MotoMarine Forum
Je regarde pour un 3D Motoan10

MotoMarine Forum
Je regarde pour un 3D Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je regarde pour un 3D

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D EmptyMar 13 Mai - 18:48

Je regarde sérieusement a m'acheter un 3D pour laisser a mon chalet..
Je me demande si il y en as ici qui peuvent m'en parler
Annonce #6983241 lespacs
Escusez-moi j'ai un trip!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D EmptyMar 13 Mai - 20:53

j'ai eu assez longues experiences avec le 3d ca depends ce que tu t'attends de faire avec la machine.

c'est inovateur mais pas gros succes specialement ceux avec le 110 cv les 130 sont meilleur et ils suce de l'aire souvent en virage.

je me suis amuser une journer complete avec le 3d et d'autres fois aussi il est amusant pour en faire de temps en temps comme ton chalets mais il y a qui on ca puis ils adore et d'autres le deteste.

va faire un tour avant d'acheter au etas unis ils les donne pour rien $$ et des machines neuves.

moi je suis partiel sur le 3d
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D EmptyMar 13 Mai - 20:55

Moi c'est un petit lac ca prend 5 mins faire le tour je voulais une bebelle pour me mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D EmptyMar 13 Mai - 20:56

Ouais on dirait un genre d'hybride mal conçu! Mon opinion. saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D EmptyMar 13 Mai - 20:58

Trouve toi un vrai jet ski c'est pas cher pis pour être mouillé tu va l'être et crois moi que les premières heures sont dur pour le corp! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D EmptyMar 13 Mai - 21:00

oui je pense que je vais aller vers le jet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D EmptyMar 13 Mai - 21:03

pour un petit lac ca fera ton affaire et tu peux aussi l'amener pour d'autres rides sans trop de vagues car tu va te planter garantie.

je voie un gars qui roulle avec cette machine a chaque fois que je fait le tour de oka aller vers st annne de bellevue en tout cas lui ils sait rider la machine ca c'est sure.

pour un petit lac comme ca tu est mieux avec une chaloupe a rame Very Happy

row row row your boat gently by the stream... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D EmptyMar 13 Mai - 21:05

moi aussi j'opterai pour un jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D EmptyMar 13 Mai - 21:05

pour un petit lac ca fera ton affaire et tu peux aussi l'amener pour d'autres rides sans trop de vagues car tu va te planter garantie.

je voie un gars qui roulle avec cette machine a chaque fois que je fait le tour de oka aller vers st annne de bellevue en tout cas lui ils sait rider la machine ca c'est sure.

pour un petit lac comme ca tu est mieux avec une chaloupe a rame Very Happy

row row row your boat gently by the stream... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D EmptyMar 13 Mai - 21:07

J'en ai eu un 800RFI (jaune et blanc) pour toute une fin de semaine une fois, et j'ai pû essayer toutes les configurations de conduite différentes.

En position assise basse dite Kart c'est ---correct sans plus--- tu as très souvent les yeux et le visage bien remplis d'eau. Personellement, cette position est celle que j'aime le moins....assis trop bas, toujours de l'eau dans le visage, aisance de mouvement réduite de beaucoup.

En position debout c'est la plus le fun, plus stable pas mal qu'un Kawa Jetski, certains puristes te diront qu'à cause de ça c'est moins le fun, car on peut moins faire le fou extrême comparé à un Jet-Ski, moi personellement j'aime mieux le 3D qu'un Jet-Ski, ça pardonne plus et beaucoup plus facile de partir de bout depuis l'arrêt, avec un JEt tu dois clancher puis te lever, un peu comme en ski mettons.

En position moto, c'est ok aussi, j'aime mieux la position moto que la Kart, car tu n'as pas toujours de l'eau dans le visage, par contre ici on ne parle pas d'une position assise confortable, mais d'une position assise 'sport' disons....

En bref un bonne machine, je l'ai bien aimé effectivement la motorisation 947DI devrait être pas mal plus électrisante que le 800RFI, plus puissante mais aussi plus chère.

Je n'aurais pas peur de dépenser là dessus vu le faible investissement, mais il ne faut pas croire que cela te donnera une ride semblable à une 2 places....ça saute, ça arrose, ça tourne rapidement, et c'est plus stable qu'une ancienne XP-DI qui était très étroite mettons....je les surveille toujours un peu du coin de l'oeil moi aussi...disons que cela ne prendrait pas trop de place dans mon garage mettons, et que je sais que j'aurais du fun avec cela.

Autrement dit, pas de besoin de rouler 68 mph pour avoir du fun...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D EmptyMar 13 Mai - 21:28

Je voit qu'on n'aime ou on n'aime pas! Je croit qu'il faut vraiment l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D EmptyDim 25 Mai - 10:11

Et oui Para bien souvent l essayer c est l adopter moi la première foi que j, ai essayer un Sea doo j' ai adopter toute suite a mon retour de vacance j' ai acheter la machine que mon chum m' avait passer pour me défouler loll

De toute facon que ce soi en Sea doo en Jet boat en chaloupe en bateau etc le principal pour qq un qui aime eau c' est d' être dessus non pas sur le rivage ride


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D EmptyJeu 30 Juil - 12:17

Si il y a quelqu'un qui recherche un 3D mon amis Dan a n'a un a vendre. Si vous voulez son # envoi moi un msg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D EmptyJeu 30 Juil - 13:13

paradise a écrit:
Moi c'est un petit lac ca prend 5 mins faire le tour je voulais une bebelle pour me mouiller.

je vais t'arrenger ca a la prochaine sortie,une bonne pool douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je regarde pour un 3D Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour un 3D   Je regarde pour un 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je regarde pour un 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: