MotoMarine Forum
refaire les bois et tapis pour remorque Motoan10

MotoMarine Forum
refaire les bois et tapis pour remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 refaire les bois et tapis pour remorque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



refaire les bois et tapis pour remorque Empty
MessageSujet: refaire les bois et tapis pour remorque   refaire les bois et tapis pour remorque EmptySam 14 Juin - 13:01

un de mes bois du remorque 2004 est casser alors je vais refaire les 2 en meme temps avec nouveau tapis et bois.

les suggestion sont les bienvenue comme ils mon dit de mettre du bois traiter
ou aller chercher le tapis? mon frere ma dit le meme genre de tapis peux se trouver chez addisson ou maddison ou c'est un tapis marine?
je veux bien faire la job de bonne qualiter

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



refaire les bois et tapis pour remorque Empty
MessageSujet: Re: refaire les bois et tapis pour remorque   refaire les bois et tapis pour remorque EmptyLun 16 Juin - 16:58

reparer avec nouveau bois traiter thumright le plus dure etait de trasferer le sea doo a un sea-doo dolly le restant etait facil jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



refaire les bois et tapis pour remorque Empty
MessageSujet: Re: refaire les bois et tapis pour remorque   refaire les bois et tapis pour remorque EmptyLun 16 Juin - 17:12

je l ai fais la semaine passé,j a pris un chaine block pour lever le sea-doo,j ai acheter mon tapis chez rona pour un mince 7$ tapis gris foncé + de la colle a tapis et un piceau pour 10$
mon ami lui il y rester du bois traiter de son patio,pas dure a faire et c est vrai quelque taque,rien de trop compliquer et c est pas une grosse dépense avant de magané ta coque c est mieux de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



refaire les bois et tapis pour remorque Empty
MessageSujet: Re: refaire les bois et tapis pour remorque   refaire les bois et tapis pour remorque EmptyLun 23 Juin - 12:44

deux deux par quatre du tapis des tacs et un heure ou deux voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



refaire les bois et tapis pour remorque Empty
MessageSujet: Re: refaire les bois et tapis pour remorque   refaire les bois et tapis pour remorque EmptyVen 4 Juil - 10:23

moi j'ai pris 2 2X4X8pi et du tapis spécial (extérieur) comme ca il est plus résistant et ne brisera pas a la longue aucuse de l'Eau. j,ai pris mon tapis dans une quincaillerie! c certain ke c plus cher qu'un tapis normal. le tout fixé avec une taqueuse RONA lol

temps: 1h00 sans se faire déranger! Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refaire les bois et tapis pour remorque Empty
MessageSujet: Re: refaire les bois et tapis pour remorque   refaire les bois et tapis pour remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refaire les bois et tapis pour remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit pour mettre sur le tapis de remorque
» Recherche mécano pour refaire moteur GTX 97
» recherche crankshaft ou quelqu'un pour refaire le mien
» Tapis pour CIVIC 92-93 ou 94 a vendre
» tapis d origine pour challenger de 2005 a 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: