MotoMarine Forum
quel fabricant fait la plus belle machine Motoan10

MotoMarine Forum
quel fabricant fait la plus belle machine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quel fabricant fait la plus belle machine

Aller en bas 

quel fabricant fait la/les plus belle machine
bombardier
quel fabricant fait la plus belle machine Vote_lcap57%quel fabricant fait la plus belle machine Vote_rcap
 57% [ 17 ]
kawasaki
quel fabricant fait la plus belle machine Vote_lcap13%quel fabricant fait la plus belle machine Vote_rcap
 13% [ 4 ]
honda
quel fabricant fait la plus belle machine Vote_lcap10%quel fabricant fait la plus belle machine Vote_rcap
 10% [ 3 ]
yamaha
quel fabricant fait la plus belle machine Vote_lcap17%quel fabricant fait la plus belle machine Vote_rcap
 17% [ 5 ]
polaris
quel fabricant fait la plus belle machine Vote_lcap0%quel fabricant fait la plus belle machine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre...???
quel fabricant fait la plus belle machine Vote_lcap3%quel fabricant fait la plus belle machine Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel fabricant fait la plus belle machine Empty
MessageSujet: quel fabricant fait la plus belle machine   quel fabricant fait la plus belle machine EmptyDim 28 Oct - 21:08

bonjours...
Je veux dire seulement la plus belle machine... on oublie la fiabilité, la valeur de revente, ou la disponibilité des piece...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel fabricant fait la plus belle machine Empty
MessageSujet: Re: quel fabricant fait la plus belle machine   quel fabricant fait la plus belle machine EmptyDim 28 Oct - 21:56

BENELLI SÉRIES R Race Edition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel fabricant fait la plus belle machine Empty
MessageSujet: Re: quel fabricant fait la plus belle machine   quel fabricant fait la plus belle machine EmptyDim 28 Oct - 22:44

Moi je dirait que cela va être pas mal partagée sur qui fait la plus belle machine car ont a pas tous le même oeil et les même gout lol!

Si ont parle de machine que ont connait que ont deja vue naviquer pas juste en photo
Je dirait que :
1-Bombardier va sortie le number one avec sa couple dauphin et son esthetique il ont qq lonqueur sur les autre fabricant
2- Yamaha va sortir en numero 2 avec son style
3- Kawasaki va sortir numero 3 pour cause leur ultra 250 fait furreur

Comme je disait plus haut ca dépend des gouts de chacun

Et aussi une chose qui est importante celon moi et j aimerait bien juste pour le fun que ont fasse un sondage sur le sujet
Quel degrée importance a la couleur de votre moto marine pour vous ?

En ce qui me concerne la couleur d une embarcation tel quel soi a une très grandre importance cela va être pesant dans la balance au moment d acheter et vous ? lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel fabricant fait la plus belle machine Empty
MessageSujet: Re: quel fabricant fait la plus belle machine   quel fabricant fait la plus belle machine EmptyDim 28 Oct - 23:24

c est vrai ce que tu dis peanuts on a pas vraiment de choix de couleurs quand on achete une motomarine c est pas comme une voiture,parce que moi j aurais mit mon sea-doo couleur vert,comme mon ancien kawasaki ninja,j aime bien cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel fabricant fait la plus belle machine Empty
MessageSujet: Re: quel fabricant fait la plus belle machine   quel fabricant fait la plus belle machine EmptyDim 28 Oct - 23:48

Et oui Philsa la COULEUR

Pourtant au prix que ont paie nos machines neuve il devrait avoir plus de couleur disponible et stripping aussi pour personaliser nos machines

Moi je dirait que la couleur compte pour 40% dans achat d une embarcation en prenant pour acquis que tu sais déja quel marque tu veut bien sur .

Car si ca accroche pas ton oeil jamais tu auras idée de achetée lolll

Regarde juste pour le Fun moi mon Sportster est jaune coque blanc et gris pale pour interieur tu me proposerait de changer mon Jet Boat 2004 pour un Jet Boat 2007 spedster150 ( remplacer Sportster ) qui est girs foncé jaune et blanc et je changerait pas car mon oeil est pas accrocher pas par le model c est le même mais par le mixe des couleurs lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

quel fabricant fait la plus belle machine Empty
MessageSujet: Re: quel fabricant fait la plus belle machine   quel fabricant fait la plus belle machine EmptyLun 29 Oct - 0:23

Peanuts a écrit:
Et oui Philsa la COULEUR

Pourtant au prix que ont paie nos machines neuve il devrait avoir plus de couleur disponible et stripping aussi pour personaliser nos machines

Moi je dirait que la couleur compte pour 40% dans achat d une embarcation en prenant pour acquis que tu sais déja quel marque tu veut bien sur .

Car si ca accroche pas ton oeil jamais tu auras idée de achetée lolll

Regarde juste pour le Fun moi mon Sportster est jaune coque blanc et gris pale pour interieur tu me proposerait de changer mon Jet Boat 2004 pour un Jet Boat 2007 spedster150 ( remplacer Sportster ) qui est girs foncé jaune et blanc et je changerait pas car mon oeil est pas accrocher pas par le model c est le même mais par le mixe des couleurs lolll

Peanuts clown saut

C'est vrai ca, mais trop de couleur différente des fois ne fait pas trop beau. J'aime bien les coques noir mais ca se garde bcp moins beau longtemps qu'une coque blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



quel fabricant fait la plus belle machine Empty
MessageSujet: Re: quel fabricant fait la plus belle machine   quel fabricant fait la plus belle machine EmptyLun 29 Oct - 10:20

vous avez tous raison la couleur d'une machine est très importante, car c'est ce que l'ont regarde souvent en premier lieu lorsqu'on achète une motomarine!!! En plus la fiabilité d'un bombardier sur plusieurs aspect dépasse la concurence(point de vue personnel) car si la machine brise, il y ben plus de concessionnaire bombardier accessible que d'autres fabriquant, mais oui oui c'est temps-ci ils sont pas fort avec l'histoire d'acheter au É-U, ils sont un peu trop indépendant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel fabricant fait la plus belle machine Empty
MessageSujet: Re: quel fabricant fait la plus belle machine   quel fabricant fait la plus belle machine EmptyLun 29 Oct - 10:56

De mon coter j'aime bien le look des polaris meme si bombardier aussi a de belle machine!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel fabricant fait la plus belle machine Empty
MessageSujet: Re: quel fabricant fait la plus belle machine   quel fabricant fait la plus belle machine EmptyLun 29 Oct - 19:02

BRP all the way...!

Quoi que Kawasaki vient d'en faire un très beau...c'Est bien ça la compétition, ça fait hausser les critères des machines, et c'est le client qui en sort gagnant ayant de plus beaux modèles sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel fabricant fait la plus belle machine Empty
MessageSujet: Re: quel fabricant fait la plus belle machine   quel fabricant fait la plus belle machine EmptyLun 29 Oct - 20:20

JEEPSTER a écrit:
BRP all the way...!

Quoi que Kawasaki vient d'en faire un très beau...c'Est bien ça la compétition, ça fait hausser les critères des machines, et c'est le client qui en sort gagnant ayant de plus beaux modèles sur le marché.

ouais tres tres vrai ce que tu dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel fabricant fait la plus belle machine Empty
MessageSujet: Re: quel fabricant fait la plus belle machine   quel fabricant fait la plus belle machine EmptyLun 20 Avr - 0:24

Les fabricants devrais offrir les couleur varier sur chaque machine comme les autos car chacun a un goût pour une couleur mais souvent n'est pas offert dans la marque que nous aimonsquel fabricant fait la plus belle machine Mv5bmj10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel fabricant fait la plus belle machine Empty
MessageSujet: Re: quel fabricant fait la plus belle machine   quel fabricant fait la plus belle machine EmptyLun 20 Avr - 11:35

je trouve que brp en fait des beau avec plein de choix de couleurs et modelles pour tout le monde,avec differentes coques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel fabricant fait la plus belle machine Empty
MessageSujet: Re: quel fabricant fait la plus belle machine   quel fabricant fait la plus belle machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel fabricant fait la plus belle machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: