MotoMarine Forum
Retour chez BRP Motoan10

MotoMarine Forum
Retour chez BRP Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour chez BRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour chez BRP Empty
MessageSujet: Retour chez BRP   Retour chez BRP EmptyJeu 15 Mai - 13:41

apres 1 ans d'absence je retourne chez BRP....


oui les amis... je retourne chez H Gregoire Recreatif.... venez me voir... le staff a ete completement re-structurer et on a demenager de garage... plus de place.. plus de mecanos donc plus de service.... gener vous pas a me contacter... nous allons avoir une été exeptionnelle....

et pour ceux qui ont des prejuger sur H Gregoire Recreatif... venez donc faire un tour avant de chialler... on est une compagnie en pleine expension mais on va offrir le service avant tout.. et je vais travailler avec Mr Eric St-Marseille pour pouvoir vous offrir des escompte (si tout va bien... on a beaucoup de travail a faire.. je ne vous promet rien mais je suis de parole... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour chez BRP Empty
MessageSujet: Re: Retour chez BRP   Retour chez BRP EmptySam 30 Aoû - 10:58

H Grégoire.....

La seule chose que je puisse dire sur cette entreprise compte tenu de mes expériences avec le "staff", c'est que malheureusement, il y avait trop de ti-counes et de jos connaisseurs. Et là, je vous situerais vers le printemps 2008.

Entre nous soit dit, si je devais vous décrire un ti-coune travaillant pour le service des ventes au sein d'un concessionnaire quelconque, je dirais que c'est généralement un homme entre 20 et 30 ans qui aimerait tout connaitre sans rien connaitre, qui fait des promesses aveugles sur la disponibilité de pièces ou d'articles, un mec dont les babines sont aussi agiles que celles d'un chimpanzé, mais dont le QI se situerait autour de celui d'une limace....

Mais bon, heureusement, vous avez changé le staff....
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez BRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea-Doo chez Contant
» Pierre C. et son lac St-François
» Chez le vétérinaire ......
» Vestes chez Costco
» wet shuit chez Cosco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Publicité-
Sauter vers: