MotoMarine Forum
TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Motoan10

MotoMarine Forum
TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyDim 17 Aoû - 9:54

Bonjour à tous,
il y a un bon bout, Bombgti a partit la map que vous pouvez retrouvez au
http://www.communitywalk.com/map/18112#10180010745.2ciK8-73.1Ff00

Tout le monde ajoute les descentes avec photos si possible, commentaires et informations complémentaires. Au départ, c'était Montréal et les environs, mais c'est beaucoup plus étendu maintenant donc j'ai pensé refaire un sujet car certaines personnes qui ne vont pas à Montréal n'avaient pas vu la map.

Alors enjoy it et on la foule de petits points jaune !

Mais svp, soyez prudent avant d'ajouter des points car les gens qui pourraient se rendre là une journée sans trouver la place, ça pourrait être très désagréable.

voilà, mais je laisse les droits d'auteurs à Bombgti, c'est son idée au départ lol
bye et bon fin de saison, ca achève MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyLun 25 Aoû - 8:58

Bonjour comment vais t-on pour ajouter des descentes sur votre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyLun 8 Sep - 0:22

Aucun spot sur la rivière des pairies?? Come on ya ben qqun qui peut se forcer un peu ;)

Bonne initiative en passant! Sticky!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyDim 2 Aoû - 15:02

JP Wake Edition a écrit:
Bonjour à tous,
il y a un bon bout, Bombgti a partit la map que vous pouvez retrouvez au
http://www.communitywalk.com/map/18112#10180010745.2ciK8-73.1Ff00

Tout le monde ajoute les descentes avec photos si possible, commentaires et informations complémentaires. Au départ, c'était Montréal et les environs, mais c'est beaucoup plus étendu maintenant donc j'ai pensé refaire un sujet car certaines personnes qui ne vont pas à Montréal n'avaient pas vu la map.

Alors enjoy it et on la foule de petits points jaune !

Mais svp, soyez prudent avant d'ajouter des points car les gens qui pourraient se rendre là une journée sans trouver la place, ça pourrait être très désagréable.

voilà, mais je laisse les droits d'auteurs à Bombgti, c'est son idée au départ lol
bye et bon fin de saison, ca achève MERDE!

Merci à toi et Bombgti. C'est un site EXCEPTIONNEL pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyJeu 20 Aoû - 9:09

Bonjour,
Pour les descentes qui ce trouvre dans la région de Vaudreuil, Dorion vous avez une idée?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyVen 11 Sep - 22:46

combien ya de rampe dans le coin de lst-romuald a part la marina de st-romuald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyDim 13 Sep - 19:50

Tu as Lévis, Cap-Rouge (selon marée), au bout de la côte Gilmore, Neuville, St-Nicolas (pas de rampe. Ca prend un Jeep), Ile d'Orléans.

C'est pas évident dans le coin de Québec, car il y a les marées et la plupart des descentes, sinon toutes, sont payantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyLun 14 Sep - 21:02

merci beaucoup pour ta reponse ( ricrem ) ca adonne justement bien jai un jeep 4x4 au plaisir de ce voir un jour sur le fleuve ou sur le lac sept-ils a st-raymond de portneuf super beau lac en passent... je vais y allé pour les rampe payente merci..bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyLun 19 Oct - 15:10

salut tout le monde, j ai jamais fait un tour dans le bout de boisbriant et oka sur le cour d eau, on ma dit quand été, le cour d eau est beau et il y a beaucoup de monde ,commentaire de votre part, et ou la meilleur descente dans le bout de boisbriant .mercie et a l été prochain au plaisir de rencontrer quelque menbre de l association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyLun 19 Oct - 15:20

bienvenue pour boisbriant je ne peu pas te donner de info mais je peut te dire que tu peut faire de belle ride sur la riviere avec beaucoup de membres nous somme une tres bonne gang qui ride sur ce cour d eau et a l ete prochain on va surment se voir je demeure a st-andre argenteuil alors a+ Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyJeu 8 Avr - 22:12

Vous pouvez ajouter Portneuf ( Quai - Marina de Portneuf ) à la liste. Notre Marina possède deux rampe, une gratuite et une payante à la Marina. Les deux très bien pour un Sea Doo, pour un Bateau, je conseil celle de la Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyLun 23 Juil - 7:32

Merci pour l'information tres pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyMar 7 Aoû - 22:45

wow quelle bonne idée, personne a mis la descente a Déchaillon c'est a une heure de québec c'est génial rampe en béton on descent sur le fleuve et il y a environ 1000 pieds de plage juste a coté.

Je vais esseiller de la rajourter sur votre map

Ha oui sa coute 20$ mais tu concerves des coupons et apres quelques descente sa te donne ta passe pour la saison. Ya du stationnement gratuit dans la cote.

Ha oui il on du gaz aussi

Salut tout le monde à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyDim 12 Aoû - 3:00

Une autre aussi a leclercville encore plus pret de Québec descent sur le fleuve mais faut surveiller la maré meme pour nous les turbines mais elle est gratuite et je crois qu il y a du stationnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyLun 27 Aoû - 12:52

J'en ai ajouté un paquet sur le fleuve entre Berthierville et Trois-Rivières des 2 côtés.

Ça pourra vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptyLun 27 Aoû - 18:35

merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC EmptySam 1 Sep - 11:43

Salut Sea Horse

Je crois aller dans ton coin le dimanche 9 septembre si la température est de notre côté.

Si je comprend bien il y a 2 descente a votre marina dont une gratuite????

Je vais normalement a déchaillons car j'adore la plage a coté sa permet de prendre un brake entre les session de wakeboard.

Ya tu quelques chose du genre dans ton coin

J'ai deux petite cocotte de 4 et 7 ans alors c'est cool de pouvoir passer un peu de temps sur la plage.

Merci de me donner des infos

Au plaisir de se rencontrer un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC   TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTES LES RAMPES DE MISE À L'EAU AU QUÉBEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La courtoisie aux rampes de mise à l'eau ??!!#@$!
» 1000 Iles rampes de mise à l'eau ?
» Mise a l'eau à Québec
» Réunir les amateurs de jet ski au Quebec (Quebec Jet Crew)
» Toutes les rampes: la zone nautique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: