MotoMarine Forum
Support à wake pour tour de Sportster 2005 Motoan10

MotoMarine Forum
Support à wake pour tour de Sportster 2005 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Support à wake pour tour de Sportster 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Support à wake pour tour de Sportster 2005 Empty
MessageSujet: Support à wake pour tour de Sportster 2005   Support à wake pour tour de Sportster 2005 EmptyMar 10 Juin - 22:57

Salut à tous,

Où est-ce que je peux acheter un support à wake qui s'installe sur tour originale d'un Bombardier Sportster 2005 (en fait modèle 2004 à aujourd'hui)? Le concessionnaire BRP voulait me vendre une liquid loud mais elle ne "fit" pas sur la tour. Y-a-t-il d'autres modèles "jobber" qui pourrait faire l'affaire?

Milles mercis d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support à wake pour tour de Sportster 2005 Empty
MessageSujet: Re: Support à wake pour tour de Sportster 2005   Support à wake pour tour de Sportster 2005 EmptyMer 11 Juin - 11:10

www.wakeside.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support à wake pour tour de Sportster 2005 Empty
MessageSujet: Re: Support à wake pour tour de Sportster 2005   Support à wake pour tour de Sportster 2005 EmptyMer 11 Juin - 22:10

Hey merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support à wake pour tour de Sportster 2005 Empty
MessageSujet: Re: Support à wake pour tour de Sportster 2005   Support à wake pour tour de Sportster 2005 EmptyLun 21 Juil - 12:17

Sur le site que vous avez donner ya plein de model de rack savez vous lequel fit et lequel ne fit pas?? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support à wake pour tour de Sportster 2005 Empty
MessageSujet: Re: Support à wake pour tour de Sportster 2005   Support à wake pour tour de Sportster 2005 EmptyMar 22 Juil - 19:11

Finalement j'ai opté pour un Loudliquid (http://www.loudliquid.com/) ... ce qui est bien du rack c'est que les supports ont une bande de caoutchouc qui n'endommage pas le wake. Je me le suis procuré chez Hgrégoire récréatif pour environ 300$.

Un fait à noter ... le support est fait pour un tube de 2 pouces et la tour elle, n'est pas exactement 2 pouces. Tu dois donc la grossir pour bien fixer la bague. Pour ma part, j'ai utilisé des bandes collantes en aimant (matériaux solide qui ne rouille pas et qui ne risque pas de se déserrer) que j'ai trouvé chez bureau en gros (10$). Le rack est maintenant bien solide.

Voilà! Bonne chances dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support à wake pour tour de Sportster 2005 Empty
MessageSujet: Re: Support à wake pour tour de Sportster 2005   Support à wake pour tour de Sportster 2005 EmptySam 26 Juil - 14:34

Merci beaucoup c est exactement ce rack que j ai acheter moi aussi il ne me reste qu a me procurer les materiaux pour grossir la bague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support à wake pour tour de Sportster 2005 Empty
MessageSujet: Re: Support à wake pour tour de Sportster 2005   Support à wake pour tour de Sportster 2005 EmptyMar 9 Sep - 17:49

hey moi aussi je veut un rack pour mon sportster 2005 ou jme le procure et sa coute combien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support à wake pour tour de Sportster 2005 Empty
MessageSujet: Re: Support à wake pour tour de Sportster 2005   Support à wake pour tour de Sportster 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support à wake pour tour de Sportster 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche support amovible pour wake
» speaker pour la tour de wake
» Tour de wake pour motomarine
» Barres de renforcissement pour tour a wake originale BRP
» Recherche échelle pour sportster (tour et toile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Wakeboard/Ski nautique-
Sauter vers: