MotoMarine Forum
Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix Motoan10

MotoMarine Forum
Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix Empty
MessageSujet: Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix   Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix EmptyMer 2 Juil - 18:35

Sea Doo Rxt 2007 couleur rouge et noir viens avec toile d`origine, remorque galvanisée avec roues galvanisée, roue de secour galvanisée, coffre en aluminium pouvant contenir 3 20 litres d`essences ou d`autres effets personel, pole de wake retractable d`origine, rack pour wake demontable d`origine, panier avant d`origine, extincteur et kit de navigation inclus, garantie B.E.S.T jusqu`en aout 2011 seulement 40 heures d`utilisation. Toujour lavé et ciré apres chaque utilisation. Pour les photo je ne sais pas comment les mettres dans l annonce alors je pourais les envoyer par e mail au gens interesser. Je demande 13 000$ et il n`y a pas de taxe.

Yanick Sévigny
418-833-0289
418-576-8423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix Empty
MessageSujet: Re: Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix   Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix EmptyJeu 2 Juil - 12:28

Est-elle toujours à vendre?, Raison de la vente?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix Empty
MessageSujet: Re: Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix   Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix EmptyVen 3 Juil - 18:26

Lolll !
J'espere quelle est plus a vendre, je l'ai acheté l'année passé,
Paradise faudrait avoir les année dans les dates Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix Empty
MessageSujet: Re: Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix   Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix EmptyVen 3 Juil - 18:44

in bon cella muaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix Empty
MessageSujet: Re: Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix   Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea Doo Rxt 2007 Nouveau Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: