MotoMarine Forum
Parc St-Laurent(Repentigny) Motoan10

MotoMarine Forum
Parc St-Laurent(Repentigny) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parc St-Laurent(Repentigny)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyDim 18 Mai - 9:27

Repentigny, le mercredi 14 mai 2008 – La Ville de Repentigny désire aviser les plaisanciers que la rampe de mise à l'eau du parc Saint-Laurent ne sera pas installée aux dates habituelles. Généralement prévue pour la fête des Patriotes, l'installation des quais devra, cette année, être reportée en raison d'une plus importante crue des eaux occasionnée par les conditions climatiques exceptionnelles du dernier hiver. Aucune date ne peut être avancée. Toutefois, soyez assurés que les employés de la Division des parcs et espaces verts vérifient régulièrement la possibilité de procéder à ces travaux d'installation.

Hormis les contraintes d'installation, rappelons que la rampe de mise à l'eau sera tout de même mise gratuitement à la disposition des usagers. Ces derniers y auront accès sept jours par semaine, de 07 h à 23 h, dès qu'elle sera installée.

Les utilisateurs sont priés de prendre en note qu'il n'y a pas de gardien attitré et que l'utilisation de la rampe de mise à l'eau ainsi que de la descente, qui pour sa part est actuellement accessible, est à leurs risques.

Les personnes désireuses d'obtenir de l'information additionnelle à ce sujet peuvent rejoindre les Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire en composant le 450 470-3400.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyLun 19 Mai - 11:59

merci beaucoup Paradise pour l'info je vais y allé voir régulièrement pour voir quand elle sera mise et je posterai quand ça sera fait, mais j'espère très bientôt car pas de quai, cé plus difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyLun 19 Mai - 12:02

freakly a écrit:
merci beaucoup Paradise pour l'info je vais y allé voir régulièrement pour voir quand elle sera mise et je posterai quand ça sera fait, mais j'espère très bientôt car pas de quai, cé plus difficile!!

Merci donne nous des nouvelles!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyLun 19 Mai - 16:39

J'espère que ça va être à l'eau pour le 31! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMar 20 Mai - 17:30

oui en effet au moins pour le 31 mai, car comme je disait pas de quai ben cé pas facile en plus que bord est en bouette et comme l'eau est haute, ben la descente est innondée et le dessous de nos machine frotte sur le ciment, ça fait une belle job a la coque ça!!!!! Mais je crois que le niveau de l'eau a baisser, alors ça devrait aider!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMar 20 Mai - 17:33

Je vais appeler la ville en bébut de la semaine prochaine sinon on annule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMar 20 Mai - 19:21

paradise a écrit:
Je vais appeler la ville en bébut de la semaine prochaine sinon on annule

Mais le souper aura lieu quand meme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyDim 25 Mai - 21:53

Salut Paradise j'ai été voir la descente au parc saint-laurent aujourd'hui et les quais n'ont pas encore été mis a la disposition!!!! j'ai tellement hâte de faire ma première ride t'a pas idée, mais pas de quai c'est plus compliqué seul alors c'est ça, je vais demander a mon beau-père il travail a la ville de Repentigny, pour faire pression un peu!!! je te reviens la dessus!!! thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyDim 25 Mai - 22:09

Je suis passé moi aussi cet après-midi et d'après moi le niveau d'eau a baissé sufisamment pour installer les quais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyDim 25 Mai - 22:14

Je suis allé a l'île Charron faire une petit tour et les quais ne sont pas installé encore la bas aussi mais ça devrait-être bientôt pcq l'eau est juste a une bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyLun 26 Mai - 17:17

oui cé vrai l'eau a baisser suffisament pour installé les quais, alors je vais avoir plus de détails cette semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyLun 26 Mai - 20:09

Freakly,met de la pression sur ton beau-père car il reste seulement 4 jours et les quais ne sont toujours pas à l'eau!J'ai envoyé un e-mail à la ville la semaine dernière et toujours pas de réponse....la ville doit sûrement attendre qu'il ni est plus d'eau pour nous dire que l'eau est trop basse pour mettre les quais à l'eau! Mad Mad crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMar 27 Mai - 17:55

Mardi 17:00 heures,toujours pas de quais! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMar 27 Mai - 22:30

Qui est chasseur ici?? Ont va descendre avec des 12 il vont les installer leurs quais!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMer 28 Mai - 9:09

Ils s'ont en train de mettre les quais à l'eau! bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMer 28 Mai - 10:38

Enfin maintenant a souhaiter qu'il fasse beau.

Méo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMer 28 Mai - 10:56

YESSSSSSS je savais que mon beau-père avait du pouvoir!!!!! je vais confirmer la fin de l'installation ce soir, mais a cette heure-ci ils doivent avoir déja fini!! bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMer 28 Mai - 11:00

freakly a écrit:
YESSSSSSS je savais que mon beau-père avait du pouvoir!!!!! je vais confirmer la fin de l'installation ce soir, mais a cette heure-ci ils doivent avoir déja fini!! bounce bounce bounce bounce cheers

Va leurs dire qu'on va avoir besoin d'un long tres long quai!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMer 28 Mai - 13:26

paradise a écrit:
freakly a écrit:
YESSSSSSS je savais que mon beau-père avait du pouvoir!!!!! je vais confirmer la fin de l'installation ce soir, mais a cette heure-ci ils doivent avoir déja fini!! bounce bounce bounce bounce cheers

Va leurs dire qu'on va avoir besoin d'un long tres long quai!!!! mdr
Un très long quai avec un parapluie peut-être? pluie
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMer 28 Mai - 13:28

Yamy3 a écrit:
paradise a écrit:
freakly a écrit:
YESSSSSSS je savais que mon beau-père avait du pouvoir!!!!! je vais confirmer la fin de l'installation ce soir, mais a cette heure-ci ils doivent avoir déja fini!! bounce bounce bounce bounce cheers

Va leurs dire qu'on va avoir besoin d'un long tres long quai!!!! mdr
Un très long quai avec un parapluie peut-être? pluie

Ca s'annonce mal en tout cas!!! Au moins ont va souper ensemble toute la gang!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMer 28 Mai - 13:29

Ouais un parapluie samedi il annonce de la pluie mettons notre chapelet sur la corde Razz

Giny salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMer 28 Mai - 13:51

Méo a écrit:
Ouais un parapluie samedi il annonce de la pluie mettons notre chapelet sur la corde Razz

Giny salut

Met s'en deux si tu peux. please please please please please

Giny tu sais si a Lavaltrie les quai sont installer?? Des fois j'ai des rages de motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMer 28 Mai - 20:07

Je suis sûr qu'il va faire beau samedi parceque météomédia a annoncé de la pluie pour samedi durant toute la semaine. moto moto moto moto moto moto moto moto moto
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyMer 28 Mai - 20:48

SylvainR a écrit:
Je suis sûr qu'il va faire beau samedi parceque météomédia a annoncé de la pluie pour samedi durant toute la semaine. moto moto moto moto moto moto moto moto moto

Maniere de voir les choses scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) EmptyJeu 29 Mai - 10:24

les quais sont a l'eau, mais mon beau-père dit qu'ils ont des réparations a faire car hier après-midi il y a une section des quais qui sont partis a la dérive!! mais ils vont arranger tout ça aujourd'hui alors ils sont fonctionnels!!!! pour la rallonge je me mets la dessus!! lollllll salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc St-Laurent(Repentigny) Empty
MessageSujet: Re: Parc St-Laurent(Repentigny)   Parc St-Laurent(Repentigny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc St-Laurent(Repentigny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Avertissements publics-
Sauter vers: