MotoMarine Forum
Le site brp est à jour maintenant ... Motoan10

MotoMarine Forum
Le site brp est à jour maintenant ... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le site brp est à jour maintenant ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyDim 23 Sep - 14:40

Ils ont ajouté les modèle 2008 ...
http://www.sea-doo.com/fr-CA/Products/Showroom.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyDim 23 Sep - 15:46

Super ton lien
Ouff as tu veut le prix du RXT-X 3 places il est rendue prix sugerer $17,500 + Tax lolll
C est rendue le meme prix que un bateau sportser sauf que tu a bien plus de power dans les mains hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyDim 23 Sep - 16:23

vraiment c est trop puissant ce bolide la affraid affraid va faloir du monde habituer pour conduire ce type de motomarine la!!! mettons que 16 500$ pour le modele 155hp, c est beaucoup d argent!!!! confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyDim 23 Sep - 17:15

Bien non c est pas trop puissant quand ca fait plusieurs ann/e que tu en fait il y a rien la lollll
Regarde Freakly tu m en reparleras quand tu auras passer 2 saison sur ton Sea doo tu va voir tu va dire comme tu le monde il me semble qu il me manque un peu de power meme si tu a une bombe dans les mains lolll
Et le conduire c est pas plus dur que un autre Moto marine sauf si tu roule a plache certaine manouvre ne son pas recommender de faire ca c est sur lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyDim 23 Sep - 17:56

Et si vous remarquez bien.... le GTX Limited affiche une puissance de 255 sur quelques photos du modèle... hmmm! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: brp a jour   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyDim 23 Sep - 18:26

benhur que fait t on pour les recherches des model 1990 a 2000 .merci yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: brp a jour   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyDim 23 Sep - 18:28

benhur que fait t on pour les recherches des model 1990 a 2000 .merci yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyLun 24 Sep - 9:42

ProZadoX a écrit:
Et si vous remarquez bien.... le GTX Limited affiche une puissance de 255 sur quelques photos du modèle... hmmm! Shocked

Normalement le GTX LTD est toujours la motomarine la mieux équipée profondimètre, cordage, toile, gps ect...et surtout le gros moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyLun 24 Sep - 11:09

ouin c est sur peanuts, je n ai pas encore essayer ma motomarine a cause de mon dos, mais ca doit etre kkchose quand meme avoir 255 forces sur un engin de cette grosseur!!!! j ai vraiment hate d essayer le mien car j avais un gsx limited 1998 avec 130 forces et je trouvait que ca avait du torque alors avec mon 215 forces je vais m amuse comme un fou!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyLun 24 Sep - 13:02

Lepompier a écrit:
ProZadoX a écrit:
Et si vous remarquez bien.... le GTX Limited affiche une puissance de 255 sur quelques photos du modèle... hmmm! Shocked

Normalement le GTX LTD est toujours la motomarine la mieux équipée profondimètre, cordage, toile, gps ect...et surtout le gros moteur.

OK, mais je crois qu'il y a une erreur dans leur affaire... les photos disent une chose, mais la description dit 215. Est-ce que le modèle à 255 serait vendu aux É.-U. seulement? (exemple) Et BPR utilise les photos qu'ils ont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyLun 24 Sep - 17:35

ProZadoX a écrit:
Lepompier a écrit:
ProZadoX a écrit:
Et si vous remarquez bien.... le GTX Limited affiche une puissance de 255 sur quelques photos du modèle... hmmm! Shocked

Normalement le GTX LTD est toujours la motomarine la mieux équipée profondimètre, cordage, toile, gps ect...et surtout le gros moteur.

OK, mais je crois qu'il y a une erreur dans leur affaire... les photos disent une chose, mais la description dit 215. Est-ce que le modèle à 255 serait vendu aux É.-U. seulement? (exemple) Et BPR utilise les photos qu'ils ont?

NOn....255 HP sur modèles X seulement....si ma mémoire est bonne le LTD serait seulement un 215HP, à moins qu'il y ait eu des changements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyLun 24 Sep - 21:11

RXP-X 17 500$ CAN et 13 000$ US jsais pas pour vous mais j'ai l'impression que quelqu'un se fait avoir.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyLun 24 Sep - 21:30

louispmartin a écrit:
RXP-X 17 500$ CAN et 13 000$ US jsais pas pour vous mais j'ai l'impression que quelqu'un se fait avoir.. scratch

Bien quand tu veut une bombe tu paye pour et je suis d accord avec toi un peu cher c est le prix avant taxe de mon bateau sans equipement lollll

Et puis si tu i pense bien si il le fond a ce prix le 255 hp c est tout simplement pour pas faire tomber le prix de le super charger 215 hp dans plusieur autre model qu il font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyLun 24 Sep - 21:59

c'est pas le prix le point c'est le 13000US VS 17400CA qui aujourd'hui le $CA ets la même valeur que le $US donc on ce fait banane1 baise banane1 baise banane1 baise de 4400$ plus taxe donc plus de 5000$ moi si j'en veut un je vais au US en achetez un BRP nous prend pour de con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyLun 24 Sep - 22:27

Michel-rxdi a écrit:
c'est pas le prix le point c'est le 13000US VS 17400CA qui aujourd'hui le $CA ets la même valeur que le $US donc on ce fait banane1 baise banane1 baise banane1 baise de 4400$ plus taxe donc plus de 5000$ moi si j'en veut un je vais au US en achetez un BRP nous prend pour de con

Mike....regarde un peu pour les autos et camions c'Est la même exacte chose que tu vois là....toutes les cie n'ont pas encore réajusté leurs prix à la réalité du dollars US-CAN....donc c'Est pas seulement BRP qui a des prix CAN trop chers....c'est que tous les manufacturiers profitent présentement de cette situation....quand il va y avoir assez de gens qui vont traverser aller acheter en US, et que les concessionnaire CAN vont rester avec des inventaires...là les choses changeront....pour le moment tous en profites, donc OUI tu as raison, c'Est trop cher les prix en CAN pour le moment versus le prix US.

Un de mes collègues de travail vient d'aller acheter un GMC Silverado flambant neuf aux USA juste de l'autre bord...devinez le prix qu'il a payé....? Près de 9000$ moins cher qu'ici...donc PARADISE aussi a fait un bon 'move'....il faut plus de gens pour le faire....après cela va changer.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyLun 24 Sep - 22:33

Michel-rxdi a écrit:
c'est pas le prix le point c'est le 13000US VS 17400CA qui aujourd'hui le $CA ets la même valeur que le $US donc on ce fait banane1 baise banane1 baise banane1 baise de 4400$ plus taxe donc plus de 5000$ moi si j'en veut un je vais au US en achetez un BRP nous prend pour de con

Pense tu ca facile?? Je l'ai fait pis si je veux rentrer dans mon argent avec ma Honda je l'aurai vendu 20,000$. Facile de dire d'acheter au USA!!
J'ai fait l'expérience et c'est pas comme ont pensent. Facile d'aller chez un dealer pres de chez-nous mais d'aller chercher une motomarine au USA c'est un autre chose. Je me trouve tres stupide d'avoir fait ce que j'ai fait! Et je suis sincère dans ce que je dit ma blonde Rénata peut vous en parler mais ca sa regarde personne ici. Si vous pensez faire l'achat d'une motomarine au USA préparez-vous bien c'est ce que je peut vous dire. C'est un vrai trophy que j'ai rapporter. Comment on dit ca "C'est toujours plus beau chez le voisin" Des fois on se pense au dessus de nos affaires mes des petits détails nous refait revenir a la réalité. Parler a ceux qui on importer il vont vous dire que tous a bien été et facile avec fiereter! Mon cul oui! Si je peux vous donner un conseil faites vous aider par une personne qui a l'expérience ou une compagnie qui offres le service mais votre motomarine a 13,000$ vous coutera pas 13,000$ meme avec la parité du dollard! Paprasse et mal de tete en sus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyLun 24 Sep - 22:43

Moi pareil je ne l'ai jamais fait, mais le gars dont je vous parle lui est rendu à son 3 ou 4 ièeme véhicule des USA, il est rendu habitué...si je devais le faire je lui demanderais son aide. Je sais que pour des véhicules automobiles il y a un temps de 'clearance' donc le véhicule doit rester aux USA le temps que le tout soit dédouané et clear, dans son cas ça semble bien aller car il a de la parenté aux USA...c'est peut-être cela le truc aussi....anyway....c'Est pas mal plate que les prix CAN soient aussi élevés versus les prix US, je crois que tôt ou tard les manufacturiers vont devoir rectifier le tout, mais évidemment quand c'est plus payant ainsi...c'est moins tentant de bouger...!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyLun 24 Sep - 22:53

JEEPSTER a écrit:
Moi pareil je ne l'ai jamais fait, mais le gars dont je vous parle lui est rendu à son 3 ou 4 ièeme véhicule des USA, il est rendu habitué...si je devais le faire je lui demanderais son aide. Je sais que pour des véhicules automobiles il y a un temps de 'clearance' donc le véhicule doit rester aux USA le temps que le tout soit dédouané et clear, dans son cas ça semble bien aller car il a de la parenté aux USA...c'est peut-être cela le truc aussi....anyway....c'Est pas mal plate que les prix CAN soient aussi élevés versus les prix US, je crois que tôt ou tard les manufacturiers vont devoir rectifier le tout, mais évidemment quand c'est plus payant ainsi...c'est moins tentant de bouger...!

tu fais bien car les surprises coutent cher! Mais quand tu l'a fait une fois pas de probleme, Je ne veux pas vous faire peur avec ca mais le dire et le faire c,est autres chose. Oui vous pouvez sauvez bcp mais bien préparer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyMar 25 Sep - 2:04

Para et la si tu vent ta ride Honda tu va chercher quoi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyMar 25 Sep - 2:51

Peanuts a écrit:
Para et la si tu vent ta ride Honda tu va chercher quoi

Un Honda 3 places f-12x

Pour importer il faut payez ce qu'on appelle "OUT OF STATE NOTARY" et ce avant les douanes aussi avoir un adresse au USA ou connaitre quelqu'un comme dit jeepster. Il faut faire confiance au vendeur et oubliez les prêts bancaire pour avoir du financement au Canada vu que c'est un véhicule acheter au USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyMar 25 Sep - 15:10

est-ce que tu l a acheter PARADISE ton nouveau honda ou tu attends de vendre ton autre car je l ai vu sur lespac et je me demandait bien pourquoi tu la vendais!!! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyMar 25 Sep - 16:52

freakly a écrit:
ouin c est sur peanuts, je n ai pas encore essayer ma motomarine a cause de mon dos, mais ca doit etre kkchose quand meme avoir 255 forces sur un engin de cette grosseur!!!! j ai vraiment hate d essayer le mien car j avais un gsx limited 1998 avec 130 forces et je trouvait que ca avait du torque alors avec mon 215 forces je vais m amuse comme un fou!!! tongue tongue

Tu sais Freakly entre 255 et 215 il y a juste 40 hp de fifference fait pas t immagine a cause que le 255 a 40 hp de plus que la vitesse de pointe est le double et pour ce qui est pour le depart ton 215 sort aussi vite et tu va voir tu as le model attache toi apres les poigner ca sort en titi le 255 la difference c est juste qq M/H de plus je sais pas si je me trompe mais je pense que c est 5 a 8 m/h de plus que avec un 215

Quand tu roule 60 m/h avec une Moto marine c est tres bon en haut de cela c est du Free qui donne une coche de plus a ta bebelle bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyMar 25 Sep - 17:51

Peanuts...je dois rectifier un peu...le 255 HP t'étireras les 2 bras bien comme il faut, c'est le jour et la nuit avec le 215HP, par contre là ou tu as raison...c'est le top speed, il est limité comme toutes les autres, et si tu veux avec quelques modifs tu arrive à près de 80 mph avec cela.

Autrement dit...STOCK...l'accélération est bien meilleure, la top speed elle à peine plus rapide car limité mais facilement modifiable. DOnc si tu trouves que le 215HP sort en titi, attends un peu d'avoir essayé le 255HP...c'est un missile pour ce qui est de l'accélération...!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... EmptyMar 25 Sep - 20:40

freakly a écrit:
est-ce que tu l a acheter PARADISE ton nouveau honda ou tu attends de vendre ton autre car je l ai vu sur lespac et je me demandait bien pourquoi tu la vendais!!! salut salut

non j'attend mais il faut que je paye un bon prix sinon ca vaut pas la peine de l'acheter au états. J'acheterais ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Le site brp est à jour maintenant ... Empty
MessageSujet: Re: Le site brp est à jour maintenant ...   Le site brp est à jour maintenant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site brp est à jour maintenant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAINTENANT UN RECULON
» Bon les photos maintenant !
» Essence, il est maintenant temps!!!
» 23 aout fin d'apres midi (oui oui, maintenant!)
» Photo du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Par constructeurs ::  BRP-
Sauter vers: