MotoMarine Forum
Pas de gruaux pour déjeuner ... Motoan10

MotoMarine Forum
Pas de gruaux pour déjeuner ... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pas de gruaux pour déjeuner ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pas de gruaux pour déjeuner ... Empty
MessageSujet: Pas de gruaux pour déjeuner ...   Pas de gruaux pour déjeuner ... EmptyMar 27 Mai - 18:16

C'est l'histoire de deux petits freres, un a 9 et l'autre 11 ans.

Un soir, celui de 11 ans dit : ?Maintenant que je suis presqu'un homme, je commence a sacrer demain matin.?
Le petit frere de 9 ans le regarde et dit: ?Moi aussi d'abord, je commence a sacrer demain matin. ?
Le lendemain matin au dejeuner, la mere demande au petit garcon de 11 ans :
Qu'est-ce que tu veux pour dejeuner ? ?Ce dernier repond :
Moi, TABARNACK, ce matin, je vais prendre du gruau. ?La mere, rouge de colere, retorque:

Ah ben toi, a matin, tu vas savoir ce que je pense. Elle l'accroche par les cheveux de l'autre cote de la table et le fait traverser de son cote directement par dessus la table et lui donne toute une volle

Le garcon de 9 ans, abasourdi, assiste a la scene.

Il regarde sa mere cogner comme une folle sur son frere de 11 ans, elle crie, et frappe, bref, elle capote.

Le garcon de 11 ans saigne du nez, a un l'oeil au beurre noir, son chandail est dechire et il est en pleurs.

Celui de 9 ans, terrifie observe la scene. Il avale sa salive avec grande difficult? Il n'a jamais vu sa mere dans un tel etat.

La mere catapulte son fils de 11 ans de l'autre cote de la table en lui donnant une derniere taloche en pleine face et lui dit : ?Ne me refais jamais plus un affront comme ca, m'as-tu entendu mon petit maudit ?
Puis elle se retourne et essaie de reprendre un peu ses esprits et demande a son fils de 9 ans :
Toi, qu'est ce que tu vas prendre pour dejeuner a matin ?

Le petit garcon avale sa salive et repond :


CALIS, pas du gruau en tout cas. lollll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas de gruaux pour déjeuner ... Empty
MessageSujet: AH AHAHAHA   Pas de gruaux pour déjeuner ... EmptySam 31 Mai - 9:37

Elle est bonne ta Joke peanuts!!!!


ahahahah, je me bidonne en ce samedi matin !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de gruaux pour déjeuner ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: