MotoMarine Forum
lavage de votre motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
lavage de votre motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lavage de votre motomarine

Aller en bas 

temps moyen au lavage de votre motomarine
5 à 20 minutes
lavage de votre motomarine Vote_lcap17%lavage de votre motomarine Vote_rcap
 17% [ 4 ]
20 a 45 minutes
lavage de votre motomarine Vote_lcap57%lavage de votre motomarine Vote_rcap
 57% [ 13 ]
45 a 65 minutes
lavage de votre motomarine Vote_lcap17%lavage de votre motomarine Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Plus de 65 minutes
lavage de votre motomarine Vote_lcap9%lavage de votre motomarine Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyDim 25 Nov - 20:49

combien de temps passez vous a lavé votre motomarine
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyDim 25 Nov - 20:52

Moi je suis maniac il es tous le temps laver apres chaque ride et cet année j'ai fait l'achat d'un puvérisateur a pression thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyDim 25 Nov - 20:54

moi il sont a l'eau tout l'été donc super croter et je les lave juste quand je les sord pour une ride ou a la fin de l'été
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyDim 25 Nov - 20:57

Michel-rxdi a écrit:
moi il sont a l'eau tout l'été donc super croter et je les lave juste quand je les sord pour une ride ou a la fin de l'été

Pour enlever les cernes a la fin de la saison ca doit prendre un méchant bon produit??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyDim 25 Nov - 21:00

je sais ,moi aussi j suis pas mal m.net je passe environs 65 mins et plus,demonte le siege pour cirer en dessus apres chaque ride,lubrifie,lavage ,cirage, ect... si vous voyez une tache dite moi le Laughing Laughing Laughing
url=https://servimg.com/view/11331120/78]lavage de votre motomarine Photo_10[/url]


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyDim 25 Nov - 21:01

Je suis encore entrait d'y pencer mais avec l'acide ca va tres vite comme si tu lave un char sauffe que ca pue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyDim 25 Nov - 21:12

philsea a écrit:
je sais ,moi aussi j suis pas mal m.net je passe environs 65 mins et plus,demonte le siege pour cirer en dessus apres chaque ride,lubrifie,lavage ,cirage, ect... si vous voyez une tache dite moi le Laughing Laughing Laughing
url=https://servimg.com/view/11331120/78]lavage de votre motomarine Photo_10[/url]

le balais a neige il serais pas mieux ds le char... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyDim 25 Nov - 21:14

Laughing Laughing Laughing je sais ccivic,mais j avais pas d autres chose a porter de main Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyJeu 29 Nov - 23:48

Paradise a écrit:
Moi je suis maniac il es tous le temps laver apres chaque ride et cet année j'ai fait l'achat d'un puvérisateur a pression thumleft thumleft

Moi je suis comme vous Para et Philsa a chaque foi que je m en sert après son utilisation un lavage en grandeur
rincage a grand eau et après la couverte dessus jamais rester au gros soleil quand je m en sert pas
au prix que coute nos machines d après moi si tu l entretient régulièrement et soigneusement tu est gagnant
au moment de la vente

Ont me demande qq foi si c est un bateau neuf lolll

lavage de votre motomarine Img_1810

Je serait jamais capable d avoir comme Michel un bateau qui reste a eau tout le temps avec un cerne tout le tour de la coque vertdatre a ca a non pas pour moi c est comme ce promener avec une paire de petite culotte sale lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyJeu 29 Nov - 23:52

ccivic a écrit:
philsea a écrit:
je sais ,moi aussi j suis pas mal m.net je passe environs 65 mins et plus,demonte le siege pour cirer en dessus apres chaque ride,lubrifie,lavage ,cirage, ect... si vous voyez une tache dite moi le Laughing Laughing Laughing
url=https://servimg.com/view/11331120/78]lavage de votre motomarine Photo_10[/url]

le balais a neige il serais pas mieux ds le char... ???

Moi je pensait que Philsa c était patenter un shifter après son XP mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyVen 30 Nov - 10:17

20 minute par année!
Quand il est sale je fais le sous marin et suis bon jusqu'à la prochaine fois!! Je suis pas super estétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyVen 30 Nov - 12:43

moi je viens de l'avoir au mois de septembre et avant de le serrer pour l'hiver, ben j'ai passé 45min a 1 heure a le frotter et cirer pour qu'il soit sur la coche.Moi aussi je suis assez maniac de mes affaires, j'adore quand ça brille!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyMer 5 Déc - 20:54

moi aussi c entre 45-60 minutes tout dépends si elle est bien sale! je la lave surtout quand il fait tres beau et que je ne peux po sortir (travail de soir par exemple). je ne la cire pas et je la lave avec du savon a bateau.... tres tres efficace.... elle redevient tres blanche! propre propre comme un sous neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyVen 1 Fév - 14:01

Un savon qui est trè s bon pour l auto et aussi les embarcations

C est Zip Turtle Wax ce savon contient un pourcentage de savon et un pourcentage de cire

Si tu utilise ce savon tout le tout après un certain temps tu voie la différence

Le brillant et éclat de la couleur reluie plus c est celui que j utilse depuis plusieurs années pour mon auto et mon embarcation Sea doo ou autre et je suis très satisfait du résultat

Une chose importante a ne pas faire c est de prendre du savon a vaiselle c est la pire chose que tu peu prendre pour laver ton auto ou embarcation surtout si tu lave ton vehicule au gros soleil apr`s un certain temps le brillant et l éclat de la couleur nie son plus tant qua prendre du savon a vaisselle ont est mieux de juste la rincer avec de eau lolll

Une bonne cire a bateau aide beaucoup a conserver son état origine moi j utilise celle de 3M spécialement fait pour les embarcation marine et ensuite je lave a chaque foi que j ai fini de utiliser le résultat j ai un 2004 entre les mains et si je le place a coté d un 2007 qui a pas été ciré et traiter au Zip Turtle Wax ont dirait que c est le mien qui est neuf lollll


P.S. Toujours entretenir et cire nos embarcations ont gagne quand vient le temps de revendre car une embarcation qui est bien entretenue ce vent vite une vidange tu reste pris avec et de plus tu est oubliger de couper beaucoup sur le prix si tu veut vendre

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyVen 1 Fév - 18:01

merci du conseil peanuts,je vais essayer ca cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine EmptyVen 1 Fév - 18:21

Bien Philsa essaie cela et tu va voir tu va temps apercevoir avec le temps de la qualitée du produit
Regarde la photo de mon bateau ont dirait un neuf et pas juste en photo plusieurs l ont vue et tous dise la même chose il a l air d un neuf pourtant il a 4 saison dans le corps lolllll

la cire 3M un peu chère $17 la bouteille mais elle est super bonne elle nettoie et cire en même temps
et est spécialement concue pour les embarcation marin contre les éclats du soleil sur le fibre de verre
Pour ce qui est du Zip Turtle wax a mon gout c est le savon le meilleurs pour les auto au embarcation marin
Et tu peu trouver les 2 produits chez Canada Tire

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavage de votre motomarine Empty
MessageSujet: Re: lavage de votre motomarine   lavage de votre motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lavage de votre motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: