MotoMarine Forum
24 juin st-jean - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
24 juin st-jean - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 24 juin st-jean

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:12

Non non lol ces pas ce que j'ai écrit. Je veux justement être très bien organisée. J'ai juste dit que ce prends un peu d'organisation. S'il y en a qui veulent juste rider la journée puis partir après, j'ai pas de problème avec ça, mais vous n'êtes pas seul. Il en a qui veulent coucher là et j'imagine que ce serait plus plaisant si tout le monde était dans le même hotel. En tous cas ces mon point de vu. En plus, si après la ride il faut que les gens ce trouve une hotel, Fatigué........ Le tout est en oeuvre Meury, je veux que se soit cool pour tout le monde.


On s'en reparle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:03

Moi je vais partir du parc gagné vers 9h30.




Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:23

Salut je vais être présent pour le dîner avec ma fille et peut-être son amie. Je vais apporter mon kneeboard surf
Y a t-ils des partants pour l'essayer?
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: 24 june   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:50

salut je vais etre present sur la beach .
je vais partir de rigaud a 10;30 banane sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:02

Salut! salut
Present,je vais patir du parc gagné vers 9:30,10:00 sun sun
taz-432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:07

Stephane France a écrit:
Salut je vais être présent pour le dîner avec ma fille et peut-être son amie. Je vais apporter mon kneeboard surf
Y a t-ils des partants pour l'essayer?
thumleft

Surement Jac va le tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:28

Mes enfants me demande qu'elle enfant des parents membres vont être là
manifectez-vous et dite leurs nom

moi s'est Nicolas 11 ans et Max 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:31

ben voyons on est tous des enfants de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:32

en tout cas nicolas est plus grand que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:39

oui oui knee board snow bord tous sur le bord de leau clown


collette dit il va faire sun


donc gros party a la beach banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:43

JAC a écrit:
oui oui knee board snow bord tous sur le bord de leau clown


collette dit il va faire sun


donc gros party a la beach banane

Qui fourni le parasol et la musique. Va-t-il y avoir des "entertainners"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:52

XRAY a écrit:
JAC a écrit:
oui oui knee board snow bord tous sur le bord de leau clown


collette dit il va faire sun


donc gros party a la beach banane

Qui fourni le parasol et la musique. Va-t-il y avoir des "entertainners"

La radio tu dois la crainquer Laughing Laughing Laughing gym gym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:55

non non duracell pas de probléme

stef a tu son bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 21:07

JAC a écrit:
non non duracell pas de probléme

stef a tu son bouchon

Oui ca lui a couté plus cher de gaz que le bouchon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 21:13

J'amène mes deux jeunes ,un king de 11 ans presque 12 ans il faut que je le dise vous savez Rolling Eyes et une queen de 9 ans boat2


Dernière édition par Ben le Lun 23 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 21:48

Je serai au parc Gagné pour 9h30 am avec mes trois cousines pour fêter la St-Jean



24 juin st-jean - Page 3 Ljd1510




Ricardo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 21:59

moto mon garçon de 13 ans son copain de 13 et ma fille de 18 avec son copain et le chum de mon autre fille de 23 et une amie avec sa fille de 10 et son boys de 8 . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:10

Franky a écrit:
moto mon garçon de 13 ans son copain de 13 et ma fille de 18 avec son copain et le chum de mon autre fille de 23 et une amie avec sa fille de 10 et son boys de 8 . cheers

As-tu un Sea-Bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:18

Jac, nous partirons de Melocheville vers 8h30 pour essayer de vous rejoindre pour la petite randonnée avant de se rendre à la plage. Nous aimerions savoir à quel endroit vous faites la randonnée. Pour ton information, je ne suis pas sûr de mes coordonnées pour la plage. Si tu peux me répondre ce soir ça serait apprécié. Ou téléphone-moi au 514-209-1820, n'importe quelle heure. Garanti Kiwi et moi avec sa conjointe et 2 enfants, fille de 11 ans et garçon de 14 ans. Il y aura peut-être aussi Tattoutboy et sa fille de 10 ou 11 ans. Nous essayons encore de le rejoindre pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:23

Papi a écrit:
Jac, nous partirons de Melocheville vers 8h30 pour essayer de vous rejoindre pour la petite randonnée avant de se rendre à la plage. Nous aimerions savoir à quel endroit vous faites la randonnée. Pour ton information, je ne suis pas sûr de mes coordonnées pour la plage. Si tu peux me répondre ce soir ça serait apprécié. Ou téléphone-moi au 514-209-1820, n'importe quelle heure. Garanti Kiwi et moi avec sa conjointe et 2 enfants, fille de 11 ans et garçon de 14 ans. Il y aura peut-être aussi Tattoutboy et sa fille de 10 ou 11 ans. Nous essayons encore de le rejoindre pour confirmer.

Plage GPS: N45 28.753 W73 59.255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:26

Merci XRAY, je vais essayer d'entrer ça dans mon GPS. Mais j'ai aussi besoin de savoir où aller rejoindre le groupe pour la randonnée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:30

Papi a écrit:
Merci XRAY, je vais essayer d'entrer ça dans mon GPS. Mais j'ai aussi besoin de savoir où aller rejoindre le groupe pour la randonnée. Merci

Les 2 dernières fois on est allé vers Carillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:39

Ok, merci, je viens justement de parler à Jac, il m'a téléphoner. Nous serons à la plage vers 9h30/9h45.

À demain pour la grande fête de la St-Jean.

Et qu'ils pètent les pétards, pis qu'elles trippent les trippes.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:41

Mais qu<aller vous faire a OKA a 9:30 le matin????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:49

Dominic Laurendeau a écrit:
Mais qu<aller vous faire a OKA a 9:30 le matin????

Mise à l'eau donc on roule pour 10.00. Ensuite 1h de ride et on revient à la plage vers 11.00 à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 juin st-jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 juin st-jean   24 juin st-jean - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 juin st-jean
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 juin st-jean
» st-jean 24 juin
» Lac St-Jean..
» Le Lac St-Jean et le Saguenay
» De retour du Lac-st-jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: