MotoMarine Forum
ALLO! Je réalise un rêve. Motoan10

MotoMarine Forum
ALLO! Je réalise un rêve. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ALLO! Je réalise un rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ALLO! Je réalise un rêve. Empty
MessageSujet: ALLO! Je réalise un rêve.   ALLO! Je réalise un rêve. EmptyLun 9 Juin - 6:15

Bonjour, bonsoir ou bon matin. I don't want that

Je travaille de nuit, je termine bientôt.

Je viens de réaliser mon rêve, je me suis acheté une motomarine dernièrment,avant d'avoir 100 ans drunk Folie

J'ai acheté un sea-doo GTI SE 130 HP 2007 j'espère que c'est un bon achat

Mon objectif premier est de me familiariser avec, sur la rivière des prairies dans les environs (sous l'autoroute 15) et par la suite me rendre à OKA. Je sais qu'il y a de meilleurs endroits. Mais pour prendre de l'expérience,c'est simple et pas compliqué pour moi car, il est devant chez moi. Pas besoin d'aller plus loin.

Traverser les rapides?????? j'aimerais avoir des conseils de personnes qui ont l'expérience

Merci à tous! salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALLO! Je réalise un rêve. Empty
MessageSujet: Re: ALLO! Je réalise un rêve.   ALLO! Je réalise un rêve. EmptyLun 9 Juin - 7:12

Merci pour le petit mot gentil de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALLO! Je réalise un rêve. Empty
MessageSujet: Re: ALLO! Je réalise un rêve.   ALLO! Je réalise un rêve. EmptyLun 9 Juin - 9:49

bienvenue bienvenue Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALLO! Je réalise un rêve. Empty
MessageSujet: Re: ALLO! Je réalise un rêve.   ALLO! Je réalise un rêve. EmptyLun 9 Juin - 14:22

bienvenue familiarise toi avec ta machine et avant de mettre a l'eau lit le manuel au complet tu decouvrira beaucoup de chose sur le fonctionnement de ta machine,bonne machine elle sera economique en tout cas et tres stable thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALLO! Je réalise un rêve. Empty
MessageSujet: Re: ALLO! Je réalise un rêve.   ALLO! Je réalise un rêve. EmptyLun 9 Juin - 22:06

Bienvenu, et effectivement tu as fait un bon achat...fiable et bon rapport poids-puissance, tu devrais l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALLO! Je réalise un rêve. Empty
MessageSujet: Re: ALLO! Je réalise un rêve.   ALLO! Je réalise un rêve. EmptyLun 9 Juin - 22:11

thumright bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALLO! Je réalise un rêve. Empty
MessageSujet: Re: ALLO! Je réalise un rêve.   ALLO! Je réalise un rêve. EmptyLun 9 Juin - 22:18

bienvenue Allo, tu vois moi aussi je réalise un rêve avant d'avoir 100ans, comme pompier. Je comprends très bien tes sentiments. La vie est de plus en plus courte et j'ai trop longtemps mis mes rêves de côté, maintenant je pense à moi et je fais ce que j'ai envie de faire et ça me rajeuni.

Au plaisir d'aller sauter des vagues avec toi. Je sais pas si on te l'a dit, mais avec un léger investissement de 12$ tu auras accés au forums des membres actifs et tu pourras prendre connaissance des randonnées qui sont organisées par le club ou entre membres. En plus tu pourras profiter de rabais chez certains marchands et les assurances de La Capitale section VR t'offre un rabais substentiel aussi.

Au plaisir et bon été! ride2 sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLO! Je réalise un rêve. Empty
MessageSujet: Re: ALLO! Je réalise un rêve.   ALLO! Je réalise un rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLO! Je réalise un rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reve un peu...
» reve fou des bahamas..!!
» Bombardier GTS 1997 3 places VENDU
» Polaris sa commence déja a se faire sentir
» Assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: