MotoMarine Forum
supercharger Motoan10

MotoMarine Forum
supercharger Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 supercharger

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: supercharger   supercharger EmptyVen 30 Nov - 23:24

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptySam 1 Déc - 0:38

zinzin zinzin toute un supercharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptySam 1 Déc - 9:26

[quote="philsea"]zinzin zinzin toute un supercharger[/quot

Laughing Laughing ca na pas marcher pour moi depuis le changement du site j'ai essayer de downloader des photos de ma modification du supercharger et vacances camping au lac du poisson blanc,lac des sables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptySam 1 Déc - 9:53

ouai dave on voie rien mais je vais imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyDim 2 Déc - 18:44

daverxp4 a écrit:
salut


drunk drunk drunk drunk crazy crazy crazy crazy baby baby question question muaha bienvenue 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyLun 3 Déc - 19:16

Hey Dave....On va tu finir par les voir tes photos...?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyLun 3 Déc - 19:28

[quote="daverxp4"]
philsea a écrit:
zinzin zinzin toute un supercharger[/quot

Laughing Laughing ca na pas marcher pour moi depuis le changement du site j'ai essayer de downloader des photos de ma modification du supercharger et vacances camping au lac du poisson blanc,lac des sables.


dave dans on apelle ca un code 12 ton problème lol! muaha muaha Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyLun 3 Déc - 21:55

Tu m'as bien fait rire CriCri...effectivement Daverxp...ça a l'air de cela....



[quote="Cricri"]
daverxp4 a écrit:
philsea a écrit:
zinzin zinzin toute un supercharger[/quot

Laughing Laughing ca na pas marcher pour moi depuis le changement du site j'ai essayer de downloader des photos de ma modification du supercharger et vacances camping au lac du poisson blanc,lac des sables.


dave dans on apelle ca un code 12 ton problème lol! muaha muaha Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyLun 3 Déc - 23:17

C'est pas un code 404 sur internet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyMer 5 Déc - 21:48

Laughing Laughing je suis nul en informatique je viens d'avoir ma nouvelle camera de future shop un canon power shot s5 is pas trop pire mais trop de boutons Laughing
je vais essayer en fin de semaine de le faire avec mon frere lui il s'y connait en gadgets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyMer 5 Déc - 22:16

DAVERXP4....je constate que je ne serai pas seul à avoir quelques modifs à installer au printemps...
As-tu mis la main sur l'intercooler externe (XS style) de JOJO sur Greenhulk.net...?
Sinon, laisse-moi savoir car après la période des fêtes de pense commander le mien sur ebay...

Moi aussi je commence à avoir pas mal de pces d'achetées pour mon kit du printemps...hey hey....on va voir comment ça pousse un C180 de 260HP...!!! Smile
Ça devrait sortir de l'eau un peu plus rapidement...(je l'espère en tout cas).
Smile

Que pensez-vous de ça...?

supercharger Challe10

C'est rien qu'un montage, mais je vais peut-être le faire faire par quelqu'un qui fait du lettrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyDim 9 Déc - 11:11

non il a dit que c'etait deja vendu oh well too bad de toute facon sur e-bay ce intercooler se vend a $79.00 us buy it now,je pense en acheter un de meilleur qualiter de toute facon comme le vrai xs que on peux avoir pour $120 a $150.

il devrait avoir un magasin par chez nous qui vends ces air to water intercoolers qui les utilise pour d'autres aplications comme l'automobiles apres ca il ne reste qu'a rajouter les hoses n'ecesaire on peux toujours acheter le kit de hoses en metal de riva sans blow off valve de toute facon c'est bon a rien.

le seul probleme qui sera plus difficil, c'est confectionner un kit pour tenir le gros intercooler qui ne bouge pas, le tien sera different du mien ca c'est sur.

j'aime bien tes graffic GOT BOOST? je trouve ca beau,tu devrai le faire en tout cas c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyDim 9 Déc - 15:20

Thanks DAVERXP.

T'inquiètes pas pour l'intercooler cheap de ebay...c'est un bar and plate lui aussi, et je te dirais qu'il a été analysé et testé...par une source fiable...et il est aussi bon que les autres, seulement le 'look' esthétique fait un peu plus dur (laisse plus à désirer sur le look, polissage et finition, mais une fois installé dans le fond de nos coques le look...ça ne change plus vraiement grand chose...non...?

Moi je vais le mettre fort probablement sur mon kit....on va en avoir le coeur net...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyLun 10 Déc - 12:08

JEEPSTER a écrit:
Thanks DAVERXP.

T'inquiètes pas pour l'intercooler cheap de ebay...c'est un bar and plate lui aussi, et je te dirais qu'il a été analysé et testé...par une source fiable...et il est aussi bon que les autres, seulement le 'look' esthétique fait un peu plus dur (laisse plus à désirer sur le look, polissage et finition, mais une fois installé dans le fond de nos coques le look...ça ne change plus vraiement grand chose...non...?

Moi je vais le mettre fort probablement sur mon kit....on va en avoir le coeur net...!

jeepster pour le look je m'inqiuette pastrop c'est plutot la durabiliter des composantes genre les soudures va t'il durer sans qu'il coule casse a l'interieur? car un intercooler qui coule fait un gros dommage au moteur.

que pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyMar 11 Déc - 21:21

Moi je n'ai pas peur de cet intercooler là...pas plus que d'un Riva....et c'est certain que je vais le tester sur la hose de jardin pour un leak test AVANT de l'installer....pour le reste...beaucoup de gars l'ont testé...et semblent tous très satisfaits.

Hey...regardez cette photo les gars....

Cette roue c'Est la Rotax Racing High Boost (en bas)...je suis resté surpris, elle est toute petite en hauteur, elle n'a pas de recess au centre pour la nut comme les autres, mais les pales de la fan sont très prononcées et à profil plus haut....ça devrait donner un bon boost, cette roue à elle seule selon Rotax Racing donnerait 15HP....on va voir...! La voici comparée a celle d'origine (celle sur la photo qui est encore dans le supercharger housing à droite), puis a la Riva/Vortech (de gauche) on remarque tout de suite la hauteur de la roue (plus mince) mais aussi le profil haut et incurvé des pales...ça devrait souffler...!!!

supercharger Photo_11

supercharger Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: belle photo   supercharger EmptyMer 12 Déc - 5:42

thumleft Jeepster belle photo,la racing de bombardier elle vaux combien thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyMer 12 Déc - 19:31

PierreC a écrit:
thumleft Jeepster belle photo,la racing de bombardier elle vaux combien thumleft thumleft

Flambant neuve sur le site 4tecperformance tu peux acheter la Rotax Racing High Boost comme celle là pour environ 650$US....Ouchhh hein...?
Moi j'ai déniché celle là usagée d'un membre du forum greenhulk pour la moitié du prix, shipping inclus. Elle est comme neuve.

Les best deals sont présentement sur les pces usagées comme cela, les nouveaux RXP-X vont bientôt arriver or le monde liquide leurs pces et aussi plusieurs américains passent soit au STAGE3 ou bien à un kit turbo custom built, voilà donc pourquoi ils revendent leurs pces usagées, généralement il y a des deals à ramasser, je suis présentement à me monter un kit d'intercooler externe et un piping...après cela je devrai m'arrêter un peu et m'en contenter sinon...je vais finir (plus de tête)....disons que j'ai dépensé pas mal dernièrement sur les pces pour mon bateau:

Cold air intake+filtre K&N
Resonator Bypass pipe pour exhaust
RR high boost wheel
Rebuilt complet du SC à neuf
Metal Washers de Riva
Greenhulk fuel injectors
Hélice Solas SRX-CD 14/19R
New pump wear ring
Kit de side décalques
4 Speakers Kickers
4tecperformance intake mani block off plug
Boost gauge and custom LED lighting for the dash
Impeller tool for the propeller removal
et j'en oublie...

Plusieurs billets de 100$ y sont passés déjà...près de 2000$ en fait.

...Prochainement l'intercooler et le piping...et aussi un upgrade de Radio possible avec wired remote.
Mon but...? Entre 250-270 HP et si possible m'approcher du 60 mph sur la top avec une accélération 'trippante' disons pour un bateau....avec le même kit dans un RXP...disons que ça roulerait pas mal plus c'est sûr....un bateau c'Est toujours plus lent qu'une motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyMer 12 Déc - 20:07

jeepster pas grave les femmes aime avoir des bagues et nous autre aussi Laughing c'est mon joujou et je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyMer 12 Déc - 20:34

daverxp4 a écrit:
jeepster pas grave les femmes aime avoir des bagues et nous autre aussi Laughing c'est mon joujou et je m'amuse.

Ouais....si jamais tu rencontres ma femme tu lui diras cela...je suis pas certain qu'elle voit les pces de modifs de mon bateau comme une belle bague pour homme...! Disons qu'elle....2000$ elle voit plus un beau voyage dans le sud durant l'hiver...et moi je me dit...que tant qu'à aller dans le sud 1 semaine, j'aime mieux aller plus vite durant tout l'été...!!! Smile

Mais ça c'est une autre histoire...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyMer 12 Déc - 21:09

D'a près moi ta femme est pas au courrant exactement de toute tes bébelles...c'est mieux comme ça! pas trop de questions!!??????????? Wink

A les femmes.....mais on peu pas s'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyMer 12 Déc - 21:22

Lepompier a écrit:
D'a près moi ta femme est pas au courrant exactement de toute tes bébelles...c'est mieux comme ça! pas trop de questions!!??????????? Wink

A les femmes.....mais on peu pas s'en passer!

Non non...elle est au courant de tout...mais disons qu'elle a hâte que je sois satisfait...mais tu as aussi raison...on ne peut pas s'en passer, et je crois qu'elles aussi doivent se payer de petites folies parfois....c'est du give & take...et là dessus je ne peux pas me plaindre disons qu'elle est très compréhensive.
Il va juste me falloir un sacré beau cadeau d'anniverssaire pour elle l'an prochain...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyMer 12 Déc - 21:47

JEEPSTER a écrit:
Lepompier a écrit:
D'a près moi ta femme est pas au courrant exactement de toute tes bébelles...c'est mieux comme ça! pas trop de questions!!??????????? Wink

A les femmes.....mais on peu pas s'en passer!

Non non...elle est au courant de tout...mais disons qu'elle a hâte que je sois satisfait...mais tu as aussi raison...on ne peut pas s'en passer, et je crois qu'elles aussi doivent se payer de petites folies parfois....c'est du give & take...et là dessus je ne peux pas me plaindre disons qu'elle est très compréhensive.
Il va juste me falloir un sacré beau cadeau d'anniverssaire pour elle l'an prochain...!!! Smile

desole les gars mais la mienne sait tout ce que j'achete et elle vous dira aussi combien que j'ai paye la piece,c'est ma bebele et elle le sait tres bien dison que c'est notre bebeles et elle me laisse avoir disson assez de lousse dans les poches,c'est sure une personne avec une famille enfants par exemple c'est un peu different et ca sera mon cas aussi quand ca viendra mais j'aurai un peu de lousse mais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptySam 15 Déc - 17:01

Hey Daverxp...!!!

À ce que je vois tu viendrais de mettre la main sur un jeu de 3 injecteurs d'essence de 42 livres toi aussi...? Congrats man...!!!

We're gonna make those fly...!!! Je constate que les tiens sont des Rotax, ils ont l'air d'être le modèle SLIM, les miens sont des Bosch je crois, même chose mais un peu plus 'STUBBY' voici une photo...désolé je sais que cela a l'air d'une pub...mais c'est pas l'intention, je n'ai pas mes pces gratuites....je dois malheureusement moi aussi les payer...!!! J'avais juste photographié le contenu de ma dernière commande, et effectivement il y avait beaucoup de décalques 4tecperformance et de cartes d'affaires dans ce colis...j'en aurai quelques unes de 'spare' mettons....ANYWAY....PARADISE....laisse-moi savoir si jamais cette photo t'agace un peu trop, je la retirerai tout simplement et en prendrai une des injecteurs seuls sans tout le reste du kit.

supercharger Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptySam 15 Déc - 18:01

thumright ca va flier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger EmptyMar 15 Jan - 2:23

jeepstrer si tu continue ca va ressembler a ca

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supercharger Empty
MessageSujet: Re: supercharger   supercharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supercharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: