MotoMarine Forum
RECHERCHE  élévateur de seadoo Motoan10

MotoMarine Forum
RECHERCHE  élévateur de seadoo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE élévateur de seadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyJeu 3 Avr - 10:22

je recherche un élévateur pour seadoo , j'ai un quai cette année et j'ai l'intention de laisser mon seadoo la , mais je ne veux pas le laissé a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyJeu 3 Avr - 13:47

il y en avait un sur lespac.com je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyJeu 3 Avr - 15:37

Quel type exactement, tu allez voir sur overton's.com il ont a peu près tous les modèles, tu nous diras ce que tu veux par la suite.

Tien clique sur le lien: http://www.overtons.com/modperl/product/catalog.cgi?cname=Boat-Lifts&r=browse&aID=25I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyVen 4 Avr - 18:43

il en avait un sur lespacs il y a deux semaines mais je crois qu il es vendu car je le voulais mais je ne le retrouve plus ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyVen 4 Avr - 19:52

je sais que ce n'est pas un élévateur mais ca pourrait saccrocher a ton quai.. Je n'ai pas trouver le prix par contre..

www.quaimotomarine.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptySam 5 Avr - 10:39

Merci fanzales je trouve tres interressant je vais me renseigner pour les prix un gros merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptySam 5 Avr - 16:52

Je me suis renseigné pour le prix et voici leur réponse :

Un quai complet comprend (un quai sans rouleau, un bloc d'arrêt et un
attache simple) pour un montant de 1 796,25 $ taxes et transport en sus.

C'est pas si pire comparativement à d'autre beaucoup plus cher.. Mais c encore en dehors de mes moyens haha.. boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptySam 5 Avr - 18:22

a vrai dire moi aussi car je n ai pas de chalet c etais pour mettre au chalet du beau-frere alord je crois que je vais le transporter quand meme hiiiii merci bcp de l information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyDim 6 Avr - 19:41

fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMar 15 Avr - 14:07

Merci Le pompier , c'est ce modele que je recherche , mais qui distribue ce produit dans les alentours ?

http://www.overtons.com/modperl/product/details.cgi?i=22082&pdesc=Jet_Rail_Watercraft_Boat_Lift&cname=Boat-Lifts&aID=25I&merchID=1009&r=view
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMar 15 Avr - 14:44

Comme dirait François Pérusse GHICHHHHHHH un Ski-doo sa va tu dans cours???

Je sais pas qui vend ça ici et si il y en a même...faudrait connaitre le nom de la cie qui le fabrique, quitte a téléphoné chez Overton's pour leur demander et faire tes recherches par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMar 15 Avr - 17:37

Je leur envoyé un e-mail , car selon leur site il ship au canada , mais a quelle prix ??

et plus que je le regarde , je croie que je peut fabriquer cela avec un peu d'imagination et comme tu le sais Le pompier dans le métier y a quelque temps libre pour l'imagination loll


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMar 15 Avr - 18:52

Voila pour le shipping, mais fait attention il y surement des frais de douane et des taxes, mais vérifie avec eux quelque cie. intègre les douanes dans le shipping.

http://www.overtons.com/customerservice/intlcanadashipping.shtml#canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMar 15 Avr - 18:53

En regardant bien tout est compris dans le prix shipping douane et taxes, dans ton cas ce serait 80U$, pas si mal pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMar 15 Avr - 18:57

Oups en regardant bien il faut que tu ajoute (Additional freight charge of $70.00 per item.) a cause du poid et de la grosseur. C'est inscrit sur l'annonce de l'élévateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMer 16 Avr - 10:18

Oui j'avais remarqué ca en simulant une facture le cout de transport arrivait a 150.00 us
ils n'ont pas encore répondu a mon e-mail de hier

j'ai trouvé 2 compagnie ici au quebec

Quai de l'estrie : http://www.docks.qc.ca/elevateur-de-bateau.php

Quai Bertrand : http://www.quais-bertrand-docks.com/index.php?select=71&language=fr



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMer 16 Avr - 10:32

Oui mais ce n'est pas comme celui que tu regardais a moin qu'ils n'en fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyMer 16 Avr - 11:33

Quai de l'estrie en fabrique un comme je veux , par contre il n'est pas sur son site

j'ai eu l'info de quelqu'un d'autres et le numéro de pieces est gmmr 10 , capacité de 1000lbs et au lieu du tapis c'est des rouleaux , cost 920.00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptyJeu 17 Avr - 9:56

j'ai eu leur réponse de Overton's :

The price of item 22082 is $429.99. Your
taxes would be $13.03 and 33.23 and your shipping cost would be
$150.00. Your total for this order would be $626.25. If you would like
to place this order you can do so either online at www.overtons.com or
by calling 1-800-334-6541. We look forward to assisting you.

pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Élévateur moto marine   RECHERCHE  élévateur de seadoo EmptySam 8 Mai - 10:32

Il y en a un à vendre sur www.lespac.com # 21486583

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE élévateur de seadoo   RECHERCHE  élévateur de seadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE élévateur de seadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche seadoo bombardier 155 hp
» recherche motomarine brp seadoo
» Recherche seadoo brp gti
» selenoid seadoo spx 1996 recherché
» Recherche trailer seadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Recherche-
Sauter vers: