MotoMarine Forum
RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Motoan10

MotoMarine Forum
RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Empty
MessageSujet: RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration   RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration EmptyLun 5 Nov - 14:18

Bonjour,
Je vous sollicite pour un probleme que je viens d'avoir sur mon seadoo RXDI de 2002 (85h).
Quand j'accelere, certaines fois, j'ai une coupure d'acceleration, tres tres net. Si je lache la gachette et je re-accelere il n'y a pas de probleme, ça repart. Par contre si je continue d'accelerer le moteur peut aller jusqu'à caler/ (mais ça redemarre).
je comprends pas ??

Avez vous des conseils pour trouver la panne ?
Est ce que vous avez deja rencontrer le probleme ?
Merci d'avance pour vos reponses
A+ flower2
CL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Empty
MessageSujet: Re: RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration   RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration EmptyLun 5 Nov - 15:55

j ai eu un probleme semblable,il montais en haut régime et coupais,et je venais tous juste de faire faire un check up decu,le probleme c étais que une des bougies etais pas bonne,commence a regarder si les 2 bougies sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Empty
MessageSujet: Re: RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration   RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration EmptyLun 5 Nov - 17:11

Problème au niveau de l'allumage surement ou ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Empty
MessageSujet: Re: RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration   RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration EmptyLun 5 Nov - 20:59

ca pourais pas être la pompe a gas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Empty
MessageSujet: Re: RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration   RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration EmptyMar 6 Nov - 0:38

Non la pompe a gaz ne fais pas de coupure comme ça, normalement elle baisse lentement mais toujours possible quand même. Le gros problème des Di est leur pompe a gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Empty
MessageSujet: Re: RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration   RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration EmptyMar 6 Nov - 15:29

ok je fais un test ce week end avec 2 nouvelles bougies.... J'espere que ce n'est pas la pompe à gaz..

Sinon, je suis un jetskier de france.. ma soeur habite saint jerome avec son mari, je me demandais donc si vous connaissiez un magasin de jet sur montreal, saint jerome ou simplement sur le net qui vend :
- de l'huile pas cher
- des accessoires
- une pompe à gas eventuellement, ici en france c'est 800euros pour changer la bete !
histoire qu'elle me ramene ca à noel (je pense que les trucs de la marque seadoo sont moins chers qu'en France)!

A++
merci d'avance pour vos reponses.. vous etes les bienvenus ici dans le cotentin en france pour faire une session de jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Empty
MessageSujet: Re: RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration   RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration EmptyMar 6 Nov - 22:04

je l'ai voit mal dans l'avion avec 2-3 galon d'huile cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Empty
MessageSujet: Re: RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration   RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration EmptyMer 7 Nov - 15:38

à l'aller cinq litre d'huile contre cinq bouteilles de chamapgne au retour... ça le fait ! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Empty
MessageSujet: Re: RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration   RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration EmptySam 10 Nov - 22:52

et puis docteurchris ,comment va le sea-doo apres tes tests
on n a toujours pa eux de nouvelles moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Empty
MessageSujet: Re: RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration   RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration EmptyMar 13 Nov - 19:46

pit a tu trouver le problème Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Empty
MessageSujet: Re: RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration   RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration EmptyMer 14 Nov - 15:03

docteurchris a écrit:
à l'aller cinq litre d'huile contre cinq bouteilles de chamapgne au retour... ça le fait ! zinzin

Peut pas transporter des produit dangereux dans l'avion.

À St-Jérome il y a un concessionaire BRP.

Et voila mon ami si tu veux sauver énormément Deuros pour une pompe a gaz! http://thejetworks.co.uk/fuelpump.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Empty
MessageSujet: Re: RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration   RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RXDI SEA-DOO Probleme coupure acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» probleme d acceleration
» Problème accelération
» probleme acceleration gsx 2 temps sea doo
» Probleme d'acceleration ulta 260

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: