MotoMarine Forum
nouveau propriétaire de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
nouveau propriétaire de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau propriétaire de motomarine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 16:04

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir ma première motomarine et j'en suis très heureux. C'est un modèle GTX215. Elle est dans mon garage et je ne me suis pas encore assis dessus. Je ne fais que la regarder et tripper. J'espère que certain d'entre-vous pourrons me guider, étant donné que je suis un cadet dans la motomarine. J'ai déjà eu un bateau que je viens de vendre. J'ai suivi un cous de navigation complet. Avis aux intéressés pour ma première ride, je demeure à Laval. Gaéro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 16:14

bienvenue Pas de problème,ça s'en vient les randonnées! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 16:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 19:01

Welcome on va te guider ca c'est sure je suis de laval aussi region chomedey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 19:31

Welcome Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 20:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 20:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 20:42

bienvenue et tu a fait un tres bon choix avec un GTX 215 HP 2008 clin

Juste une chose si presentement tu trippe attend toi que quand tu va l essayer avec le feeling et la performance que tu va avoir au bout de ton doight et de tes bras ca va etre 100 foi plus trippant lollll

Peanuts clown saut


Dernière édition par Peanuts le Dim 4 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 20:43

Peanuts a écrit:
bienvenue et tu a fait un tres bon choix avec un GTX 215 HP bienvenue

Juste une chose si presentement tu trippe attend toi que quand tu va l essayer avec le feeling et la performance que tu va avoir au bout de ton doight et de tes bras ca va etre 100 foi plus trippant lollll

Peanuts clown saut

C'est quand tu sort mon peanut??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 21:06

Bien pour la je suis comme pogner Para dans mon garage

Le seul feeling que je peu m offrir c est d enlever la toile et m assoir dedans et me fermer les yeux tout en pensant que je suis sur eau tourner le volant a droite et a gauche mdrrrlolll

Car mon nouveau vehicule ne peu sortir mon bateau de eau Mad

Mais par contre je peu te dire que ma saison pour moi va commencer au plus tard a la fin de mois de Mai

Car si a cette date mon Jet Boat est pas vendue je le garde et je m achete une minoune assez forte pour le tirer et sortir de l eau parole de scoutt Very Happy pas question que je saute une saison de nautique surtout avec un Jet Boat dans le garage en top shape qui attend juste que ont le mettre a eau lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 21:09

Peanuts a écrit:
Bien pour la je suis comme pogner Para dans mon garage

Le seul feeling que je peu m offrir c est d enlever la toile et m assoir dedans et me fermer les yeux tout en pensant que je suis sur eau tourner le volant a droite et a gauche mdrrrlolll

Car mon nouveau vehicule ne peu sortir mon bateau de eau Mad

Mais par contre je peu te dire que ma saison pour moi va commencer au plus tard a la fin de mois de Mai

Car si a cette date mon Jet Boat est pas vendue je le garde et je m achete une minoune assez forte pour le tirer et sortir de l eau parole de scoutt Very Happy pas question que je saute une saison de nautique surtout avec un Jet Boat dans le garage en top shape qui attend juste que ont le mettre a eau lollll

Peanuts clown saut

Comme je t'ai dit en MP si tu es capable de te rendre a la descente moi je peux te le mettre a l'eau. Juste comme ca j'ai déja tirer mon speedster avec une nissan maxima.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 21:13

Bienvenue Gaéro! De quel coin de Laval est tu?? Nous faisons souvent des randonnées dans ta région souvent quant ont va à Oka sur la plage pour bateau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 21:27

Salut le pompier je suis content de t'écrire et j'en profite pour te remercier de tes reportage sur la mécanique en photo .Je demeure a pont viau pres du commodore .Je suis habitué a descendre chez bobino avant le rapide lalement,parceque le rapide blanc me fait un peu peur.Je sais que tu connais beaucoup de belle place a visité a différent endroit il me fera plaisirs de faire partie de ta gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 21:32

C'est déja fait...la gang c'est ici!! dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 21:39

Merci beaucoup Para j avait deja pris note de ton offre c est tres serviable de ta part et c est plaisant de voir que sur le site quand un membre peu en aider un autre il le fait de bon coeur

Peu etre que je vait m en servir qui sais je t en reparlerait au moment voulue entre autre pour la sortie que tu ma demander qq chose de special pour de la publicite pour Motomarine.ca lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 21:52

Peanuts a écrit:
Bien pour la je suis comme pogner Para dans mon garage

Le seul feeling que je peu m offrir c est d enlever la toile et m assoir dedans et me fermer les yeux tout en pensant que je suis sur eau tourner le volant a droite et a gauche mdrrrlolll

Car mon nouveau vehicule ne peu sortir mon bateau de eau Mad

Mais par contre je peu te dire que ma saison pour moi va commencer au plus tard a la fin de mois de Mai

Car si a cette date mon Jet Boat est pas vendue je le garde et je m achete une minoune assez forte pour le tirer et sortir de l eau parole de scoutt Very Happy pas question que je saute une saison de nautique surtout avec un Jet Boat dans le garage en top shape qui attend juste que ont le mettre a eau lollll

Peanuts clown saut

Dépendemment d'où tu te trouve sur la rive sud Peanuts, j'ai un 4X4 pour t'aider à mettre à l'eau. Il est prêt à amener le lac avec lui en sortant lol! muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 21:57

bienvenue Welcome fumeur1 Bienvenue, tu vas voir les membres sont très sympatiques et toujours prêts à rendre service. J'en ai rencontré seulement un à date car moi aussi je suis nouveau, mais je peux te dire que déjà j'ai profité des conseils de plusieurs d'entre eux. En passant merci à tous ceux qui me font sentir comme un membre entier de la gang.

Jeymar moto
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 21:59

Citation :
car moi aussi je suis nouveau

Jeymar pour ton info tu es notre plus vieux membre!!!!
bal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 22:04

triste Est-ce que c'est censé me rajeunir ça? mdr

Jeymar bronz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyDim 4 Mai - 23:27

salut gaero ,je suis de laval ,je met toujrs a leau chez bobino cest mon spot bounce on va surement se rencontrer ,bienvenu dans la gang bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyLun 5 Mai - 18:16

Welcome bienvenue salut bienvenue parmi nous je suis tout nouveau moi aussi je n'ai jamis fait de randonné avec la gang, mais j'ai très hâte par contre!!!! donc au plaisir de se voir sur l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyLun 5 Mai - 18:24

C'est bo une motomarine dans un garage... mais,

Je préfère la regarder sur l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptyVen 9 Mai - 12:57

Salut Gaéro, nous voilà deux nouveaux dans le club... Quand on trippe, pourquoi pas tripper avec du monde qui ont le même trip...

Au plaisir

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptySam 10 Mai - 15:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine EmptySam 10 Mai - 16:46

RXP JR a écrit:
bienvenue


Rxp jr il faudrait que tu penses à changer ton profil car
tu es encore en 2007 ( prêt pour la saison 2007)
je crois qu'on est rendu en 2008. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau propriétaire de motomarine Empty
MessageSujet: Re: nouveau propriétaire de motomarine   nouveau propriétaire de motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau propriétaire de motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: