MotoMarine Forum
salon du bateau 2009 Motoan10

MotoMarine Forum
salon du bateau 2009 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salon du bateau 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyDim 7 Sep - 16:11

salut jaimerais sa savoir lhotel le plus pret du salon du bateau a mtl svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyDim 7 Sep - 16:58

Tu va vite pas mal ont connait meme pas encore la date du salon du bateau lolll

Et a l entour de la place Bonaventure c est pas cela qui manque les Hotel ca depend du prix que tu veut payer


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyDim 7 Sep - 17:02

la date est sorti sur le site du salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyDim 7 Sep - 17:13

Peanuts a écrit:
Tu va vite pas mal ont connait meme pas encore la date du salon du bateau lolll

Et a l entour de la place Bonaventure c est pas cela qui manque les Hotel ca depend du prix que tu veut payer


Peanuts clown saut


Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques 2009
du 29 janvier au 2 février à la Place Bonaventure

, m
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyDim 7 Sep - 18:10

Ont y vas?? content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyDim 7 Sep - 18:52

paradise a écrit:
Ont y vas?? content2

ché pas encore. faut que j'y réfléchisse un tit peu. clown




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyLun 8 Sep - 14:04

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyLun 8 Sep - 14:16

j ai jamais ete au salon du bateau a mtl, vus la longeur du trajet a faire, mais est ce que sa vaut vrmt la peine de monter, est ce qu il a de bon deal a faire.... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyLun 8 Sep - 16:11

On avait décidé d'y aller mais c'était avant que ma blonde soit enceinte, donc là je sais pu si on va y aller ou pas. Je vais suivre le topic et laisser savoir probablement en janvier si je vais y être ou pas. Mais étant donné qu'on va peut être rechanger de bateau voir même y aller pour une motomarine (si ma blonde décide de ne pas en faire l'été prochain), j'aimerais bien voir le salon.

Et ça serait une belle occasion de rencontrer des membres de motomarine.ca :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyLun 8 Sep - 19:07

Bouchro....rechanger de bateau....encore...? question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyLun 8 Sep - 19:39

Que veut tu Jeepster quand tu a goutée a la crème de Bombardier

Tu ne peu plus t' en passer tot ou tard tu revient avec BRP fumeur1


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyLun 8 Sep - 19:40

paradise a écrit:
Ont y vas?? content2

NON ! Des plants pour que j'y achète une bébele Sea-Doo à $ 20 000.00 !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyLun 8 Sep - 19:43

SylvainR a écrit:
paradise a écrit:
Ont y vas?? content2

NON ! Des plants pour que j'y achète une bébele Sea-Doo à $ 20 000.00 !

salon du bateau 2009 F15x_1190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyLun 8 Sep - 19:48

Para si je regarde ton model et le model 3 places il me semble que le 3 places est pas aussi large que le 2 places est ce que je me trompe ?

Honda ont un beau dessus de belle couleur mais si tu regarde la coque il me semble qu il doit etre verseux a deux dessus

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyLun 8 Sep - 19:49

Ou

salon du bateau 2009 Gtx20h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyLun 8 Sep - 19:52

Peanuts a écrit:
Para si je regarde ton model et le model 3 places il me semble que le 3 places est pas aussi large que le 2 places est ce que je me trompe ?

Honda ont un beau dessus de belle couleur mais si tu regarde la coque il me semble qu il doit etre verseux a deux dessus

Peanuts clown saut

J'ai vu le 3 places et il est un peu plus large donc possiblement plus stable que le deux places mais je ne l'ai pas esseyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyLun 8 Sep - 20:00

JEEPSTER a écrit:
Bouchro....rechanger de bateau....encore...? question

Haaaa les bébelles ont aime ça tous les essayer cheers C'est pas parce que j'aime pas mon bateau mais en achetant usagé ça me permet de changer souvent ou au besoin sans trop perdre de $$$ Laughing C'est pas fait mais on ne sais jamais. Je vais surement courir les essais BRP l'an prochain bal

Parlant d'essais BRP, y a t-il une adresse web où ils indiquent tous les essais à l'avance???


Dernière édition par bouchro le Lun 8 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyLun 8 Sep - 20:39

paradise a écrit:
Ont y vas?? content2

Vu que Manon à donner la date, je crois que je me dois d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyJeu 11 Sep - 18:46

salut !

si tu cherche toujours un hotel , dans le tres bien tu as le delta rue university (en face du salon ) environ $150.00 et le hilton qui communnique par l interieur avec place bonaventure , pour c est deux endroits tu dois reserver d ici deux mois , ce sont les deux endroits ou tout les exposants et gens de l industrie dorme durant le salon , donc plein a l avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyJeu 11 Sep - 20:02

dubois784 a écrit:
salut jaimerais sa savoir lhotel le plus pret du salon du bateau a mtl svp merci
Le Salon du bateau est à la Place Bonaventure et la Place Bonaventure c'est un Hilton!Tu a juste à prendre l'ascenseur et tu est rendu au salon.Les prix par contre j'ai aucune idée. thumright
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 EmptyMer 19 Nov - 11:02

Yamy3 a écrit:
dubois784 a écrit:
salut jaimerais sa savoir lhotel le plus pret du salon du bateau a mtl svp merci
Le Salon du bateau est à la Place Bonaventure et la Place Bonaventure c'est un Hilton!Tu a juste à prendre l'ascenseur et tu est rendu au salon.Les prix par contre j'ai aucune idée. thumright

12,00$ Parking en sus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





salon du bateau 2009 Empty
MessageSujet: Re: salon du bateau 2009   salon du bateau 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon du bateau 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: