MotoMarine Forum
Ou a t-il une descente à Trois-rivières Motoan10

MotoMarine Forum
Ou a t-il une descente à Trois-rivières Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ou a t-il une descente à Trois-rivières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ou a t-il une descente à Trois-rivières Empty
MessageSujet: Ou a t-il une descente à Trois-rivières   Ou a t-il une descente à Trois-rivières EmptyMar 11 Sep - 22:49

Quelqu'un de la région de trois Rivière pourrais me dire ou se trouve une descente dans votre coin, si je part de Montréal et que je veux que ma blonde me prenne la bas avec la voiture pour sortir de l'eau. ride boat2
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ou a t-il une descente à Trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Ou a t-il une descente à Trois-rivières   Ou a t-il une descente à Trois-rivières EmptyMer 12 Sep - 0:16

Marina St-angele a deux pas du pont l'autre coté de TR 13$ la descente ou a TR directement a l'ile st-Quantin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ou a t-il une descente à Trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Ou a t-il une descente à Trois-rivières   Ou a t-il une descente à Trois-rivières EmptyJeu 29 Mai - 17:26

bon,
C'est très simple, de Trois-Rivieres car il a plein d'endroits.
1. tu as premièrement, si on part du pont de Trois-Rivieres, en dessous, depuis la construction, ils ont brisé la descente, mais si tu es vraiment motivé, il y a une descente directement sous le pont. Mais je ne te la conseil pas.

2.Après ca, tu as juste un peu plus loin, je ne serrais dire l'endroit exact mais entre le pont et les quais du port de la ville, tout près des hydroglisseurs du gouvernement. Il y a une belle belle descente d'asphalte avec beaucoup de stationnement tout à fait gratuit...parcontre, pour un petit golf comme moi, c'est une pente très très très abrute à remonter mais c'est de l'asphalte, donc certaine fois, la boucane est de mise.

3.MA PRÉFÉRÉ, juste juste à même le stationnement du Canadian Tire du Cap-de-la-madeleine, tu as une descente à même la rivière st-maurice gratuite aussi mais elle n'a vraiment pas beaucoup de parking. Disont que j'ai toujours réussis à me trouver un petit trou quelque part et la police m'a jamais donné de ticket...tot le matin et fin de journée (même après 14h, les pêcheurs sortent), jamais eu de problème.

4. Il reste aussi, quand le niveau est haut, la descente du Sanctuaire. Tu prends le chemin pour te rendre au sanctuaire du Cap et depassé le sanctuaire, il y a une belle descente. Elle aussi gratuite avec beaucoup de stationnement...PAR CONTRE, méfiez-vous des vagues de paquebots ! L'an passé, mon seadoo a défoncé mon panneau arrière en se soulevant de sa remorque par la vague, et naturellement c'est plus d'une seule vague à la fois. Et si l'eau est base, tu dois marcher à coté du seadoo quelques mètres. Les Vagues ont certaines fois 7-8 pieds, ça FRAPPE ! C'est pourquoi je te conseil plus celle sur la St-Maurice.

5. Au parc de l'ile st-quantin, tu paye ton entré, ton stationnement ET ta descente ... solution très cher quand je viens de te nommé 4 descentes GRATUITES ;) De plus, si tu veux aller rejoindre tes amis là, qu'ils t'achète ton entrée et toi arrive là via une descente de bateau ailleurs, TADAM ! Bonne été et au plaisir de ce croiser (Petit Golf GTI Gris avec un Wake Édition rouge 2005 , dur de me manquer à Trois-Rivieres).

En plus, je suggère à tout le monde, d'aller au moins une fois dans sa vie essayer le fleuve et les vagues de paquebots, une vague de 7 pieds à 45 kmh bien prise c'est mieux que les manèges de la ronde.

Je vais m'ennuyer d'alller en faire la tous les soirs !
bonne saison ;)
JP


Dernière édition par JP Wake Edition le Jeu 29 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou a t-il une descente à Trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Ou a t-il une descente à Trois-rivières   Ou a t-il une descente à Trois-rivières EmptyJeu 29 Mai - 17:28

J'oubliais, ne va pas aux descentes de St-Angèle à Bécancour (la payante et la gratuite). Les 2, il n'y a pas assez d'eau et trop d'algues (roches pour la gratuite), tu vas complètement remplir ta turbine si la marré est basse!
conseil d'ami!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou a t-il une descente à Trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Ou a t-il une descente à Trois-rivières   Ou a t-il une descente à Trois-rivières EmptyJeu 19 Aoû - 13:07

Juste pour vous informer, en date du 18 août 2010 la rampe près du Canadian Tire est fermée. Le pont situé à côté est en réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou a t-il une descente à Trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Ou a t-il une descente à Trois-rivières   Ou a t-il une descente à Trois-rivières EmptyVen 25 Nov - 12:04

pour votre information juste a coté de la kruger boul jh kruger tourne a droite au mecdonal au bout de la rue a gauge juste avant le cul de sac a droite belle endroit pour débarquer excuser du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou a t-il une descente à Trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Ou a t-il une descente à Trois-rivières   Ou a t-il une descente à Trois-rivières EmptyVen 25 Nov - 12:10

a oui j ai oublier sa coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou a t-il une descente à Trois-rivières Empty
MessageSujet: Re: Ou a t-il une descente à Trois-rivières   Ou a t-il une descente à Trois-rivières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou a t-il une descente à Trois-rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente Trois-Rivières
» Descente à Trois-Rivières
» trois-rivieres
» activité a trois rivieres
» TROIS-RIVIERES samedi 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: