MotoMarine Forum
Stop! Venez me dire bonjour! Motoan10

MotoMarine Forum
Stop! Venez me dire bonjour! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stop! Venez me dire bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stop! Venez me dire bonjour! Empty
MessageSujet: Stop! Venez me dire bonjour!   Stop! Venez me dire bonjour! EmptyDim 24 Aoû - 1:36

Bonjour la gang, ou bonne nuit! zzz salut

Lorsque vous passez devant chez moi arrêter me dire bonjour.

Dave, je n'ai pas remisé ma moto, toujours à la recherche de solution pour l'installation sécuritaire de mon quai. J'ai décidé de ne pas lâcher. affraid afin de faire encore des ptits tours.

Alain, je crois que selon la description de ma voisine, tu es passé devant chez moi?
Alors ne te gêne pas viens me dire bonjour. ride

J'ai lu que vous alliez au comodore Dim. Alors tél. moi, (450 668-2349) ou cell:(514-773-8456)

Je paie un pichet de sangria. J'ai besoin de sortir, même si c'est pour moi la nuit, (prendre un ptit verre de sangria avec vous afin de me changer les idées entre 2 dodos et oublier les difficultés qui perdurent pour l'installation de mon quai.) et ce dans un endroit tout à fait magnifique et enchanteur crazy Hi!hi! tout près de chez moi.
Ce qui remplacera 10 consultations chez le psy. Hi!Hi! clown drunk2 ride ride2 sun et par la suite favorisera mon sommeil : sun ride ride2 drunk2 zzz content

À plus, dormez bien : reve content2: Denise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stop! Venez me dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Stop! Venez me dire bonjour!   Stop! Venez me dire bonjour! EmptyDim 24 Aoû - 18:43

vague bleu donne moi la dscription de ta voisine et jvais te dire si cétais moi lolll question bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stop! Venez me dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Stop! Venez me dire bonjour!   Stop! Venez me dire bonjour! EmptyDim 24 Aoû - 18:49

bounce tu as passer avec vendredi fish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stop! Venez me dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Stop! Venez me dire bonjour!   Stop! Venez me dire bonjour! EmptyDim 24 Aoû - 19:52

pfouahahahaha ;)
désolé denise je suis pas aller jusqu'au commodore ...
on est resté a la plage finalement, la fin de semaine prochaine par contre on vas aller faire un p'tit tour s'il tient encore debout loll ;)
saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stop! Venez me dire bonjour! Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour tous   Stop! Venez me dire bonjour! EmptyMar 26 Aoû - 6:41

Alors, rendez-vous , samedi au commandore drunk nous pourrions y mettre un peu de vie, attention pour ne pas mettre le feu. Feu2

Je n'y suis pas allez encore. c'est vrai que ça l'air à l'abandon. Alors, je m'occupe pour qu'il tienne debout jusqu'à samedi, après, ce sera à vos risques clown

Je vais être dans le coin, au alentours tel

Enfin, je sais comment je vais m'installer l'a prochain (quai) j'commence à être une experte, je vais partir ma compagie d'installation cavapas jocolor Feu saut

Ma copine est costaude,chataîne et grande.

À bientôt

Denise et bone nuit reve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop! Venez me dire bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Stop! Venez me dire bonjour!   Stop! Venez me dire bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop! Venez me dire bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: