MotoMarine Forum
es ce que ca vaut la peine ? Motoan10

MotoMarine Forum
es ce que ca vaut la peine ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 es ce que ca vaut la peine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



es ce que ca vaut la peine ? Empty
MessageSujet: es ce que ca vaut la peine ?   es ce que ca vaut la peine ? EmptySam 6 Oct - 0:53

es ce que ca vaut la peine ?,j ai vue ca sur les pacs.

Annonce #5991911
un bateau pour 5000$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



es ce que ca vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que ca vaut la peine ?   es ce que ca vaut la peine ? EmptySam 6 Oct - 8:30

Spécial bricoleur !

Qu'esce qui est arrivé ? Il est tombé en bas du trailer ? Si tu l'achète il te faut une nouvelle coque, pense y bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



es ce que ca vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que ca vaut la peine ?   es ce que ca vaut la peine ? EmptySam 6 Oct - 9:32

Son bateau a fait du top!!

Il a une très bonne job de fibre a faire et de gel coat, si tu as un grand garage et tu est bon en fibre et mécanique et t'aime faire ça, vas-y, sinon ça va te couter ben des "air loose" et des maux de tête pas a cause de l'odeur du fibre pas durcie mais en casse tête.
Mais je crois que c'est fesable moi je le négocierais encore.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



es ce que ca vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que ca vaut la peine ?   es ce que ca vaut la peine ? EmptySam 6 Oct - 11:16

Dites-vous bien une chose les gars....si le dealer qui est à même les morceaux juge que cela ne vaut pas la peine de le réparer....imaginez-vous donc pourquoi....? Moi je ne toucherais pas à cela....tu va travailler et 'trasher' du cash là dedans en masse avant de pouvoir même faire du bateau, et après coup si tu ne l'aimes pas...difficultées à le revendre...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



es ce que ca vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que ca vaut la peine ?   es ce que ca vaut la peine ? EmptySam 6 Oct - 22:53

Ce bateau est scrap juste bon pour la mecanique ca cogner fort son affaire la coque est fendue en 2 donc les travers de soutient aussi sa prend juste une coque et interieur neuf mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

es ce que ca vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que ca vaut la peine ?   es ce que ca vaut la peine ? EmptyDim 7 Oct - 20:55

Peanuts a écrit:
Ce bateau est scrap juste bon pour la mecanique ca cogner fort son affaire la coque est fendue en 2 donc les travers de soutient aussi sa prend juste une coque et interieur neuf mdrrrr

Ben c'est sur sinon le dealer l'aurais fait réparer et vendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



es ce que ca vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que ca vaut la peine ?   es ce que ca vaut la peine ? EmptyDim 7 Oct - 22:49

ca peu etre bon pour la mécanique et quelque pièce pour le prix si bien négociable démonte le en morceaux et vent le en pièce détacher lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



es ce que ca vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que ca vaut la peine ?   es ce que ca vaut la peine ? EmptyMer 10 Oct - 1:54

Michel plus grand piece de bon la dessus
Juste la mecanique si elle est en fonction encore et a ce prix il va rester avec ca vaut d apres moi pas plus que $2000 si le moteur est bon le trouble de defaire ca etc et la sa prend qq un qui a besoin d un moteur car pas une fortune a faire avec ca ca risque de rester longhtemps sur les tablettes....lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es ce que ca vaut la peine ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que ca vaut la peine ?   es ce que ca vaut la peine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
es ce que ca vaut la peine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: