Exact, laisse-moi savoir le modèle , l'année et la cylindrée, et je peux t'avoir le chiffre exact.
Ordinairement tu dois préchauffer le moteur (sur la hose un bon 2-3 minutes pour avoir la bonne température des rings, pistons et cylindres), puis tu retires les bougies, tu tiens le gaz dans le fond et tu start le moteur au moins 5-6 secondes à tourner pour avoir la lecture maximale lue par la gauge, et puis tu recommence sur l'autre cylindre. Règle générale comme le dit Mike, ça peut varier d'un moteur à l'autre entre 130 et 160 PSI, mais une chose sûre c'Est qu'habituellement un moteur sain a une différence d'environ plus ou moins 5 psi sur chacun de ses cylindres.
Si tu as une plus grande différence, ou qu'elle est trop basse, cela veut dire qu'il est trop usé sur un de ses cylindres ou les deux, ou bien qu'il a été partiellement remonté (remonté d'un seul côté)....pas idéal mettons, un atelier qui se respecte ne ferait pas ce genre de travail là, il refait les deux bord toujours. À voir tes chiffres je ne serais pas trop inquiet, ça augure bien.