MotoMarine Forum
INSPECTION DE MOTOMARINE Motoan10

MotoMarine Forum
INSPECTION DE MOTOMARINE Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INSPECTION DE MOTOMARINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



INSPECTION DE MOTOMARINE Empty
MessageSujet: INSPECTION DE MOTOMARINE   INSPECTION DE MOTOMARINE EmptySam 12 Avr - 7:45

Bonjour a tous je voudrais savoir si je peux aller n importe qu elle dealer pour faire verifier ma motomarine GTX DI ,je sais qu a trois-rivieres il a un dealer Bombardier mais il y a aussi Perusse es ce que je peux aller chez Perusse vue qu il es commenditaire ou je suis mieux d aller chez l aut question re Bombadier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INSPECTION DE MOTOMARINE Empty
MessageSujet: Re: INSPECTION DE MOTOMARINE   INSPECTION DE MOTOMARINE EmptySam 12 Avr - 8:47

perusse a bonne réputation,alors je serais pas inquiet de la faire vérifier la thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INSPECTION DE MOTOMARINE Empty
MessageSujet: Re: INSPECTION DE MOTOMARINE   INSPECTION DE MOTOMARINE EmptySam 12 Avr - 9:53

Vérifie avec Eric chez A.Pérusse avant, J'ai bien confiance en lui sauf que pérusse ne peut pas mettre ton GTX sur l'ordinateur et le Di fonctionne beaucoup avec de l'électronique et l'ordinateur controle tout, chez BRP ils pourront voir des bobos que tu ne peux pas voir a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INSPECTION DE MOTOMARINE Empty
MessageSujet: Re: INSPECTION DE MOTOMARINE   INSPECTION DE MOTOMARINE EmptySam 12 Avr - 10:23

ok merci a vrai dire je suis ieux d aller chez BRP pour en savoir plus un gros merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INSPECTION DE MOTOMARINE Empty
MessageSujet: Re: INSPECTION DE MOTOMARINE   INSPECTION DE MOTOMARINE EmptyMar 15 Avr - 21:45

Il y a TY moteur sur la rive sud de quebec a saint jean crysostome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INSPECTION DE MOTOMARINE Empty
MessageSujet: Re: INSPECTION DE MOTOMARINE   INSPECTION DE MOTOMARINE EmptyJeu 17 Avr - 18:14

ouen mais le gars a qui je l achete demeure dans le coin de deschaillion nous allons aller au cap de la madelaine merci bc-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSPECTION DE MOTOMARINE Empty
MessageSujet: Re: INSPECTION DE MOTOMARINE   INSPECTION DE MOTOMARINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSPECTION DE MOTOMARINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de motomarine
» inspection des 10 heures
» Inspection de machines
» course de motomarine et jet-ski
» est- ce une motomarine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: