MotoMarine Forum
Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Motoan10

MotoMarine Forum
Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptySam 8 Déc - 0:31

Je me demandais seulement si il y avait d'utres personnes que moi sur ce site qui pocède un superjet ou waveblaster de Yamaha... Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptySam 8 Déc - 11:52

c est le temps mort du forum,plusieurs vont revenir ce printemps,je sais que sur la riviere richelieu j ai pu en voir 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyDim 9 Déc - 11:06

Moi lhivers chui plus actif sur les forums car lété chui tout le temps au lac ... tout le temps. jveux devenir a laise sur mon jet comme lui. https://www.youtube.com/watch?v=tDiNN7ZJ0_Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyDim 9 Déc - 18:22

ben tu serais le premier quebecois que je connaitrais a faire le back flip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyMar 11 Déc - 19:08

Peu-etre pas pour tu suite le back flip mais des barrels rolls a velonté lété prochain ca cest certain .. Je l'avait casiment a la fin de lété mais rendu le 21 octobre ca commence a etre frette pour le freestyle... je le serais surment capable en se momment si sa serait lété a l'année longue ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: freestyle   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptySam 29 Déc - 16:38

le premier a faire un barell roll en jet ski est quebecois et il est le premier a avoir fait le back flip son nom est eric roy de montreal,un des meilleurs en freestyle.maintenant retirer.il produit des produit pour jet de frees (rrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyMer 23 Jan - 16:44

Jai un Square Nose 92. Jpasse la majorite de mon temps sur mon X2 parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyJeu 24 Jan - 3:06

3wheelerdude a écrit:
Jai un Square Nose 92. Jpasse la majorite de mon temps sur mon X2 parcontre.
de quelle région es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyVen 1 Fév - 16:25

Des Jet Ski cela a l air très rare ici au Québec même si en europe ca fait fureur

Ici ont en voie très peu naviquer a mettons durand mon été j en aie vue seulement 4

Donc la population et la popularité de Jet ski a bien décendue a comparer a voila 15 ou 20 ans c était la follie il en avait partout maintenant ca semble ici au Québec en voie de disparution autent que maintenant la Moto marine est en force tu en voie partout partout lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyMar 5 Fév - 9:34

Motomarine pour moi ca englobe les jet ski aussi... c'est parce que on s'entend que c'est plus du sport un jetski ( course ou freestyle) mais avec un gros sea-doo cest plus randonné etc ... je me verrais mal partir en randonné avec la gang de motomarine.ca avec mon superjet car je manquerais de gaz avant tout le monde et le fun de cette machine n'est pas là. Ici au quebec ya eu trop de plainte et de mauvaises pubs pour le bruit et les dangers etc. ... pas plus dangereux qun ski-doo a 150 km/h dans le bois ou pas plus bruyant qun harley straight qui fait exiprès pour mettre des exhaust qui pette! Mais en Floride, en Californie ou en Europe ce sport a une réputations 4 fois meilleure qu'ici et il y a un marché beaucoup plus dévelloppé etc... p-e je suis juste pas né dans le bon pays ... mais jai la passion de ce sport et je trouve domage que le monde au quebec trip bin fort sur la motoneige pis pas plus que ca sur motomarines ... jveux dire les hivers son vraiment moyen, le sport en tant que tel coute beaucoup plus cher ( assurances, plaques, permis ) pis faut souvent tu partent dans le nord parce que les trails son pas belle ici, au mieux si tu es super chanceux tu fais de la motoneige 1 fds sur 2 du mois de décembre a mars ... ( 4 mois ) Pour la motomarine ya des lacs partout ... tu peux etre sur leau beau temps ou mauvais temps dison que moi en t k je marrete jamais a cause de la température ( amoins dun temps orageux), jai beaucoup moins de chance de de me planter dans un arbre ou de frapper un chevreuil et de me casser la geule et celle dun autre, je peux etre sur l'eau a toutes les fds meme les soir de semaines de debut mai a la fin octobre ( 6 mois )... et entre etre sur l'eau a 30 degrés celsius ou sur de la glace qui risque de casser sous moi a - 20 ... mon choix est trop évident ... ou encore la moto ... beaucoup trip moto moi pas vraiment ... ca coute tellement cher 1- assurances $$$ 2- plaques $$$ 3- permis de conduire $$$ .. nous voila deja a plus de 2000$ et jai toujours pas de moto ...et en plus Mémé avec son gros Fift Avenue te verra pas venir pis a va te tourner dessus .. moto scrap et en plus ta le genoux en compote ... pis quand ta une bombe la cest une Formule 1 ... cets bien trop performant ta juste envi de rouler 200 avec ca ... pour ce que ca coute et les risques moi je préfere de loin etre sur le Lac par une journée ensoleillé que de faire le tour du lac en moto ...Voila ma facon de penser je voulais juste partager mon poin de vue sur la dessus!! merci davoir pris le temps de lire !! Charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyMer 6 Fév - 14:46

Moi j'ai de la misere a te comprendre... scratch

Tu as 2 ''bébelles'' juste pour l'été et tu parles que tu n'aimes pas la motoneige ou la moto a cause que sa coute chere ou c'est dangereux...

Le plaisir des sport que l'ont fait ce n'est pas de regarder si sa coute chere ou non , si tu ''trip'' sur la moto ou n'importe , tu ne vas pas regarder le prix pour te faire du plaisir ...c'est un hobbie et il n'y a pas de prix pour sa...

Chacun ses ''trip''et ses hobbies..
regarde comment peut te couter faire de la motomarine...L'équipement..ton superjet et ton waveblaster, un trailer,le permis, le gaz,l'entretien...sa va te couter aussi chere qu'une motoneige et si tu ne chauffe pas comme un con tu ne te ramassera pas dans un arbre...

Moi aussi j'ai un superjet et je peux te dire que l'argent que j'ai déboursé jusqu'ici pour faire ce sport n'a aucune importance...je trip comme un fou et je me cherche une deuxieme bébelle ( un kawa x-2 Smile )au cas où que mon superjet me lache durant cet été...

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyMer 6 Fév - 19:21

Ok moi je chialais contre personne la! Je voulais juste dire ce que JE penses , je parlais de moi. Je suis vraiment désolé si jai vexé quelqun. Cho bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyVen 8 Fév - 15:11

Wave_Blaster a écrit:
Ok moi je chialais contre personne la! Je voulais juste dire ce que JE penses , je parlais de moi. Je suis vraiment désolé si jai vexé quelqun. Cho bye

pas de probleme jsuis pas mal du meme avis que toi,moi non plus les longue ballade ne m interesse pas,j aime mieux m amuser sur l eau au plaisir de te rencontrer sur l eau j suis sur qu on aurais du fun ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyVen 8 Fév - 16:08

Wave_Blaster a écrit:
Ok moi je chialais contre personne la! Je voulais juste dire ce que JE penses , je parlais de moi. Je suis vraiment désolé si jai vexé quelqun. Cho bye

Bien non je pense pas que personne pensait que tu chialais tu as simplement exprimer tes pensées sur tun topic justement fait pour cela .

Et cest normal que tu ne fasse pas de randonner avec Motomarine.ca avec ton Jet ski tu ne pourrait suivre la gang car la vitesse de pointe est pas la même .

Et oui ce site est autant pour les amateurs de Jet Ski pour les jet Boat et les Moto marine tout ce qui est propulser avec une turbine ce site comme tu dit englobe tous ses genres embarcations

Puis ne pense pas que même si le monde son en Moto marine il, aime pas eux aussi sauter des vaques et avoir du fun sur eau faire une randonner a plusieurs c est juste un autre trip simplement .

Et si je te rencontre un jour enligne toi derrière mon Jet Boat et promis tu va en avoir des vaques a sauter et tu va voir que il y a pas juste toi qui sais s amuser quand c est le temps lolll

Tu devrait venir au grand rassemblement le Dimache 3 aout au Lac des 2 montagnes tu pourrait nous montrer tes talents sur ton jet ski plusieurs personnes aime regarder les prouesses que une personne peu faire sur eau et des Jet Ski il en mouille pas donc ont en voie que rarement

Peanuts clown saut

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyLun 17 Mar - 10:23

salut, le rassemblement au lac des deux montagne, sa promet d'être gros???
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyLun 17 Mar - 21:27

proudly a écrit:
salut, le rassemblement au lac des deux montagne, sa promet d'être gros???

C'est le plus gros au Québec plusieurs organisme dont motomarine.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptySam 22 Mar - 1:15

Oui faut pas manquer ce rassemblement ca vaut le déplacement

C' est une date a retenir le 3 Aout 2008 au Lac des deux Montagnes

Juste pour te donnée une idée voici qq photo de l an passé

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Img_1910

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Img_1911

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Img_2210

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Img_2211

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Img_2213

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Img_2214

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Img_2310

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptySam 22 Mar - 10:58

messemble que le nombre de personne qu'on vois n'est pas proportionnel au nombre de motomarine et de bateau zinzin loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptySam 22 Mar - 12:12

On étaient dans le bois avec les autres filles YAAhoooooooooooo!

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Oka_2010

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Grand_10

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Grand_11

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Grand_12

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Grand_13

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Grand_14

Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Grand_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptySam 22 Mar - 12:35

ok +1 pour moi cet été
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptySam 29 Mar - 0:26

Pas de problème il va te falloir une embarcation pour tie rendre

Si non j' espère que tu est bon nageur lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptySam 29 Mar - 1:12

t'inquiète je vais être le premier arrivé , je vais mettre ma tente la veille prêt pour le lendemain reve camping baise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyJeu 3 Avr - 19:56

je connais du monde qui en ont moi je me cherche un la dans un bon prix jai trippe quand jai essyer sa je commence a faire une cou de trick avecmes chum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyLun 7 Avr - 20:04

cool doum moi itou jai 2 amis qui en ont et je fais du freestyle avec mes 2 machines. Yen a une coupe a vendre sur lespac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? EmptyVen 25 Avr - 16:51

salut j'ai yamaha superjet, sa a l'air a etre dur trouver du monde qui ont des jetski. Si sa t'intéresse, sa serait pas pire cet été de se ramasser une gang de jetkek part, pour faire des course. Check sa, parles-en a du monde qui pourrait etre intéresser pis on en reaprle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty
MessageSujet: Re: Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??   Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des propriétaires de Superjet ou Waveblaster ici??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Lire Propriétaires de jet ski
» Futurs propriétaires
» Propriétaires de Polaris 2002+ ?
» meet de jetski edition 2012 domaine denis 8-9 et10 juin
» waveblaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: