MotoMarine Forum
Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc? Motoan10

MotoMarine Forum
Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc? Empty
MessageSujet: Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc?   Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc? EmptyMar 15 Juil - 1:29

Cou!cou! clown

Je suis prête à traverser les rapides du cheval blanc pour la première fois. Youpi! moto
Qui est disponible à venir avec moi? J'aimerais vous suivre pour une première. Ce sont les conseils que j'ai eu.

J'ai suivie vos instructions à la lettre ou presque HI!HI! plonge

Premier 10 heures terminé, je veux maintenant traverser les rapides du cheval blanc pour la première fois, pour me rendre à la plage d'O.K.A.

Je travaille de nuit, par contre je suis disponible à vous suivre selon votre disponibilité pour une première. Question de prudence. Faites moi signe et je serai au rendez-vous.

Je regarderai mes messages, vers 1hre demain le 15 et le 16 juillet . Je peux être en face des rapides, disons, à 2 hres, ou à la Marina de Pierrefond un peu avant, là où je met de l'essence. Je ne sais pas si j'ai le bon nom, mais c'est juste en face de St-Dorothée, un peu avant les Rapides du Cheval Blanc.

Alors faites moi signe. J'ai hâte d'y aller.
Denise
Bonne journée à tous. drunk ride ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc? Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc?   Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc? EmptyMar 15 Juil - 16:51

allo Denise

Au cas que il y aie pas personne au moment ou tu est disponible pour monter les rapides c est très facile juste a suivre ENTRE les bouée VERT et ROUGE sans jamais lacher la gaz (j ai pas dit de mettre les gaz a fond loll )

Regarde pour voir le chemin de bouée faut ABSOLUMENT que tu arrive coller a gauche en bas des rapides tu va voir le chemin va t amener sur la droite et puis a gauche tout droit et ont tourne légèrement sur la droite et le tour est jouée comme un peu un gros S si tu aime mieux lolllll

Tu a juste a attendre un peu si il fait beau tu va en voir surrement d' autre embarcation qui vont les remonter et cela devrait te rassurer pour monter a ton tour le truc c est de pas lacher les gaz car oui le courant est assez fort et il y a de grosse roche juste l' autre coté des bouée si tu commence a monter entre les bouées tu ne doit surtout pas faire demie tour affraid soi prudente donne du gaz et ca va bien allez Laughing

Bonne remontée ride

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc? Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc?   Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc? EmptyMar 15 Juil - 21:55

Les rapides présentement se travarse les doigts dans le nez, l'eau est haute, dans ce temps là les remous ne sont pas très très impressionnant, tu peux passer sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc? Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc?   Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc? EmptyMer 16 Juil - 18:46

Je l'ai fait il y a quelques semaines en direction de Oka, puis en revenant en remorquant une motomarine, aucun problème. Et je ne connaissait pas ce rapide.
Sauf que quand tu vois une vingtaine de bouées en ligne, y sont surement pas la pour rien.

Par contre je ne le ferais pas les mains dans le nez, t'es mieux de tenir ton volant !!!

cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc? Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc?   Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc? EmptyJeu 17 Juil - 0:36

D'accord, pour traverser les rapides, mais moi je désire me rendre à la plage d'O.k.a.
On m'a déjà conseillé de ne pas m'y rendre seul pour une première fois.
Qu'en pensez-vous? Et combien de temps ça prend après les rapides. Merci encore.
Cela me sécurise, car j'ai entendu dire que c'était pas conseillé d'y aller seul pour une première. Je parle de me rendre jusqu'à OKA.











confus confus plonge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc? Empty
MessageSujet: Re: Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc?   Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est disponible pour traverser rapides du cheval blanc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: