MotoMarine Forum
Je peut tu reveille mon seadoo? Motoan10

MotoMarine Forum
Je peut tu reveille mon seadoo? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je peut tu reveille mon seadoo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je peut tu reveille mon seadoo? Empty
MessageSujet: Je peut tu reveille mon seadoo?   Je peut tu reveille mon seadoo? EmptyMar 2 Oct - 3:44

Jai mi en hibernation mon seadoo se week-end pis la je capote en regardant meteo-media qui annonce 25 et 27 pour le grand week-end.
Dans mon guide du conducteur sa dis d'alle chez le dealer pour le remettre en marche, mais je me dis que peut etre juste rebrancher la baterie et flucher tous le prestone avec un bon rincage et hop a l'eau ses pas si pire. Ya tu d'autre etape a faire? Parce que pour hiverniser ses pas vraiment long, c'est bien indique comment faire ds le guide.

Capt geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peut tu reveille mon seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu reveille mon seadoo?   Je peut tu reveille mon seadoo? EmptyMar 2 Oct - 11:43

Cpt-Bonhomme a écrit:
Jai mi en hibernation mon seadoo se week-end pis la je capote en regardant meteo-media qui annonce 25 et 27 pour le grand week-end.
Dans mon guide du conducteur sa dis d'alle chez le dealer pour le remettre en marche, mais je me dis que peut etre juste rebrancher la baterie et flucher tous le prestone avec un bon rincage et hop a l'eau ses pas si pire. Ya tu d'autre etape a faire? Parce que pour hiverniser ses pas vraiment long, c'est bien indique comment faire ds le guide.

Capt geek

super facil remet ta batterie part ton moteur en dehors de l'eau pour 30 secondes et voila c'est faite, tu peut rouler, oublie pas de fermer tes 2 bouchons en arriere par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peut tu reveille mon seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu reveille mon seadoo?   Je peut tu reveille mon seadoo? EmptyMar 2 Oct - 12:48

une chance que tu fait ton hivernisation toi-meme car sinon ca t aurais couter cher pour le resortir aussi vite!!!! Laughing Laughing mais tu es chanceux toi car tu peux en faire moi de toute facon faut que j attendre a l annee prochaine quand meme car j ai un probleme de dos bordel, j ai hate que ca finisse!!!!! I don't want that I don't want that bonne ride!!! ride ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peut tu reveille mon seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu reveille mon seadoo?   Je peut tu reveille mon seadoo? EmptyMar 2 Oct - 13:18

freakly a écrit:
une chance que tu fait ton hivernisation toi-meme car sinon ca t aurais couter cher pour le resortir aussi vite!!!! Laughing Laughing mais tu es chanceux toi car tu peux en faire moi de toute facon faut que j attendre a l annee prochaine quand meme car j ai un probleme de dos bordel, j ai hate que ca finisse!!!!! I don't want that I don't want that bonne ride!!! ride ride

je le fait chez mon concessionaire mais je peut le faire moi meme tres tres facil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peut tu reveille mon seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu reveille mon seadoo?   Je peut tu reveille mon seadoo? EmptyMar 2 Oct - 21:32

Exact....tu remets ta batterie....tu branche le tout sur un boyau d'arrosage, tu rince l'antigel...et laisse le tout tourner environ 1 minute au ralenti....et hop....tu peux repartir..!!!

Après cela tu n'auras qu'à remettre de l'Antigel dedans et retirer ta batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peut tu reveille mon seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu reveille mon seadoo?   Je peut tu reveille mon seadoo? EmptyMar 2 Oct - 21:40

cpt bonhomme va tu venir samedi pour petit aprentisage de remisage a laval tu poura aprendre quelque trucs simples?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peut tu reveille mon seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu reveille mon seadoo?   Je peut tu reveille mon seadoo? EmptyMer 3 Oct - 2:02

cheers cheers Merci les gens pour les infos, j'avais peur que sa soi plus complique que sa hehe cheers cheers
en passant stu normal, 2 jours apres avoir hiverniser mon seadoo que je recente une espece de depression? crazy lol!

Citation :
cpt bonhomme va tu venir samedi pour petit aprentisage de remisage a laval tu poura aprendre quelque trucs simples?
Je pourai pas venir mon seadoo est ds l'outaouais(Lac Ste-Marie) je risque di reste tous le week-end et depense 1 ou 2 tank de gaz, me suis promis d'alle explore la riviere gatineau, sa vas etre surement ma derniere chance Cool

Capt geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peut tu reveille mon seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu reveille mon seadoo?   Je peut tu reveille mon seadoo? EmptyMer 3 Oct - 10:15

Cpt-Bonhomme a écrit:
cheers cheers Merci les gens pour les infos, j'avais peur que sa soi plus complique que sa hehe cheers cheers
en passant stu normal, 2 jours apres avoir hiverniser mon seadoo que je recente une espece de depression? crazy lol!

Citation :
cpt bonhomme va tu venir samedi pour petit aprentisage de remisage a laval tu poura aprendre quelque trucs simples?
Je pourai pas venir mon seadoo est ds l'outaouais(Lac Ste-Marie) je risque di reste tous le week-end et depense 1 ou 2 tank de gaz, me suis promis d'alle explore la riviere gatineau, sa vas etre surement ma derniere chance Cool

Capt geek

Quelle partie de la rivière va tu aller? Je me cherche une ride ou deux à faire en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peut tu reveille mon seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu reveille mon seadoo?   Je peut tu reveille mon seadoo? EmptyMer 3 Oct - 11:08

désoler pour vous les gars mais la météo a encore changer,on annoce une fin de semaine de pluie,j espere que ca changera encore pour vous autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peut tu reveille mon seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu reveille mon seadoo?   Je peut tu reveille mon seadoo? EmptyMer 3 Oct - 13:03

philsea a écrit:
désoler pour vous les gars mais la météo a encore changer,on annoce une fin de semaine de pluie,j espere que ca changera encore pour vous autres !

Pour le moment on annonce 90% de "malchance" de pluie pour lundi uniquement sur météo média. Samedi et dimanche sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je peut tu reveille mon seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu reveille mon seadoo?   Je peut tu reveille mon seadoo? EmptyMer 3 Oct - 13:58

Je fais la riviere du barrage de Low jusqu'au rapide de Bouchette.

Capt geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peut tu reveille mon seadoo? Empty
MessageSujet: Re: Je peut tu reveille mon seadoo?   Je peut tu reveille mon seadoo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peut tu reveille mon seadoo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on sortir de l'eau un seadoo avec une civic
» SEADOO 3D Qui peut m'en parler avant que j'achete ?
» Combien d'heures peut faire un seadoo GTX DI
» RXT 2006 A VENDRE
» un peut de divertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: