MotoMarine Forum
Problème de housing sur GTX 2003 Motoan10

MotoMarine Forum
Problème de housing sur GTX 2003 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de housing sur GTX 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de housing sur GTX 2003 Empty
MessageSujet: Problème de housing sur GTX 2003   Problème de housing sur GTX 2003 EmptyMar 7 Aoû - 12:47

Salut,

Est-ce qu'il y en a qui on eu des problème avec le housing (carter d'hélice). Le concessionnaire m'a dit que c'était un problème sur les GTX Supercharged 2003 et GTX Édition Triple crown 2003, lorsqu'on forcait la machine, le housing devenait ovale et ne reprenait pas sa forme originale ce qui fait que l'hélice endommage l'anneau d'usure. Mon chum vient de le changer $450.00 (piece-main d'oeuvre) chez Constantineau Mont-Laurier. Mon anneau d'usure est fini, je ne sais pas si je dois changer le housing aussi...

requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de housing sur GTX 2003 Empty
MessageSujet: Re: Problème de housing sur GTX 2003   Problème de housing sur GTX 2003 EmptyMar 7 Aoû - 12:56

Méchant problème si housing devient ovale quand il force???? Moi jamais attendu parler, je vais chez Riendeau vers 13:30 je demanderé au mécano la bas.

Ps: Si tu as besoin d'une hélice j'en ai pour ton modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de housing sur GTX 2003 Empty
MessageSujet: Re: Problème de housing sur GTX 2003   Problème de housing sur GTX 2003 EmptyMar 7 Aoû - 13:03

Lepompier a écrit:
Méchant problème si housing devient ovale quand il force???? Moi jamais attendu parler, je vais chez Riendeau vers 13:30 je demanderé au mécano la bas.

Ps: Si tu as besoin d'une hélice j'en ai pour ton modèle.

Il a même des élices pour les fan de maison.....il a un entrepot de pièces Ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de housing sur GTX 2003 Empty
MessageSujet: Re: Problème de housing sur GTX 2003   Problème de housing sur GTX 2003 EmptyMar 7 Aoû - 16:15

J'arrive de chez Riendeau sport, le mécano na jamais attendu parler de problème spécial a ce niveau des turbines de supercharged. Sauf qu'il refait 2 à 3 supercharged par semaine, Washer de céramique qui lache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de housing sur GTX 2003 Empty
MessageSujet: Re: Problème de housing sur GTX 2003   Problème de housing sur GTX 2003 EmptyMar 7 Aoû - 16:16

ozzypat a écrit:
Salut,

Est-ce qu'il y en a qui on eu des problème avec le housing (carter d'hélice). Le concessionnaire m'a dit que c'était un problème sur les GTX Supercharged 2003 et GTX Édition Triple crown 2003, lorsqu'on forcait la machine, le housing devenait ovale et ne reprenait pas sa forme originale ce qui fait que l'hélice endommage l'anneau d'usure. Mon chum vient de le changer $450.00 (piece-main d'oeuvre) chez Constantineau Mont-Laurier. Mon anneau d'usure est fini, je ne sais pas si je dois changer le housing aussi...

requin

Ton chum ozzypat a changé seulement l'hélice chez le concessionaire? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de housing sur GTX 2003 Empty
MessageSujet: Re: Problème de housing sur GTX 2003   Problème de housing sur GTX 2003 EmptyMar 7 Aoû - 22:11

ce bizarre ca lautre jour je regardais mon anneau pis me semblais quelle etais user croche affraid bon un autre faiblesse de brp clown clown sibole jai toute changer les sensors qui avais a changer la dessus please la on va aller jouer dans la turbine .tien moi au courant la dessus ca minterese boat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de housing sur GTX 2003 Empty
MessageSujet: Re: Problème de housing sur GTX 2003   Problème de housing sur GTX 2003 EmptyMer 8 Aoû - 1:32

Lepompier a écrit:
ozzypat a écrit:
Salut,

Est-ce qu'il y en a qui on eu des problème avec le housing (carter d'hélice). Le concessionnaire m'a dit que c'était un problème sur les GTX Supercharged 2003 et GTX Édition Triple crown 2003, lorsqu'on forcait la machine, le housing devenait ovale et ne reprenait pas sa forme originale ce qui fait que l'hélice endommage l'anneau d'usure. Mon chum vient de le changer $450.00 (piece-main d'oeuvre) chez Constantineau Mont-Laurier. Mon anneau d'usure est fini, je ne sais pas si je dois changer le housing aussi...

requin

Ton chum ozzypat a changé seulement l'hélice chez le concessionaire? Question


Non, il n'a pas changé son hélice, il a changé seulement le housing qui venait aussi avec la bague d'usure. J'ai contacté H.Grégoire récréatif à St-Eustache, il ne semblait pas trop comprendre ce que je lui expliquais. Demain, je vais passer chez Lajeunnesse à Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de housing sur GTX 2003 Empty
MessageSujet: Re: Problème de housing sur GTX 2003   Problème de housing sur GTX 2003 EmptyMer 8 Aoû - 9:14

walu a écrit:
ce bizarre ca lautre jour je regardais mon anneau pis me semblais quelle etais user croche affraid bon un autre faiblesse de brp clown clown sibole jai toute changer les sensors qui avais a changer la dessus please la on va aller jouer dans la turbine .tien moi au courant la dessus ca minterese boat

Souvent si elle est usée par le sable elle sera plus usée en bas, quand tu beach le sable se ramasse dans le fons de la turbine, quand tu démarre et bien le bas s'use plus, c'est ce que j'ai remarqué sur le mien. Mais faut s'entendre, un peu plus usée que le reste pas 1/2 pouce en bas et 50 millième en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de housing sur GTX 2003 Empty
MessageSujet: Re: Problème de housing sur GTX 2003   Problème de housing sur GTX 2003 EmptyMer 8 Aoû - 13:44

J'arrive de chez H.Grégoire, je lui ai laissé mon housing, il va vérifier s'il est devenu ovale ou si c'est mon shaft qui est croche. Si besoin d'un alignement, il me charge 4 heures de temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de housing sur GTX 2003 Empty
MessageSujet: Re: Problème de housing sur GTX 2003   Problème de housing sur GTX 2003 EmptyMer 8 Aoû - 18:57

Moi je n'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit avec les turbines des GTx 2003....je crois aussi que c'est pas mal plus du sable ou bien......ton support moteur fromtal qui est fatigué....pourquoi...? Parce que lorsque celui-ci prends du 'loose' ton moteur complet ainsi que le shaft.....et par conséquent l'hélice change d'axe dans l'intérieur de la turbine....conséquence....tu use ta bague en bas et en haut, mais pas sur les côtés...! Vérifier ton support moteur frontal....il doit être usé.

P.S: Si jamais ton shaft était croche ou désaligné, tu sentirais des vibrations, et dans tel cas le joint étanche en carbone s'use très rapidement et après ce sont des infiltrations d'eau...sinon oublies clea il n'est pas croche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de housing sur GTX 2003 Empty
MessageSujet: Re: Problème de housing sur GTX 2003   Problème de housing sur GTX 2003 EmptyMer 8 Aoû - 18:59

Lepompier a écrit:
J'arrive de chez Riendeau sport, le mécano na jamais attendu parler de problème spécial a ce niveau des turbines de supercharged. Sauf qu'il refait 2 à 3 supercharged par semaine, Washer de céramique qui lache.

Quoi...? Des washers de céramiques qui brisent dans le supercharger...? Non pas possible...!!! LOL Smile Faites-donc comme moi...faites arracher cela de là....vous règlerez le tout définitivement....et surtout....faites-le faire avant que les washers ne se brisent, éclatent en miettes et remplisent les 2 oil pump du moteur 4 tec....sinon il faudra retirer le moteur et tout faire changer...la job de washer coute pas mal moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de housing sur GTX 2003 Empty
MessageSujet: Re: Problème de housing sur GTX 2003   Problème de housing sur GTX 2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de housing sur GTX 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: