MotoMarine Forum
Hivernisation bientôt... Motoan10

MotoMarine Forum
Hivernisation bientôt... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hivernisation bientôt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hivernisation bientôt... Empty
MessageSujet: Hivernisation bientôt...   Hivernisation bientôt... EmptyDim 7 Sep - 23:52

Ouais la saison achève bientôt, il va falloir hiverniser d'ici quelques semaines...
Je prévois faire le miens vers la fin septembre, et le remiser pour l'hiver.

Je vais changer mon antigel moteur en même temps, vu qu'elle a déjà 3 années de faite.

Juste par curiosité: Combien d'entre vous ont des motoneiges (toutes marques confondues) pour la saison hivernale...? On pourrait peut-être en faire ensemble durant l'hiver...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hivernisation bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation bientôt...   Hivernisation bientôt... EmptyLun 8 Sep - 0:00

oui déja ,la mienne est serré depuis la semaine passé,j ai pas de motoneige mais je sais que je pourrais bien en louer une pour une journée ,sourtout pour en faire des canton de l est dans ton coin jeepster ya des belles trails que j ai faite en 4 roues,je sais pas si ca prend une passe par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hivernisation bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation bientôt...   Hivernisation bientôt... EmptyLun 8 Sep - 0:26

Oui ça prends une passe, mais si tu loues une machine habituellement elles viennent avec une passe déjà dessus, si jamais tu veux en faire dans mon coin, je te servirai de guide avec plaisir....même que l'on peut descendre directement à la maison par les trails....or on aura l'occasion soit de prendre un p'tite frette, ou bien un bon café bien chaud...!

Je sais que Roadrunner aussi en a une motoneige, or ce serais cool si on pouvait se regrouper et se faire une journée ou bien un week-end motoneige....?

Alors les membres laissez-nous savoir si on se fait un party d'hivernisation....ou bien si on se fera un party de motoneige...??? Smile

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hivernisation bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation bientôt...   Hivernisation bientôt... EmptyLun 8 Sep - 9:56

yesssssssssssssssss jeepster moi avec mon legend je suis partant et mon chum ti mousse avec il a un mxz lui et je sais quil va venir avec nous dans ton coin cette iver drunk banane drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hivernisation bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation bientôt...   Hivernisation bientôt... EmptyLun 8 Sep - 22:05

Vous me téléphonerai ou MP et on va faire une (ou des) rides ensemble, de mon bord on a 3 petites machines fan cooled, rien de trop foubrac (env. 110 Km/hr. max) mais on peu s'amuser quand même avec cela.

Or on fera au moins un 'pit-stop' à la maison c'est certain...! (peut-être plus) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hivernisation bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation bientôt...   Hivernisation bientôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernisation bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: