MotoMarine Forum
a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 a quand la premiere tempete de neige

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:41

Ouin...ben en tout cas, la neige, on en a eu assez merci! Laissez faire vos maudites prédictions l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:30

hey hey va falloir bientot repartir ce poste Laughing ca arrive vite cette neige malheureusement ,pour cette année je dit 2 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:04

Moi j'espère pas avant le 8 janvier. J'veux aller faire de la motomarine dans le port au début janvier, le 4 ferait mon affaire, c'était la fête de mon paternel. Donc si pas de neige et pas de glace, j'invite les braves à me joindre le 4 janvier, port de Montréal pour une randonnée avec invitatio9n aux médias.

malade rien cavapas photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:42

philsea a écrit:
hey hey va falloir bientot repartir ce poste Laughing ca arrive vite cette neige malheureusement ,pour cette année je dit 2 decembre

Au mois de mars seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:08

Noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cest encore l'été ... non non jveux rien entendre! Parlez moi pas de neige deja... je panique ... Papi ca serait malade pour le 4 janvier!!! Tu as dry suit?? sa se lou pour une journée? en tk si je fais des cauchemars cette nuit de tempetes de neige cest votre faute! Vive le réchauffement de la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 9:37

Oui Wave_Blaster j'ai un dry suit, en plus j'ai un suit Buoy-O-Boy, le veston est approuvé par la Garde Côtière Canadienne comme vêtement de flottaison. Il est conçu pour la motoneige utilisée près des cours d'eau glacé et protège contre l'hypothermie. Le pantalon n'est pas approuvé comme VFI, apr contre il est protecteur contre l'hypothermie. Comme le veston est approuvé par La GCC, je suis en loi et surtout, je suis protégé. Je l'ai utilisé le printemps passé au mois d'avril et je suis sorti de l'eau tout trempé... par la chaleur que je ressentais. Donc si au mois de janvier, je m'aventure dans le port habillé de mon semi-dry suit (7 mm) doublé de mon Buoy-O-Boy je pourrai faire un grans bout avant d'avoir froid. Plus probablement que j'aurai trop chaud. Feu SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:30

Nice ... sa vaut combien pour le fun un dry suit de meme!?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:38

Bientot pres de chez vous...

a quand la premiere tempete de neige - Page 2 AvertissementNeige

a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Compteur


malade malade bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:38

Hé vous autres arretez de parler de neige vous me donnez des nausées ouach triste :je déteste la neige
a quand la premiere tempete de neige - Page 2 P1260210Ou est mon tempo
a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Huit_m11
Ha le voila je l'ai trouver. En tout cas pour moi le plus loin possible la neige et pour ceux qui aime la neige bonne saison a vous.

Méo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:35

eyeeeeeeeeeeeeeee meo vien tu en motoneige avec nous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:41

roadruner a écrit:
eyeeeeeeeeeeeeeee meo vien tu en motoneige avec nous

Non méo n'y va pas il faut qui pelte son entrée et la mienne cette hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:46

ok loollllllllllllllllll plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:48

Paradise une tempête je fais chez toi, l'autre tu fais chez moi ensuite une bonne tite frette drunk

Méo thumright
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:49

Méo a écrit:
Paradise une tempête je fais chez toi, l'autre tu fais chez moi ensuite une bonne tite frette drunk

Méo thumright

Marché conclu thumright Pis une ride de motoneige pour faire passer ca drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:53

Roadrunner je vais peut etre faire une petite randonnée avec la gang on verra. Mais va falloir que je mette des skis a ma motomarine j'ai pas de motoneige.

Méo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:57

Comme je disais a Roadrunner, Paradise va falloir mettre des skis a ma motomarine.

Méo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:58

Pour vous mettre un peu dedans...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:58

ok meoooo good ca et un trailer de ca aussi quil faus trainer drunk drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:59

Méo a écrit:
Comme je disais a Roadrunner, Paradise va falloir mettre des skis a ma motomarine.

Méo

Ca se loue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:01

eye la gang samedi prochain je vais fair ma derniere ride de siddooo de r p y ou lavaltrie qui vien banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:06

ca marche, mais ca apres la ride sinon ma blonde vas m'en descendre une en arriere de la tete.

Méo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:07

roadruner a écrit:
eye la gang samedi prochain je vais fair ma derniere ride de siddooo de r p y ou lavaltrie qui vien banane


Je travaille Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:08

ouinnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:10

Paradise on va s'en . Ca me tente petite randonnée entre amis.

Méo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:12

good ca on sen reparle meoooooooooooo cheers boat2 drunk drunk ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la premiere tempete de neige   a quand la premiere tempete de neige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand la premiere tempete de neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tempête de neige!!!
» Tempète de neige ....
» Premiere Neige!
» Première vrai neige a Montréal avez vous vos pneu d'hiver
» De la neige encore de la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Avertissements publics-
Sauter vers: