MotoMarine Forum
Liste de prix BRP aux USA Motoan10

MotoMarine Forum
Liste de prix BRP aux USA Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liste de prix BRP aux USA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptyMar 22 Jan - 2:05

Voici la liste de prix 2008

2008 Sea-Doo Musclecraft

Sea-Doo RXP-X
From: $12,999.00

Sea-Doo RXT-X
From: $13,299.00

Sea-Doo RXT
From: $11,799.00

Sea-Doo RXP 155 HP
From: $10,299.00

Sea-Doo RXP 215 HP
From: $11,599.00


2008 Sea-Doo Luxury Performance

Sea-Doo GTX Limited
From: $13,599.00

Sea-Doo GTX 155 HP
From: $10,399.00

Sea-Doo GTX 215 HP
From: $11,799.00


2008 Sea-Doo Sport

Sea-Doo Wake
From: $11,499.00


2008 Sea-Doo Recreation

Sea-Doo GTI SE
From: $8,699.00

Sea-Doo GTI
From: $7,799.00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptyMar 22 Jan - 9:33

merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptyMer 23 Jan - 17:32

et ici ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptyMer 23 Jan - 19:34

Merci c'est interressant pour les informations est ce possible d'avoir le lien ou tu as pris tes infos?
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptyMer 23 Jan - 21:11

Bien moi si ca continuie je déménage au USA lolll
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptyMer 23 Jan - 21:21

Peanuts a écrit:
Bien moi si ca continuie je déménage au USA lolll

Toi avec ta face le plus loin que tu va te rendre c'est au Parc safari
lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptyJeu 24 Jan - 1:29

Comme tu voie je suis toute surpris confus

Quoi tu aime pas ma nouvelle coupe de cheveux new wave

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptyJeu 24 Jan - 3:14

j aime bien ta coupe peanuts Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptyJeu 24 Jan - 10:00

luckyluc a écrit:
et ici ????
de 4000$ a 6000$ de plus selon le modelle
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptySam 2 Fév - 14:36

Michel-rxdi a écrit:
luckyluc a écrit:
et ici ????
de 4000$ a 6000$ de plus selon le modelle

Liste de prix BRP aux USA Brp1_c10

Liste de prix BRP aux USA Brp_co10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptySam 2 Fév - 15:11

rxpx=$16.999 et rxtx $13,299 il y a quelque chose qui marche pas car les rxt sont plus cher????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptyDim 3 Fév - 21:32

daverxp4 a écrit:
rxpx=$16.999 et rxtx $13,299 il y a quelque chose qui marche pas car les rxt sont plus cher????

dave le premier c'est le site US le deuxième le site canadien et le RXT-X ici le prix suggéré est plus de 18000$ de vrais crosseur banane1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptySam 23 Fév - 8:37

Tout le monde devrait boycotter l achat de BOMBARDIER NEUF

Comme cela il y aurait un impact si il sente qu'il perdre du marché

Dans le domaine récréatif de la moto marine et autre (4X4)

Il vont même encore couper des jobs avec leur nouvelle avion

Qu' il vont monter au Etats Unis et nous ont les encourage en achetant leur produit ici ?? zinzin

J,ai toujours été un mordue de Bomabardier mais la je suis rendue perplexe

Ont ce fait fourer pas a peu près avec Bombardier et en plus il rie de nous ici au Québec

N.acheter pas rien stop de 2008 de Bombardier acheter un model 2007 a la place pour que les vente chutte sur les model de 2008 et la cela va avoir un effet direct lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptySam 23 Fév - 12:05

Bombardier...BRP......avec la globalisation il n'y a plus rien de local et toutes ces grandes compagnies recherchent le meilleur ratio couts \ production, donc le meilleur retour sur l'investissement.

BRP construit ses motomarines dans trois endroits différents, dont la coque au Québec et la mécanique aux USA. Le marché mexicain, dont la compagnie tient à utiliser au maximum pour les Ski Doo, ne coute en main d'oeuvre qu'environ 2 à 3 $$$$ de l'heure, alors qu'en amérique il leur en coute pas loin de 20$.

Bien qu'il soit nécessaire d'avoir 3 employés mexicains pour un employé québécois compte tenu de la compétence de nos gars, bien la compagnie demeure tout de meme gagnante au niveau des couts de production.

Voilà en gros la logique derrière les prises de positions de ces compagnies, qu'elles soient de chez nous à l'origine, ou d'ailleurs. C'est comme dans les sports professionnels ca mes amis, que de s'identifier à une ville, une région, une communauté....oubliez ca, c'est une culture en voie d'extinction. C'est le dollar qui mène. Voilà tout. Au plus fort la poche!

Donc, la morale de l'histoire est celle-ci: comme je l'ais déjà mentionné auparavant, ne nous faites plus brailler avec le fameux 'encourageons les compagnies de chez nous'.

Cette maxime est révolue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptySam 23 Fév - 14:40

Souverain a écrit:
Bombardier...BRP......avec la globalisation il n'y a plus rien de local et toutes ces grandes compagnies recherchent le meilleur ratio couts \ production, donc le meilleur retour sur l'investissement.

BRP construit ses motomarines dans trois endroits différents, dont la coque au Québec et la mécanique aux USA. Le marché mexicain, dont la compagnie tient à utiliser au maximum pour les Ski Doo, ne coute en main d'oeuvre qu'environ 2 à 3 $$$$ de l'heure, alors qu'en amérique il leur en coute pas loin de 20$.

Bien qu'il soit nécessaire d'avoir 3 employés mexicains pour un employé québécois compte tenu de la compétence de nos gars, bien la compagnie demeure tout de meme gagnante au niveau des couts de production.

Voilà en gros la logique derrière les prises de positions de ces compagnies, qu'elles soient de chez nous à l'origine, ou d'ailleurs. C'est comme dans les sports professionnels ca mes amis, que de s'identifier à une ville, une région, une communauté....oubliez ca, c'est une culture en voie d'extinction. C'est le dollar qui mène. Voilà tout. Au plus fort la poche!

Donc, la morale de l'histoire est celle-ci: comme je l'ais déjà mentionné auparavant, ne nous faites plus brailler avec le fameux 'encourageons les compagnies de chez nous'.

Cette maxime est révolue!

bien d'accord c'est du buisiness et rien de plus comme n'importe quelle companie.
montrer moi un buisinessman qui ne veux pas faire plus d'argent et je vous dirai qu'il est monteur,(il y a toujour exeption a la regle mais en general) comme dit souverain il ne faut pas acheter ou les juger juste a cause de ca ils sont la pour faire de l'argent comme nous.
acheter se qu'il vous semble de preference pour vous prix,look perfo,econ,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA EmptyDim 9 Mar - 10:40

Souverain, là je dois te corriger....

1-BRP n'assemble ses motomarines qu'à un seul endroit....Valcourt, elles viennent toutes de là.
2-Les moteurs...? ils viennent de Rotax en Autriche...et non pas des USA
3-Le marché Mexicain pour les Ski-Doo....Ou as tu pêché cela...? 100% de la marque Ski-Doo est assemblé à Valcourt.

Le point ou je suis d'accord avec toi est que c'est du Business....et c'est tout, le fait d'être une cie Québecoise ne change rien à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de prix BRP aux USA Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix BRP aux USA   Liste de prix BRP aux USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de prix BRP aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Par constructeurs ::  BRP-
Sauter vers: