Car la diférence tu le voie quand tu embarque du monde avec toi la vitesse diminue de beaucoup et oui effectivement la tu voudrait avoir plus de power ca reste un petit bateau qui est super pour la promenade et économique jusqua 3 dedans tu est confortable mais 4 dedans comme le mentionne le fabricant moi jet rouve ca tasser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réputation de concessionnaire Bombardier Empty
MessageSujet: Merci beaucoup les gars...INFO DI 2004   Réputation de concessionnaire Bombardier EmptyVen 27 Juil - 8:47

À ce point-ci, c'est peut-être moi, mais je trouve le concessionnaire gourmand sur le prix de retour....$6300.00 et ma motomarine à seulement 56.5 heures, elle est comme neuve...

Je réfléchis beaucoup..scratch

Je vous laisserai savoir,,,et en plus le temps m'as manqué beaucoup cette année pour en faire et me joindre à la gang...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réputation de concessionnaire Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Réputation de concessionnaire Bombardier   Réputation de concessionnaire Bombardier EmptyVen 27 Juil - 12:22

Je te suggèere sérieusement de la vendre toi même sur les pac par exemple, ou bien su hebdonet. Les concessionnaires sont foubrac sur les valeurs de reprises, et par après les revends au gros prix alors...oublie le retour chez le concessionnaire....vends la toi même tu auras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réputation de concessionnaire Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Réputation de concessionnaire Bombardier   Réputation de concessionnaire Bombardier EmptySam 28 Juil - 22:21

Yves a écrit:
À ce point-ci, c'est peut-être moi, mais je trouve le concessionnaire gourmand sur le prix de retour....$6300.00 et ma motomarine à seulement 56.5 heures, elle est comme neuve...

Je réfléchis beaucoup..scratch

Je vous laisserai savoir,,,et en plus le temps m'as manqué beaucoup cette année pour en faire et me joindre à la gang...
Sad

C est normal qu il te donne un petit prix Yves tu sais faut que lui la revendre et avec une certaine garantie et profit

Mais quand ont a une Moto marine aussi clean que tu dit tu la detaille toi même directe a un autre personne et tu va voir tu l auras pas longhtemps car de particulier a particulier aucune taxe a payer juste a signer le papier

En passant j espère que tu la bien essayer car si tu pense aller plus vite que ton GTI tu va rester surpris sauf il y a beaucoup de plaisir a avoir avec ce genre de Jet Boat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réputation de concessionnaire Bombardier Empty
MessageSujet: Salut peanuts!!   Réputation de concessionnaire Bombardier EmptyLun 30 Juil - 9:39

J'arrive des Milles-ïles...comme chaque que j'y vais. je suis épater de voir la limpidité de l'eau...Mais il faut faire attention aux hauts-fonds.

Ouais je pensais beaucoup au ptit bateau seadoo....mais merde qu'y sont gourmand sur le retour...

Dis moi, le Sportster a seulement 18 hres selon le mécanicien, mais il se trouve que l'on voit très bien sur la coque que le bateau à fait des séjours prolongés dans l'eau. la coque à une légère coloration !!, Quel est le danger , ou les répercutions, si il y en a!!

je ne l'aie pas essayé encore...je suis perplexe


bonne journée... please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réputation de concessionnaire Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Réputation de concessionnaire Bombardier   Réputation de concessionnaire Bombardier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation de concessionnaire Bombardier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: