MotoMarine Forum
Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Motoan10

MotoMarine Forum
Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick EmptyJeu 30 Aoû - 7:50

Salut les gars,

Nous avons tous des Challenger 180. J'ai 2 questions pour vous.

Quel est votre top speed et votre consommation svp. Question

Faudrait bien se croiser un moment donné pour faire des photos. :D :D

Image hébergée par servimg.com

Merci et au plaisir

Yogi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Re: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick EmptyJeu 30 Aoû - 8:17

Moi mon speedometer ne semble pas bien fonctionner, la vitesse max qu'il me donne c'Est 30-35 mph au cadran, aussitôt que je rencontre quelqu'un qui a un GPS je veux le tester...mais j'ai l'impression que ça roule plus vite....probablement ce qu'il est supposé faire soit 45 mph environ...ce sera àa valider.

P.S: mon 2005 a les anciens speedometer, soit le cadran analogique à aiguille rond, pas le nouveau gage digital multifonction que toi tu as.
Combien affiche tu toi en top speed au cadran...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Re: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick EmptyJeu 30 Aoû - 9:53

MOi aussi j'Ai un cadran analogique avec aiguille. Dimanche, j'ai fait 44 mph. J'étais seul dans le bâteau.

Ça l'air à se ressembler. j'ai hâte de voir ce que les deux autres vont répondre ???

Salut et merci

Yogi

ps. J'ai de la misère à mettre la photo de mon bâteau. Quand je suis allé voir en "prévisualisation" l'image était là. Quand je l'Ai mise sur le forum, il y avait seuleemnt le lien. J'ai pas encore catcher le principe fait croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Re: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick EmptyJeu 30 Aoû - 11:34

Sur mon GPS la vitesse maximun que j'ai atteint est de 73 km (44mph.), deux dans le bateau, je ne le tien pas longtemp au maximun, madame Mad me remet a l'ordre assez rapidement et je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer seul.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Re: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick EmptyJeu 30 Aoû - 12:41

Salut Yogi

Moi après avoir fait qq petite course essaie avec autre bateau et entre autre le Challenger

Je peu te dire oui un challenger a 45 m/h est a son maximum et mon Sportster passe devant de qq m/h car moi je pogne 50 m/h donc Yogi ton speedomètre est correct Exclamation

Et comme tu dit cela serait le fun que qq bateau Jet boat ce croise dans une randonnée jusqua présent je n aie pas vue grand monde a part moi avec mon Sportster et Méo (1X ) qui ont participer pourtant ses randonnées son pour les Moto marine et Jet Boat si je me trompe pas lol!

Au plaisir de te voir Yogi et ne temps fait pas si ont ce croise je te promet tu va en avoir des photo de toi et ton bateau lol!

Peanuts clown thumright


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Re: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick EmptyJeu 30 Aoû - 12:41

Je n'ai pas de GPS, mais avec ma blonde et moi dans le bateau ça roule 45-46mph. Mon Speedo a été ajusté par mon concessionnaire avec un GPS...je sais pas si il est vraiment plus juste!? Il y a pas longtemps j'ai lavé le bateau et je lavait complètement vidé, inculant les bancs! Je suis allé faire un tour seul avec très peu d'essence et le bateau est monté à 51mph!! (sur un lac calme)

Pour la consommation j'ai une moyenne de 23$-25$/h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Re: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick EmptyJeu 30 Aoû - 16:45

J'ai fais le test avec un GPS et j'obtient pas mal les mêmes résultats que Rick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Re: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick EmptyJeu 30 Aoû - 17:06

Bon ben, il semble que ça se ressemble. Moi aussi, j'arrive à ça, 44 mph et 25$/hre.

Excuse CHUM, je ne me rappelerais plus que t'avais un Challenger.

Peanut, ce sera un plaisir de se faire dépasser par toi avec ton Sportster. pale plonge

Merci à vous tous. On va se croiser c'est sûr, si c'est pas en 2007, ça va être en 2008. thumright

Ce week end, je compte aller à Magog, mais je ne sais pas encore si c'est samedi ou dimanche. scratch

Yogi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Re: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick EmptyJeu 30 Aoû - 21:28

Tiens-moi au courant si tu vas à Magog, moi ce week-end je prévois aller faire la St-Maurice avec un copain qui s'y amuse avec son Utopia, probablement Samedi et/ou Dimanche....sinon je descendrais avec toi sur le Memphrémagog....il faut en profiter et mettre le paquet, la saison achève pas mal...!!!

Ouais ça serait cool que l'on se ramasse tous avec nos Jetboat un moment donné pour une ride...!!!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Re: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick EmptyJeu 30 Aoû - 21:33

D'accord, je te tiens au courant.

Yogi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Re: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick EmptyJeu 30 Aoû - 22:12

Pourquoi ne pas se rencontrer la fin de semaine du 8 septembre si la température le permet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Re: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick EmptyVen 31 Aoû - 1:54

SylvainR a écrit:
Pourquoi ne pas se rencontrer la fin de semaine du 8 septembre si la température le permet ?

Pas de problème pour moi...mon bateau a été testé en masse maintenant que j'ai refait le supercharger, par contre....ce serait cool que cela se fasse à une place différente....tenez-moi au courant...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Re: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick EmptyVen 31 Aoû - 10:24

Sorry les gars,

Le 8 j'ai un party qui commence en milieu d'après midi mais, le 9 serait Go pour moi. Pas trop de loin de MTL si possible.
On s'en reparle.

Yogi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Re: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick EmptyVen 31 Aoû - 18:25

Ok, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty
MessageSujet: Re: Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick   Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour: Sylvain R., Jeepster et Rick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: