MotoMarine Forum
Ou faut-il aller?? Motoan10

MotoMarine Forum
Ou faut-il aller?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ou faut-il aller??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ou faut-il aller?? Empty
MessageSujet: Ou faut-il aller??   Ou faut-il aller?? EmptyMar 8 Juil - 14:30

Bonjour, je veux m'acheter une motomarine mais, je voudrais savoir avant ou est-ce que je peux en faire dans la région de Québec. J'habite à St-Émile et j'aimerais avoir des suggestions de lacs pour me débarquer sans être regardé croche... Il doit surement y avoir quelqu'un d'assez aimable pour m'aider et si vous êtes au courrant des prix pour la mise à l'eau, j'aimerais que vous m'en fesiez part... Merci à tous!

PS.: Tant qu'à y être, que me suggérez-vous entre un Kawasaki Ultra 250x, un Seadoo RXT-X et un Yamaha FX SHO? J'aimerais des commentaires. Je veux quelque chose qui me donnera des sensations fortes et beaucoup d'agrément...

JF Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou faut-il aller?? Empty
MessageSujet: Re: Ou faut-il aller??   Ou faut-il aller?? EmptyMar 8 Juil - 14:40

Je ne connais pas le Yamaha, mais pour des sensations fortes je te suggère le RXT-X, pour l'agrément vas-y pour le Kawasaki Ultra 250X. C'est mon humble opinion, mais comme je suis relativement nouveau dans cette activité, il y en a qui viendront confirmer ou infirmer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou faut-il aller??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: