MotoMarine Forum
plusieurs jeux pc a vendre Motoan10

MotoMarine Forum
plusieurs jeux pc a vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 plusieurs jeux pc a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyVen 19 Oct - 6:59

-plusieurs jeux pc a vendre,pour vous aidez a passer l hiver,moi j ai plus le temps de jouer Sad Sad Sad

-devil may cry 3
-fear
-dungeon lords
-eragon
-marvel ultimate alliance
-dungeons & dragons on line
-need for speed most wanted
-battlefield 2142
-raimbow six vegas
-oblivion the elder scrolls4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyVen 19 Oct - 11:44

Y'a tu quelque chose la dedans qui fonctionne avec un 933MHz???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyVen 19 Oct - 22:13

question nounoune c'est quoi 933 MHz ?????????
jsuis pas vraiment bon avec les ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptySam 20 Oct - 4:41

la vitesse du processeur mais a mon avis ses jeux sont trop recent pour ta machine pompier a partir de 1 ghz d'apres moi pas en bas!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptySam 20 Oct - 9:27

comme dit sirwizard,ca te prend un ordi pas trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptySam 20 Oct - 11:06

Il y juste 5 ou 6 ans et il est déja vieux!!!
C'était une bombe quand je l'ai acheté!!!!!!!!!!! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyDim 21 Oct - 13:58

a partir de seulement 2 ans meme 1 ans c considerer deja vieux!!!!!!!!c ca l'informatique confus confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyDim 21 Oct - 17:36

la plupart des jeux fonctionnerais sur ton ordi si tu as une cartre video de 64mo de memoire style ge-force mx440...mais cé vrai que ton ordi est depassé....lollllll:lol:

as-u au moins windows xp avec 512mo de mémoire !!!!

aujourd'hui on monte les machines avec la technologie core duo-2 comme processeur....2go de mémoire ddr2 et des disque dur de grande capacité et les prix sont toujours a la baisse en informatique cé débile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyDim 21 Oct - 18:27

philsea a écrit:
question nounoune c'est quoi 933 MHz ?????????
jsuis pas vraiment bon avec les ordi

c'est la génération des pentium III.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyDim 21 Oct - 22:26

Le mien a déjà quelques années, et c'est un Pentium 4, de 2.8 Ghz, avec 1 gig de ram et une carte vidéo de 128 megs. 2 Disques durs Sata de 120 Gigs chacun. Et tout le reste pour bien s'amuser...

Pompier, faut pas que tu le prennes personnel, mais l'ordinateur de mes enfants c'est un 1,6 Ghz....il va falloir que je t'en construise un plus performant...!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyLun 22 Oct - 8:58

Je viens d'acheter un HP dual core 3800 100gig window Vista premium DVD graveur écran panoramique 19" souris clavier garantie et service 1ans HP neuf 500$ j'étais vraiment due avec mon pentium3 de 7ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyLun 22 Oct - 11:01

Saviez vous que la NASA envois dans l'espace des ordinateurs de 64 meg et 128 meg. PCQ ils ne plante pas et sont sur!!!! Vive Comodore 64 cheers

Va falloir que j'upgrade!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyLun 22 Oct - 13:09

avec les nouveaux intel dual ou quad core tu va faire un grand saut change ton entré électrique si non tout va sauter Feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyMar 23 Oct - 20:30

Paradise a écrit:
Je viens d'acheter un HP dual core 3800 100gig window Vista premium DVD graveur écran panoramique 19" souris clavier garantie et service 1ans HP neuf 500$ j'étais vraiment due avec mon pentium3 de 7ans.

Y a sûrement une erreur...pas 500$...??? Il me semble que c'Est pas cher...non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyMar 23 Oct - 20:40

oui c est fort possible,j ai un ami qui a acheter un ordi semblable a paradise je crois qu il a payer 600$ mais c est pas neuf,c est refait au complet
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyMar 23 Oct - 22:25

Non c'est pas un erreur future shop en un vendu 60 en 30mins!! En ligne sur leurs site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyMar 23 Oct - 23:17

meme si c'est des reconditionner c'est pas cher et il sont neuf c'est juste des bug ou une piece a sauter elle est remplacer et la il le vende reconditionner avec un bon rabais mais ca reste des neuf car il on étét réparé avec des pièce neuve thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyMar 23 Oct - 23:18

en plus il sont garenti donc pas de souci surtout pour 500$
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyMar 23 Oct - 23:25

oui remis a neuf et l'écran est neuf .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptyMar 23 Oct - 23:28

comme je le dit de tout facon c'est du neuf ta pas de soussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptySam 27 Oct - 0:23

Pauvre Philsea je crois que tu n'as pas encore vendu tes jeux.

Si les membres pourraient arrêter de parler de leur ordinateur.

crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre EmptySam 27 Oct - 8:55

meury a écrit:
Pauvre Philsea je crois que tu n'as pas encore vendu tes jeux.

Si les membres pourraient arrêter de parler de leur ordinateur.

crazy

j en ai quelque un de vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs jeux pc a vendre Empty
MessageSujet: Re: plusieurs jeux pc a vendre   plusieurs jeux pc a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs jeux pc a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: