MotoMarine Forum
BRP RXT 2005 à vendre Motoan10

MotoMarine Forum
BRP RXT 2005 à vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BRP RXT 2005 à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptySam 15 Déc - 13:10

Mesdames, messieurs,

Il me fait plaisir de vous offrir ma motomarine et la remorque Jet 800 des deux dernieres saisons. La condition générale de la motomarine est bonne. Il y a des égratignures sur la coque et la carrosserie en lien avec le frottement de certains quais, dont le maudit quai du Parc Gagné. Les petits anneaux près du volant concus pour attacher les cordes sont également usées. Mis a part cela et l'usure normale, la machine est excellente.

Ce RXT fut achetée le 30 mars 2006 chez Lapointe sports. Il avait 15 heures au compteur.
La remorque Jet 800 fut achetée en meme temps.

Le 28 septembre 2007, j'ai fait changé le compresseur (supercharge) ainsi que les autres pièces qui doivent etre changées quand on procède a ce genre d'opération. Le travail a été exécuté chez Lapointe sports de Joliette (facture à l'appui). Cette motomarine est donc en état de naviguer passablement longtemps sans problèmes majeurs.

En ce qui concerne la remorque, j'ai fait changé les 2 bearings de roue en meme temps que la réparation de la machine.

Voici un résumé:
Modèle: BRP RXT
Année: 2005
Couleur: noire et verte
heures: 132 heures

Travail exécutée en septembre 2007: pompes à huile changées, base de moteur nettoyés, supercharge BRP neuf installé, bague d'usure changée, hélice aiguisée, polissage de la coque de la motomarine (ce polissage n'a pas redonné une allure parfaite comme neuf donc le travail ne fut pas chargé).



Je ne suis pas pressé de vendre, j'attendrais des offres raisonnables. Je préfère mettre en vente tout de suite la machine car j'ai acheté une nouvelle motomarine et je dois aller la chercher dans les prochaines semaines. Mais bon, je garderais les deux pour le moment s'il le faut...

Je demeure négociable sur le prix si vous apporter des bons arguments suite à une inspection visuelle....


Luc



BRP RXT 2005 à vendre 140610


BRP RXT 2005 à vendre Motoma10


Dernière édition par Souverain le Sam 17 Mai - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptySam 15 Déc - 18:11

pour t'aider a ta vente ton supercharger est neuf et surement presque certain que c'est le meilleur shaft d'un 2006 car les shaft et numero de pieces pour les 2004,2005 sont discontinuer demande le a ton dealer.

tres bon travaille faite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptyDim 27 Jan - 12:04

j


Dernière édition par Souverain le Sam 17 Mai - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptyMar 29 Jan - 20:17

C'est un bon prix !

Tu trouveras sûrement preneur au cours des mois à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptyDim 10 Fév - 11:50

Bientot cette machine sera consignée chez un concessionnaire, donc un peu plus compliquée pour les acheteurs potentiels. Allez.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptyJeu 13 Mar - 17:19

est-ce qu'il toujours à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptyJeu 13 Mar - 17:25

Beau modèle de motomarine ça!!! Et pas cher avec la remorque en plus, c'est un deal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptyVen 14 Mar - 14:15

J'aimerais avoir vos coordonnées....... j'attend de vos nouvelles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptyVen 14 Mar - 14:17

juste à m'écire à cette adresse, merci

nicolas.extreme@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptyLun 24 Mar - 12:18

j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptySam 17 Mai - 21:59

La motomarine est dorénavant consignée chez un concessionnaire de la région de Montréal.

Veuillez me contacter pour plus d'infos.

souverain@sympatico.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptyLun 19 Mai - 12:02

Je suis tu fou ou je vois pas de prix Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptyLun 19 Mai - 12:04

ericmartin88 a écrit:
Je suis tu fou ou je vois pas de prix Razz ??

Citation :
Je demeure négociable sur le prix si vous apporter des bons arguments suite à une inspection visuelle....

Vas-s'y touche sa cordre s'ensible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptyVen 23 Mai - 23:16

Non...le prix est maintenant fixé par le concessionnaire. Ce serait frauduleux ou pas très responsable de ma part d'avoir deux prix différents pour ma machine.
Évitons les problèmes n'est ce pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: combien venez-vous votre motomarine..   BRP RXT 2005 à vendre EmptyMar 10 Juin - 22:45

Souverain a écrit:
Mesdames, messieurs,

Il me fait plaisir de vous offrir ma motomarine et la remorque Jet 800 des deux dernieres saisons. La condition générale de la motomarine est bonne. Il y a des égratignures sur la coque et la carrosserie en lien avec le frottement de certains quais, dont le maudit quai du Parc Gagné. Les petits anneaux près du volant concus pour attacher les cordes sont également usées. Mis a part cela et l'usure normale, la machine est excellente.

Ce RXT fut achetée le 30 mars 2006 chez Lapointe sports. Il avait 15 heures au compteur.
La remorque Jet 800 fut achetée en meme temps.

Le 28 septembre 2007, j'ai fait changé le compresseur (supercharge) ainsi que les autres pièces qui doivent etre changées quand on procède a ce genre d'opération. Le travail a été exécuté chez Lapointe sports de Joliette (facture à l'appui). Cette motomarine est donc en état de naviguer passablement longtemps sans problèmes majeurs.

En ce qui concerne la remorque, j'ai fait changé les 2 bearings de roue en meme temps que la réparation de la machine.

Voici un résumé:
Modèle: BRP RXT
Année: 2005
Couleur: noire et verte
heures: 132 heures

Travail exécutée en septembre 2007: pompes à huile changées, base de moteur nettoyés, supercharge BRP neuf installé, bague d'usure changée, hélice aiguisée, polissage de la coque de la motomarine (ce polissage n'a pas redonné une allure parfaite comme neuf donc le travail ne fut pas chargé).



Je ne suis pas pressé de vendre, j'attendrais des offres raisonnables. Je préfère mettre en vente tout de suite la machine car j'ai acheté une nouvelle motomarine et je dois aller la chercher dans les prochaines semaines. Mais bon, je garderais les deux pour le moment s'il le faut...

Je demeure négociable sur le prix si vous apporter des bons arguments suite à une inspection visuelle....


Luc



BRP RXT 2005 à vendre 140610


BRP RXT 2005 à vendre Motoma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre EmptyLun 16 Juin - 9:10

VENDU

MERCI

ON PEUT FLUSHÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRP RXT 2005 à vendre Empty
MessageSujet: Re: BRP RXT 2005 à vendre   BRP RXT 2005 à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRP RXT 2005 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RXP 2005 a vendre
» 4 oct 2005
» GTX Limited Supercharged 215hp 2005 a vendre
» Motomarine GTX Limited Supercharge 215 hp 2005 a vendre
» RXP 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: