MotoMarine Forum
nouvelle venue!! Motoan10

MotoMarine Forum
nouvelle venue!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelle venue!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: nouvelle venue!!   nouvelle venue!! EmptyMar 7 Aoû - 14:16

bonjour à tous!! J'aimerais être conseiller pour l'achat d'une motomarine usagée. Je veux être capable de tirer un ''Knee Board'' et une trippe. Combien de HP ca me prend? J'ai des enfants, alors je veux en tirer le maximum de fun.
Merci!! ride2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!   nouvelle venue!! EmptyMar 7 Aoû - 14:34

Bien la première chose que tu doit s avoir pour tirer un tube ou autre derrière une Moto Marine ca te prend un 3 places si non tu est pas légal et si tu te fait prendre ca coute $$$ en contravention sa prend 1 place pour le conducteur 1 place pour celui qui a oeil sur ce que tu tire et 1 places pour celui qui ce fait tirer .

Pour le nombre de force moi avec moi GTI 85 HP j avait pas de misère a tirer une personne juste si tu prend plus fort ca va sortir un peu plus vite et pour la vitesse normal c est comme le ski aquatique entre 20 et 30 m/h c est assez vite plus vite que ca tient bien ca fly en titi dans une triple de quoi faire peur a celui qui est dans la triple lollll.

Donc en résumer tu est pas oubliger acheter une super machine avec un moteur 215 hp pour tirer une personne un 85 hp 2 temps en montant fait affaire c est sur que si tu prend une Moto marine 4 temps ca va te couter moin cher d essence mais plus cher a achat lolll

Bon magasinage

Peanuts thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!   nouvelle venue!! EmptyMar 7 Aoû - 14:36

Smile30 a écrit:
bonjour à tous!! J'aimerais être conseiller pour l'achat d'une motomarine usagée. Je veux être capable de tirer un ''Knee Board'' et une trippe. Combien de HP ca me prend? J'ai des enfants, alors je veux en tirer le maximum de fun.
Merci!! ride2

Ton budjet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!   nouvelle venue!! EmptyMer 8 Aoû - 23:05

comme les autre lon dit n'importequelle 3 place fait la job plus il est puissent ca sortira plus vite de l'eau mais meme un 85HP va aller avec une tripe a plus de 30MPH ce qui est déja tres dangereux normalement on doit pas trop dépasser le 20-25MPH donc achete plus n'importequelle 3 place selon t'est autre besoin veut tu faire des grosse ride quelle bujet neuf ou usager boat2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue!!   nouvelle venue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle bébelle!!!
» Bonne nouvelle!!
» Nouvelle trouvaille....
» nouvelle section
» nouvelle technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: