MotoMarine Forum
habillement en avril Motoan10

MotoMarine Forum
habillement en avril Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 habillement en avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



habillement en avril Empty
MessageSujet: habillement en avril   habillement en avril EmptyMer 23 Avr - 15:19

comment vous habller vous pour faire du seaa-doo en avril,ca doit etre freteeeeeeee en titi.

grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillement en avril Empty
MessageSujet: Re: habillement en avril   habillement en avril EmptyMer 23 Avr - 16:19

Je ne peux pas parler pour les autres, mais moi à ma première sortie qui a durée 5 minutes, j'étais en chemise et pantalon, j'avais même oublié de mettre ma VFI, pas fort. confus

Mais samedi passé j'avais un habit flottant de pêcheur, pantalon et jacquet. Laisse-moi te dire que j'étais tout trempe en lavette telllement j'ai eu chaud. Kiwi lui avait un body glove pleine longueur, en plus de nos VFI, và sans dire Laughing

Cette fin de semaine j'aurai un body glove pleine longueur, acheté chez Canadian Tire, avec les souliers et les gants, plus tard ce printemps quand il fera plus chaud et que l'eau sera aussi plus chaude j'aurai un body glove mi-cuisse, mi-bras.

Cet été je serai tout nu zinzin camping

Jeymar clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillement en avril Empty
MessageSujet: Re: habillement en avril   habillement en avril EmptyMer 23 Avr - 16:24

Vroum77, tu es de Châteauguay, nous allons sûrement nous rencontrer, j'aurai un quai à la marina R.L. Marine sur Youville à Châteauguay. Justement samedi je crois bien que Kiwi et moi allons faire une randonné sur le St-Louis. Nous allons probablement mettre à l'eau à cet endroit, il y aura déjà des quais d'installés où nous pourrons atacher nos machines.

Si ça te tente et si tu as la disponibilité tu es le bienvenu.

Jeymar clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillement en avril Empty
MessageSujet: Re: habillement en avril   habillement en avril EmptyMer 23 Avr - 17:52

moi je mettais mon dry suit,mais maintenant que je fais plus de plongé et me reste juste mon wet suit de 2mm,je vais attendre que l eau ce réchauffe encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillement en avril Empty
MessageSujet: Re: habillement en avril   habillement en avril EmptyMer 23 Avr - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillement en avril Empty
MessageSujet: Re: habillement en avril   habillement en avril EmptyMer 23 Avr - 23:53

philsea a écrit:
moi je mettais mon dry suit,mais maintenant que je fais plus de plongé et me reste juste mon wet suit de 2mm,je vais attendre que l eau ce réchauffe encore

l eau est pas si froide que ca avec un wet suit mais
a 60mph le vent est tres froid pour une longue ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillement en avril Empty
MessageSujet: Re: habillement en avril   habillement en avril EmptyJeu 24 Avr - 1:51

clown clown clown please et tu pris pour qu'ils fasse beau, ont s'habille en suit de Skidoo avec des, botte a gendre,une bonne tuck et des bonne mitaine et tout en desou de ceci!!!! clown Laughing clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



habillement en avril Empty
MessageSujet: Re: habillement en avril   habillement en avril EmptyJeu 24 Avr - 16:13

j'ai faite ma premiere ride aujourd'hui au parc st maxime a laval (lecole des pompiers) j'ai l'aisser mon auto sur la rampe et parti faire une ride au milieu du lac il y a beaucoup de petites braches mais sur les cotes rien du tout.

ils sont entraine de rajouter une usine d'epuration d'eau a laval alors c'est le bordel a st maxime mais il y a plein de stationnement a l'ecole bon pour une 100 d'autos avec trailer et c'est gratuit.

ma nouvelle batterie liser 12.77 amperes et machine en marche 13.94-14.7
noublier pas de reverifier votre niveau d'huile(faut que ca soit au milieu pour meilleur performance) et l'antigel et de l'aire dans les pneus du trailer.

bonne debut de saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

habillement en avril Empty
MessageSujet: Re: habillement en avril   habillement en avril EmptyJeu 24 Avr - 23:44

Profite-en sur météomédia il annonce plusieurs jours de pluie a partir de lundi pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





habillement en avril Empty
MessageSujet: Re: habillement en avril   habillement en avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
habillement en avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outaouais - 30 avril ou 1 mai ?
» Samedi 30 avril
» 20 Avril
» Vendredi 25 avril
» mardi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: