MotoMarine Forum
que faites-vous l hiver sans sea-doo? Motoan10

MotoMarine Forum
que faites-vous l hiver sans sea-doo? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 que faites-vous l hiver sans sea-doo?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyVen 28 Sep - 12:34

que faites-vous l hiver sans sea-doo?
vous faites du ski ou de l apres ski
du salon,de l ordi,du sofa geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyVen 28 Sep - 12:38

Moi je fais du ski, du cocooning devant la télé et un bon feu de foyer, et je reçois des amis à souper. drunk2 drunk confus cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyVen 28 Sep - 14:07

Moi, puisque je reste au bord du lac St-François,
je vais marcher sans laisse sur le lac avec mon
Labrador et mon golden retreiver à tout les jours.
C'est mon plus grand plaisir. Je respire l'air fraîche
tout en pensant à ma prochaine été en sea-doo.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et toi philsea, tu as de bonnes questions mais tu peux
y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyVen 28 Sep - 18:20

moi c'est pas compliqué, a chaque saison son moteur...apres la motomarine, c'est le vtt qui prend le relais en attendant la neige pis ensuite , je parcours la province en motoneige ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyVen 28 Sep - 18:25

moi je joue au hockey et je viens a chaque jour sur le site pour jaser avec les membres et parler de la prochaine saison de sea-doo, je fais aussi du snowboard, et je ramasse la neige qui tombe!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyVen 28 Sep - 19:03

Pour passer l'hiver, premièrement je travaille pas mal plus car en informatique c'est plus tranquille pendant l'été mais c'est le rush de octobre a mai....zinzin

A part ca, je joue au grosse quille et fais des tournois les week-end...un peu de ski alpin avec location d'un chalet neige et comme ma blonde et moi sommes des cinéphiles...petite bouteille de vin devant le feu et un bon
film...ca fais la job.....fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyVen 28 Sep - 23:16

[quote="meury"]Moi, puisque je reste au bord du lac St-François,
je vais marcher sans laisse sur le lac avec mon
Labrador et mon golden retreiver à tout les jours.
C'est mon plus grand plaisir. Je respire l'air fraîche
tout en pensant à ma prochaine été en sea-doo.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et toi philsea, tu as de bonnes questions mais tu peux
y répondre.[/quo
moi je joue au hockey,j aime bien aussi aller jouer dehors avec mes enfants
je fait un peu de raquettes et un peu de plongé sous marine sous la glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyVen 28 Sep - 23:47

Moi je vais de l'apnée l'été mais ça devrait
être quelque chose l'hiver.

plonge plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyDim 30 Sep - 1:04

du ski alpin, glisser et faire des bonhommes de neige hihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyDim 30 Sep - 1:40

smile79_ a écrit:
du ski alpin, glisser et faire des bonhommes de neige hihihihihi!

J'espere smiles, dans ton coin c'est l'hiver 10 mois par année!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyDim 30 Sep - 16:45

Paradise a écrit:
smile79_ a écrit:
du ski alpin, glisser et faire des bonhommes de neige hihihihihi!

J'espere smiles, dans ton coin c'est l'hiver 10 mois par année!!!
lol! lol!

11 mois minimun. santa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyLun 8 Oct - 22:22

Moi j'aime bien faire du VTT avec mon club. En 2007 on avait au programme 24 sorties, j'ai participé a presque toutes les sorties la plupart étaient organisées pour tout un weekend avec un bon lunch le dimanche soir pour bien finir la fin semaine, j'ai parcouru 8500KM en 2007. J'aime bien un bon petit feu et un bon film ou parcourir le forum de VTT et maintenant MOTOMARINE que j'adore et je trouve super d'avoir des forums comme ça qui permet de partager nos passions avec des passionnés ET J'ESPERE DE FAIRE BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP DE SEADOO.

Michel

sun ride2 boat2 ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyMar 9 Oct - 23:19

Moi je fais du 4 roues et du ski depuis l'hiver passé avec les enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyMar 9 Oct - 23:25

un peu de v.t.t moi aussi un peu de ski alpin et le plus possible du ski-doo hors sentier avec mon safari citation
heille tu assez le fun te promené en ski-doo pis rester pis ds la slotchhhh
sur un lac.... * (moi en moyenne une fois par année.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Moi en hiver!!!!   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyMar 9 Oct - 23:37

Laughing Laughing Laughing Je me fais jouez apres mon corps hummmmm et fait VTT avec Quadnet2 sur les rivieres en arretant aux bord d'un feu et prendre quelque bierre au tour d'un feu!et apres un bon DVD de specquetacle,ou allez voir Boogie Wooder band chez Maurice a St-Lazare!!! content2 content2 bal content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyMar 9 Oct - 23:42

PierreC a écrit:
Laughing Laughing Laughing Je me fais jouez apres mon corps hummmmm et fait VTT avec Quadnet2 sur les rivieres en arretant aux bord d'un feu et prendre quelque bierre au tour d'un feu!et apres un bon DVD de specquetacle,ou allez voir Boogie Wooder band chez Maurice a St-Lazare!!! content2 content2 bal content

c'et quoi la difference entre quadnet et quadnet2 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyMar 9 Oct - 23:42

Moi je fais de la moto-neige avec mes enfants, du Ski Alpin, de la mécanique occasionnellement (petits moteurs, auto, moto, bateau, moto-neige) du patin avec les enfants, et comme pas mal de monde je fais aussi une peu plus (malheureusement) de gras devant l'écran géant au coin du feu...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyMer 10 Oct - 0:00

ccivic a écrit:
PierreC a écrit:
Laughing Laughing Laughing Je me fais jouez apres mon corps hummmmm et fait VTT avec Quadnet2 sur les rivieres en arretant aux bord d'un feu et prendre quelque bierre au tour d'un feu!et apres un bon DVD de specquetacle,ou allez voir Boogie Wooder band chez Maurice a St-Lazare!!! content2 content2 bal content

c'et quoi la difference entre quadnet et quadnet2 ????

Je pense que c'est un erreur de frappe. confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyMer 10 Oct - 0:03

voyager, shiner mes machines et attendre ma M3 pour la shiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyMer 10 Oct - 0:11

Michel-rxdi a écrit:
voyager, shiner mes machines et attendre ma M3 pour la shiner

...Coudonc Mike, tu fais quoi dans le vie pour avoir des bébelles aussi dispendieuses...??? Je considère que je gagne assez bien ma vie, mais jamais je n'oserais me payer ce genre de bébelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyMer 10 Oct - 0:28

https://servimg.com/view/11442295/2

Ca c'est faire du Ski-doo

thumleft


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyMer 10 Oct - 1:24

Les Monts Valins sûrement...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyMer 10 Oct - 8:36

WOW...C'est vraiment féérique..!!! winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyMer 10 Oct - 10:25

Je ne t'ai jamais vu d'aussi proche.

Emporte de la neige chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? EmptyMer 10 Oct - 10:29

JEEPSTER a écrit:
Michel-rxdi a écrit:
voyager, shiner mes machines et attendre ma M3 pour la shiner

...Coudonc Mike, tu fais quoi dans le vie pour avoir des bébelles aussi dispendieuses...??? Je considère que je gagne assez bien ma vie, mais jamais je n'oserais me payer ce genre de bébelles.

Michel-rxdi est vétéraire.
Je sais à présent pourquoi mes chiens me coutent aussi chers. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty
MessageSujet: Re: que faites-vous l hiver sans sea-doo?   que faites-vous l hiver sans sea-doo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites-vous l hiver sans sea-doo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: