MotoMarine Forum
GTX 2004 Supercharged à vendre Motoan10

MotoMarine Forum
GTX 2004 Supercharged à vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GTX 2004 Supercharged à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GTX 2004 Supercharged à vendre Empty
MessageSujet: GTX 2004 Supercharged à vendre   GTX 2004 Supercharged à vendre EmptyMer 14 Nov - 10:46

Bébé cet été = 2 heures sur l'eau , et je viens d'apprendre que ma conjointe est encore enceinte donc je me rends à l`évidence que la motomarine c'est fini pour un bout.


C'est le modèle GTX Supercharged 2004 jaune & gris.




En superbe état, aucune réparation et seulement environ 65 heures d'utilisation. L'entretient printannier sera fait à mes frais au printemps donc elle sera immédiatement prêtre pour etre mise à l'eau. Si l'acheteur potentiel le désire, on peut s'arranger pour qu'il y ait une inspection chez le concessionnaire pendant qu'elle y est. Je vais poster une photo des que j'ai fait le ménage sur mon disque dur, ou envoyez moi un e-mail a: martineau.f@videotron.qc.ca




Elle est présentement hivernisée/entreposée chez Riendeau Sports alors bien entendu elle sera pas disponible avant le printemps prochain. Donc ca donne tout l'hivers pour trouver qqn à qui la vendre ;)



Je suis pas trop certain encore du montant mais je crois que ca va etre dans les 9000$ vu qu'elle est encore quasiment neuve ;)



Merci,


Francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX 2004 Supercharged à vendre Empty
MessageSujet: Re: GTX 2004 Supercharged à vendre   GTX 2004 Supercharged à vendre EmptyDim 6 Avr - 11:30

Nous voici au printemps et le deuxième bébé arrive fin Juin. Donc je confirme la vente de mon Seadoo Sad

Je vais attendre 2-3 semaines et le mettre sur LesPac. Je poste une photo cette semaine promis!

En attendant:

GTX 2004 Supercharged à vendre 2004_13_gtx-yel




Le prix je suis pas trop certain entre 9000-10000$. Seulement environ 65 heures sur le moteur. Je vais faire faire l'entretient post-hivernisation au début mai, donc elle sera prete pour utilisation immédiate (on peut aller faire inspection aussi).

La remorque est incluse bien entendu.


Si vous avez une offre, envoyez moi un message.



P.S. Je reste à Boucherville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX 2004 Supercharged à vendre Empty
MessageSujet: Re: GTX 2004 Supercharged à vendre   GTX 2004 Supercharged à vendre EmptyLun 7 Avr - 15:26

GTX 2004 Supercharged à vendre 276183086_QccCE-XL

GTX 2004 Supercharged à vendre 276183010_CiX4V-XL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX 2004 Supercharged à vendre Empty
MessageSujet: Re: GTX 2004 Supercharged à vendre   GTX 2004 Supercharged à vendre EmptyLun 7 Avr - 20:46

Très belle photo et super Moto marine clin

Mais juste une chose tu devrait mettre ton e-mail

Car ici sur le site faut avoir payer notre cotisation anuel de $12.00 pour envoyer et recevoir des messages en privée

Tu me diras si les washer du Super charge ont déja été changer ou la mécanique est tout original et aurait tu une photo du dessous de ta machine pour voir son état comme tu voie si tu laisse ton e-mail ca irait mieux pour les information

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

GTX 2004 Supercharged à vendre Empty
MessageSujet: Re: GTX 2004 Supercharged à vendre   GTX 2004 Supercharged à vendre EmptyLun 7 Avr - 21:45

Peanuts a écrit:
Très belle photo et super Moto marine clin

Mais juste une chose tu devrait mettre ton e-mail

Car ici sur le site faut avoir payer notre cotisation anuel de $12.00 pour envoyer et recevoir des messages en privée

Tu me diras si les washer du Super charge ont déja été changer ou la mécanique est tout original et aurait tu une photo du dessous de ta machine pour voir son état comme tu voie si tu laisse ton e-mail ca irait mieux pour les information

Peanuts clown saut

Juste pour le fun peanut c'est moi qui a vendu ce GTX a Kallel thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



GTX 2004 Supercharged à vendre Empty
MessageSujet: Re: GTX 2004 Supercharged à vendre   GTX 2004 Supercharged à vendre EmptyLun 7 Avr - 21:58

A oui vraiment tu as changer ca pour ta Moto marine Honda cogne

Et la mécanique ca dit quoi as t il eux des réparation la dessus ?

Moi pour instant je Zoom sur un neuf 2008 mais si je croise un bon deal et une machine super clean et A-1 mécanique ca pourrait m' interesser lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

GTX 2004 Supercharged à vendre Empty
MessageSujet: Re: GTX 2004 Supercharged à vendre   GTX 2004 Supercharged à vendre EmptyLun 7 Avr - 22:18

Peanuts a écrit:
A oui vraiment tu as changer ca pour ta Moto marine Honda cogne

Et la mécanique ca dit quoi as t il eux des réparation la dessus ?

Moi pour instant je Zoom sur un neuf 2008 mais si je croise un bon deal et une machine super clean et A-1 mécanique ca pourrait m' interesser lolll

Peanuts clown saut

Aucun probleme avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



GTX 2004 Supercharged à vendre Empty
MessageSujet: Re: GTX 2004 Supercharged à vendre   GTX 2004 Supercharged à vendre EmptyMar 8 Avr - 10:20

Pas eu aucune reparation. Juste les entretients printanniers.

J ai pas de photos de la coque pour l instant car elle est encore entreposee. Il n y a rien d anormal a l exception des grafignes normales dues au "beachage" et a l utilsation normale mais pas de grosse entaille ou qqch du genre comme vous voyez sur les motomarines louees.


mon email c est martineau.f@videotron.qc.ca comme j ai mis dans le message original ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX 2004 Supercharged à vendre Empty
MessageSujet: Re: GTX 2004 Supercharged à vendre   GTX 2004 Supercharged à vendre EmptyVen 25 Avr - 13:22

Je la sors de l entreposage dans 2 semaines il ya des gens qui sont interesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX 2004 Supercharged à vendre Empty
MessageSujet: Re: GTX 2004 Supercharged à vendre   GTX 2004 Supercharged à vendre EmptyDim 29 Juin - 18:21

Bump, les prix de l essence nuisent aux ventes!!


Je descend mon prix a 8500$, si vous trouvez qqch de similaire avec si peu d'heures au compteur, laissez le moi savoir =p


E-mail: martineau.f@videotron.qc.ca et je pourrai vous donner mon numéro de tel. Soyez pas surpris si je réponds pas immédiatement, ma blonde va accoucher d'un jour à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX 2004 Supercharged à vendre Empty
MessageSujet: Re: GTX 2004 Supercharged à vendre   GTX 2004 Supercharged à vendre EmptyDim 27 Sep - 22:35

toujour a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GTX 2004 Supercharged à vendre Empty
MessageSujet: Re: GTX 2004 Supercharged à vendre   GTX 2004 Supercharged à vendre EmptySam 10 Oct - 12:31

Oui est-elle encore a vendre et y a t'il une remorque avec?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTX 2004 Supercharged à vendre Empty
MessageSujet: Re: GTX 2004 Supercharged à vendre   GTX 2004 Supercharged à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTX 2004 Supercharged à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: