MotoMarine Forum
qui a un challenger 180 2006 à vendre? Motoan10

MotoMarine Forum
qui a un challenger 180 2006 à vendre? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui a un challenger 180 2006 à vendre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyVen 24 Aoû - 22:27

salut je suis toujours a la recherche d`un bateau challenger180 2006 orange avec une tour a waik. conaisser vous quelqu`un? merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptySam 25 Aoû - 21:15

Moi j'ai un Challennger Bleu 2005 avec une tour de wake et un toit Bimini+Trailer...pas à vendre pour le moment, mais peut-être l'été prochain qui sait....

Quelques upgrade de faits dessus.....Supercharger rebuilt aux specs 06-07, metal washers de Riva Racing, cold air intake K&N, bague d'usure neuve, toile de transport flambant neuve d'origine BRP, hélice OEM en très bonne condition, graphiques customs, batterie neuve de cet été, etc.. etc...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptySam 25 Aoû - 22:08

Citation :
Quelques upgrade de faits dessus.....Supercharger rebuilt aux specs 06-07, metal washers de Riva Racing, cold air intake K&N, bague d'usure neuve, toile de transport flambant neuve d'origine BRP, hélice OEM en très bonne condition, graphiques customs, batterie neuve de cet été, etc.. etc...

Arrete de mettre de l'argent desus pis brule du gaz!!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyDim 26 Aoû - 1:53

Paradise a écrit:
Citation :
Quelques upgrade de faits dessus.....Supercharger rebuilt aux specs 06-07, metal washers de Riva Racing, cold air intake K&N, bague d'usure neuve, toile de transport flambant neuve d'origine BRP, hélice OEM en très bonne condition, graphiques customs, batterie neuve de cet été, etc.. etc...

Arrete de mettre de l'argent desus pis brule du gaz!!!!
lol! lol!

Ouais c est vraie ce que dit Para tu a manquer des belle ride et surtout un super rassemblement laisse faire Upgrade et brule du gaz un bateau ca va sur eau et non dans un garage lol!

Si ca te tente la ride de Dimanche Lac St -Francois dit le moi ont pourrait monter ensemble je pourrait t attendre au pied du pont champlain

Peanuts thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyDim 26 Aoû - 1:58

martinchall a écrit:
salut je suis toujours a la recherche d`un bateau challenger180 2006 orange avec une tour a waik. conaisser vous quelqu`un? merci a tous!!!

Je connait personne pour un Challenger mais mon Sportster 4 Thec 2004 avec un moteur 4 temps 155 HP est a vendre accessoires et équipement inclus juste a te mettre a eau le bateau est Show room et A-1 mécanique
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyDim 26 Aoû - 2:30

Peanuts a écrit:
martinchall a écrit:
salut je suis toujours a la recherche d`un bateau challenger180 2006 orange avec une tour a waik. conaisser vous quelqu`un? merci a tous!!!

Je connait personne pour un Challenger mais mon Sportster 4 Thec 2004 avec un moteur 4 temps 155 HP est a vendre accessoires et équipement inclus juste a te mettre a eau le bateau est Show room et A-1 mécanique

Veux tu acheter d'autre chose peanut??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyDim 26 Aoû - 14:56

Vous avez pas tort les gars, j'ai pas fait beaucoup de bateau cet été, disons que je tiens à en faire principalement quand il fait beau.....et honnêtement j'ai été assez déçu de la température de cet été. De plus j'ai eu beaucoup de choses à faire cet été pour la plupart des week-ends.

Alors je le conserve pour l'été prochain c'est fort probable, par contre il se peut fort bien que la piqûre soit déjà passée, or si j'ai une bonne offre l'été prochain le bateau sera peut-être à vendre....il y a longtemps que j'ai envie d'une voiture sport, or ça me démange ça aussi.

Il va très bien pas de bobo là dessus, c'est juste que j'ai tellement de choses à faire que je ne prends simplement pas le temps de tout lâcher et d'aller en faire....Et pour les rides...je vous l'ai dit...aussitôt qu'il est question de passer dans le traffic de MTL....oubliez-moi je suis un rat de campagne.

Par contre on va bien finir par ce voir un jour....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyDim 26 Aoû - 17:00

JEEPSTER a écrit:
Vous avez pas tort les gars, j'ai pas fait beaucoup de bateau cet été, disons que je tiens à en faire principalement quand il fait beau.....et honnêtement j'ai été assez déçu de la température de cet été. De plus j'ai eu beaucoup de choses à faire cet été pour la plupart des week-ends.

Alors je le conserve pour l'été prochain c'est fort probable, par contre il se peut fort bien que la piqûre soit déjà passée, or si j'ai une bonne offre l'été prochain le bateau sera peut-être à vendre....il y a longtemps que j'ai envie d'une voiture sport, or ça me démange ça aussi.

Il va très bien pas de bobo là dessus, c'est juste que j'ai tellement de choses à faire que je ne prends simplement pas le temps de tout lâcher et d'aller en faire....Et pour les rides...je vous l'ai dit...aussitôt qu'il est question de passer dans le traffic de MTL....oubliez-moi je suis un rat de campagne.

Par contre on va bien finir par ce voir un jour....

Rien t'empeche de faire les deux, il y surment une banque qui peut t'arranger ca!!

Non sans farce quand j'ai acheter mon auto je ne pouvait pas me payer autre chose en plus. Je ne suis priver pour rembourser plus vite. maintenand j'ai les deux enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyDim 26 Aoû - 17:48

Que veux-tu...on peut pas tout avoir en même temps....et les banques...elles te financeraient ta propre mère, c'Est pas le problème...on n'a qu'une seule vie pour tout faire et tout essayer....or on peut pas tout conserver.

Non je voulais essayer et faire connaître le bateau à la petite famille, donc 2-3 été Max après cela on passera à une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyLun 27 Aoû - 10:51

ton bateau est super jeepster mais je cherche vraiment 2006 pour le pare brise et la couleur orange. mes deux critères important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyLun 27 Aoû - 14:43

Paradise a écrit:
Peanuts a écrit:
martinchall a écrit:
salut je suis toujours a la recherche d`un bateau challenger180 2006 orange avec une tour a waik. conaisser vous quelqu`un? merci a tous!!!

Je connait personne pour un Challenger mais mon Sportster 4 Thec 2004 avec un moteur 4 temps 155 HP est a vendre accessoires et équipement inclus juste a te mettre a eau le bateau est Show room et A-1 mécanique

Veux tu acheter d'autre chose peanut??

Et oui Para si tu me connaitrait mieux tu serait que depuis les année 1992 j ai toujours eux un Sea Doo ou un bateau entre les mains j ai la picure de eau et comme ont dit ca prend qq chose pour ce défouler et relaxer lollll

Je retourne dans les Sea Doo si je vend et si je vend pas c est pas grave mon bateau est A-1 show room et est dans le garage la couverture dessus lol! et cette hiver petite modification sur le look de prévue si il est pas vendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyLun 27 Aoû - 23:43

martinchall a écrit:
ton bateau est super jeepster mais je cherche vraiment 2006 pour le pare brise et la couleur orange. mes deux critères important.

Alors si tu veux réellement un pare-brise...cherche pas seulement un 2006...cherches plutôt un C180 SE 2006, le SE est l'option pour le pare-brise....c'est seulement en 2007 que le pare-brise devient stock de base....en tout cas je peux me tromper mais il me semble....

Pour le Orange....bonne chance....il y en a vraiment pas beaucoup, même que BRP en a produit pas mal moins que de bleus, ils sont plutôt rares, mais il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyLun 27 Aoû - 23:46

Peanuts...modification sur le Look...??? OK, je prévois un autre petit bolide spécial au printemps moi....de toute façon il devient unique par la suite ce qui n'Est pas non plus une mauvaise affaire pour le revente...

Moi je dis que je ne sais pas si je vais le garder ou non....j'en fais moins souvent que vous autres c'Est certain, par contre...tu devrais me voir le sourire quand je suis sur l'Eau....ça brise tout le mauvais stress et tu te sens libre...c'Est super....or même si j'En fais pas beaucoup....je l'aime bien, voilà pourquoi je le mets à mon goût autant esthétique que mécanique...et si jamais je le revends au moins j'aurai des FEATURES plus uniques que ceux qui seront stock.

Demain après le travail, je vais 'tripper' sur le Memphré un 5@7 avec le miens ,mes chums et il y aura aussi un Islandia de BRP...!!! On va s'amuser un peu...ça va faire du bien j'étais dû, en fds je vais probablement me rendre sur la Rivière St-Maurice et aller rider là-bas.

Je préfère les belles grandes rides, votre ride du Lac St-François a l'air pas mal belle aussi....l'an prochain j'Aimerais faire les milles Iles aussi...j'adore ce genre de rides...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyMar 28 Aoû - 0:04

Citation :
il devient unique par la suite ce qui n'Est pas non plus une mauvaise affaire pour le revente...

Fait attention a ce que tu met pour les acheteurs modif=battu . Meme moi je voulais ajouter un macboost sur mon R12X et j'ésite pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyMar 28 Aoû - 0:30

Paradise a écrit:
Citation :
il devient unique par la suite ce qui n'Est pas non plus une mauvaise affaire pour le revente...

Fait attention a ce que tu met pour les acheteurs modif=battu . Meme moi je voulais ajouter un macboost sur mon R12X et j'ésite pour ca.

C'est certain que si tu mets 5000$ de pièces de performances dessus ça peut laisser croire cela en masse, mais quand tu upgrade le look, le système audio, remplace les ceramic washers, ajoute une toile de trailer, et remets la pompe/turbine/hélice top shape...je ne crois pas que cela veuille dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyJeu 30 Aoû - 22:24

Citation :
Que veux-tu...on peut pas tout avoir en même temps....et les banques...elles te financeraient ta propre mère, c'Est pas le problème...on n'a qu'une seule vie pour tout faire et tout essayer....or on peut pas tout conserver.

Mais il faut vivre aujourd'hui car personne ne sait se que sera fait demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyVen 31 Aoû - 0:01

Tout a fais d'accord avec paradise moi il faut essayer de vivre aujourd'hui car demain on sait pas donc on prfite du beau temp pour rider en masse!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyVen 31 Aoû - 0:12

Et oui si je vend pas Jeepster petite modification sur le look cette hiver de prévue maintenant j ai de la place je suis en trein de finir de me construire un garage double détachée dans le fond de la cour et j ai mis 6 pouces de laine dans les murs justement pour pouvoir picoser sur mes choses hiver bien au chaud lol!

Pour les modification je suis un peu comme Para je garde cela original la mécanique car si je vend un jour je veut pas que comme dit Para que le futur client pense que j ai pris mon bateau pour un char de course lolll

Modification sur le Look cest comme je tes dit SJeester j aime bien voir une embarcation personaliser et depuis que j ai acheter ca me trotte dans la tête arracher mes sticker Sea doo sur le coté et les remplacer par un designe qui va m allumer comme dans ceux que je tes montrer sur un autre topic et c est vraie après que ont as jaser ensemble j ai bien mesurer ce qui me prend et ca me couterait environ $150 pour ce que je veut avec 2 couleur reste juste a choisir lequel lol! et après rajouter striping sur la remorque pour que le tout est un Look Spécial cheers

Puis en passant bien oui c est super sur le Lac St-Francois c est immense et il y a petite rivière l eau est super clair enfin la tu voie dans le fond de eau lolll

Cela serait le fun que ont ce ramasse une couple de Jet Boat dans une ride avec plusieurs Moto marine le monde son respectueux et personne te stresse a jouer dans ta vaque boat2 si tu voie ce que je veut dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? EmptyVen 31 Aoû - 1:58

Pas de problème en fin de semaine je vais brûler au minimum 100$ de gaz...je suis dû...et l'été achève alors...faut y voir...!

...Correction.....J'ai brûlé 200$ de gaz...et on a roulé comme jamais on l'avait fait...! Le bateau fonctionne à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty
MessageSujet: Re: qui a un challenger 180 2006 à vendre?   qui a un challenger 180 2006 à vendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un challenger 180 2006 à vendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: