Ultra LX:
Moteur 4 temps, 4 cylindres marine en ligne
Cylindrée cm³ 1.498 cm³
Alésage x course 83 x 69.2 mm
Taux de compression 10.6:1
Distribution 2ACT - 16 Soupapes
Puissance maxi 118 kW {160 ch} à 7.500 tr/min
Couple maxi 152 N.m à 7.250 tr/min
Refroidissement Eau aspirée
Type d'alimentation Injection: ø 60 mm x 1
Allumage Électronique
Démarreur Électrique
Propulsion Jet d’eau par turbine, flux axial
Poussée 4.250 N
Capacité 3 places
Dimensions (L x L x H) 3.370 x 1.195 x 1.150 mm
Réservoir 78 litres
Poids à sec 380 kg
15F
Moteur 4 temps, 4 cylindres marine en ligne
Cylindrée cm³ 1.498 cm³
Alésage x course 83 x 69.2 mm
Taux de compression 10.6:1
Distribution 2 ACT - 16 Soupapes
Puissance maxi 118 kW {160 ch} à 7.500 tr/min
Couple maxi 152 N.m à 7.250 tr/min
Refroidissement Eau aspirée
Type d'alimentation Injection: ø 60 mm x 1
Allumage Électronique
Démarreur Électrique
Propulsion Jet d’eau par turbine, flux axial
Poussée 4.250 N
Capacité 3 places
Dimensions (L x L x H) 3.120 x 1.180 x 1.050 mm
Réservoir 62 litres
Poids à sec 338 kg
250X
Moteur 4 temps, 4 cylindres marineen ligne
Cylindrée cm³ 1.498 cm³
Alésage x course 83 x 69.2 mm
Taux de compression 7.8:1
Distribution 2 ACT - 16 Soupapes
Puissance maxi 184 kW {250 ch} à 7.750 tr/min
Couple maxi 237 N.m à 6.500 tr/min
Refroidissement Eau aspirée
Type d'alimentation Injection: ø 60 mm x 1
Allumage Électronique
Démarreur Électrique
Propulsion Jet d’eau par turbine, flux axial
Poussée 6.780 N
Capacité 3 places
Dimensions (L x L x H) 3.370 x 1.195 x 1.150 mm
Réservoir 78 litres
Poids à sec 410 kg
Donc en livres:
LX: 836 livres
250X: 902 livres
15F: 793.6 livres
En passant le LX même si le poid est sensiblement plus haut, la consommation restera quand même basse, c'est le supercharged qui fait que sa coute cher de gaz pas juste le poid. Et si tu perds un peu de bédaine avant le printemp ça devrait être quasiment pareil!!!