MotoMarine Forum
Benelli s4 VS RXT-X Motoan10

MotoMarine Forum
Benelli s4 VS RXT-X Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Benelli s4 VS RXT-X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Benelli s4 VS RXT-X Empty
MessageSujet: Benelli s4 VS RXT-X   Benelli s4 VS RXT-X EmptyMer 9 Avr - 12:35

Un jet-ski presque aussi vite que le RXT-X imaginez donc les autres machines Benelli avec leur V6 ça doit être complètement fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli s4 VS RXT-X Empty
MessageSujet: Re: Benelli s4 VS RXT-X   Benelli s4 VS RXT-X EmptyJeu 10 Avr - 9:26

moi c est ce que je veux un bennelli,un jours peut etre si ils vendent au canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli s4 VS RXT-X Empty
MessageSujet: Re: Benelli s4 VS RXT-X   Benelli s4 VS RXT-X EmptyJeu 10 Avr - 11:07

A.Pérusse pourrait peut-être en avoir selon quelqu'un de la boite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli s4 VS RXT-X Empty
MessageSujet: Re: Benelli s4 VS RXT-X   Benelli s4 VS RXT-X EmptyJeu 24 Avr - 23:37

En France il y en a qui on vu la machine sur l'eau???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli s4 VS RXT-X Empty
MessageSujet: Re: Benelli s4 VS RXT-X   Benelli s4 VS RXT-X EmptyJeu 3 Juil - 6:53

Salut à tous,

Benelli est Autrichien...Comme les moteur de Rotax. Pour la fiabilité des italien et autrichien, je m'en fais pas beaucoup, mias reste à tester.... Pour ce qui est des revendeur, ils vendent au States en Floride et en Californie. Si quelqu'un à les stats de vitesse et performances de la cie ca serait intéressant...

A+

Freddyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli s4 VS RXT-X Empty
MessageSujet: Re: Benelli s4 VS RXT-X   Benelli s4 VS RXT-X EmptyJeu 3 Juil - 6:57

Voici leur adresse (MOTO) du revendeur à Laval:

Benelli of Montreal
Euro Moto
4900 boulevard des Laurentides
Auteuil - Laval, QC H7K 2J5
Tel: 450-628-2301
Fax: 450-628-1478
Email: montreal@benelli.ca
Web: www.euromoto.ca


;-)

Freddyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli s4 VS RXT-X Empty
MessageSujet: Re: Benelli s4 VS RXT-X   Benelli s4 VS RXT-X EmptyMer 9 Juil - 22:42

Pour le prix du Benelli, on pourra probablement acheter un X et lui mettre quelques milliers $ en modifs dessus....conséquence.....bye bye Benelli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli s4 VS RXT-X Empty
MessageSujet: Re: Benelli s4 VS RXT-X   Benelli s4 VS RXT-X EmptyMer 9 Juil - 22:45

Wein Jeepster, mais imagine quand même un 6 cylindres, lui aussi peu surement être modifier just un peu et imagine le résultat. À 340 HP pas de modication Comme François Pérusse disait Un ski-doo ça va tu dans cours IIICH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli s4 VS RXT-X Empty
MessageSujet: Re: Benelli s4 VS RXT-X   Benelli s4 VS RXT-X EmptyMer 9 Juil - 23:09

jeepster comparais surement prix pour prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli s4 VS RXT-X Empty
MessageSujet: Re: Benelli s4 VS RXT-X   Benelli s4 VS RXT-X EmptyJeu 10 Juil - 9:33

c est pres du 25 000 $ canadien oufffffff, un jours peut etre, mais je vais me renseigner chez A. perusse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli s4 VS RXT-X Empty
MessageSujet: Re: Benelli s4 VS RXT-X   Benelli s4 VS RXT-X EmptyJeu 10 Juil - 10:18

C'est sur le prix n'est surement pas comparable, mais a 17500$ plus taxes on a 20000$ assez vite, demande a Jeepster combien coute les modification pour avoir 5 miles a l'heure, c'est très cher le mile a l,heure sur l'eau. Je dénigres pas BRP ça c'est sur, je crois pas jamais acheter une Benelli de toute façon je suis pas mal trop Pros BRP même si il me font "ragé" a cause des prix astronomique comparé au USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benelli s4 VS RXT-X Empty
MessageSujet: .....   Benelli s4 VS RXT-X EmptyVen 11 Juil - 22:44

je vienne enfind e trouver kes que setai benelli omg!!!!!!!!!!!!!!!! affraid kel motomarine le design est que trop eceurant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ele moteur v6 320hp je croit ou 340hp tk sa doit deplacer affraid affraid affraid affraid thumleft

je vent une please
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Benelli s4 VS RXT-X Empty
MessageSujet: Re: Benelli s4 VS RXT-X   Benelli s4 VS RXT-X EmptyJeu 2 Oct - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Benelli s4 VS RXT-X Empty
MessageSujet: Re: Benelli s4 VS RXT-X   Benelli s4 VS RXT-X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benelli s4 VS RXT-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: