MotoMarine Forum
Entreposage pour l'hiver Motoan10

MotoMarine Forum
Entreposage pour l'hiver Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entreposage pour l'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver EmptyJeu 11 Sep - 17:02

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si vous avez des places a me conseiller et a me déconseiller pour l'entreposage de mon seadoo. Parce que j'ai aucune idée ou le serrer pour l'hiver.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver EmptyJeu 11 Sep - 23:25

La meilleur place c'est dans ton garage au chaud, moi je ne fait pas de remisage je le démarre au deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver EmptySam 13 Sep - 18:12

paradise a écrit:
La meilleur place c'est dans ton garage au chaud, moi je ne fait pas de remisage je le démarre au deux semaines.

j'ai pas de garage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver EmptySam 13 Sep - 18:34

GuillaumeG a écrit:
paradise a écrit:
La meilleur place c'est dans ton garage au chaud, moi je ne fait pas de remisage je le démarre au deux semaines.

j'ai pas de garage Very Happy

chez certain dealer tu peux l'entroposer chez eux pour l'hiver a l'exterieur et des fois a l'interieur aussi.

tant que tu l'entrepose comme il faut tu sera correcte pour l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver EmptySam 13 Sep - 21:42

.

de mon coté, il sera entreposé dans les anciens locaux de mon concessionnaire. Il me charge 225$, mais ne m'a pas encore dit combien me coutera l'hivernisation.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver EmptySam 13 Sep - 22:43

moi dans mon abri tempo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver EmptySam 13 Sep - 23:59

Can'Luke a écrit:
.

de mon coté, il sera entreposé dans les anciens locaux de mon concessionnaire. Il me charge 225$, mais ne m'a pas encore dit combien me coutera l'hivernisation.


.

Tu peux trouver une place qui fait de l'entreposage de n'importe quoi genre général car chez un dealer tu vas payer un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver EmptyDim 14 Sep - 9:55

eye para mon dealer de skidoo 20 piaste par moie pas cher ca a linterieure aussi drunk banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver EmptyDim 14 Sep - 15:18

Moi j'hivernise toujours, que cela soit pour un remisage intérieur ou extérieur, car même si tu es dans un garage chauffé, s'il y a une panne de courant...tout peut geler et cela peut te coûter très cher en dommages.

Pour le remisage, le mien est à l'extérieur bien amballé comme un saucisson, une fois hivernisé il n'en voit aucune différence anyway, et je garde la place au chaud dans le garage pour mon auto...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver EmptyDim 14 Sep - 18:07

JEEPSTER a écrit:
Moi j'hivernise toujours, que cela soit pour un remisage intérieur ou extérieur, car même si tu es dans un garage chauffé, s'il y a une panne de courant...tout peut geler et cela peut te coûter très cher en dommages.

Pour le remisage, le mien est à l'extérieur bien amballé comme un saucisson, une fois hivernisé il n'en voit aucune différence anyway, et je garde la place au chaud dans le garage pour mon auto...! Smile

Même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver EmptyDim 14 Sep - 21:24

Back up pour moi car en haut de mon garage c'est la cuisine et les tuyaux passe par le garage. Et si il fait +20 en janvier je suis pret pour une ride cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver EmptyDim 14 Sep - 22:07

pour hiverniser une motomarine pour mon beau frere c est pfffffff,il le laisse tel quel ,il le sort de l eau en octobre et le park derriere ca maison ,et fait ca depuis 5 ans,il n a jamais eu de probleme ,rendu au printemps ca part du premier coup ce vieux yamaha
pour cette année moi je n ai que mit de l huile dans les cylindres,et je me suis assuré que tous sois sec a l interieur et bien sur enlever ma batterie
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver EmptyDim 14 Sep - 22:16

philsea a écrit:
pour hiverniser une motomarine pour mon beau frere c est pfffffff,il le laisse tel quel ,il le sort de l eau en octobre et le park derriere ca maison ,et fait ca depuis 5 ans,il n a jamais eu de probleme ,rendu au printemps ca part du premier coup ce vieux yamaha
pour cette année moi je n ai que mit de l huile dans les cylindres,et je me suis assuré que tous sois sec a l interieur et bien sur enlever ma batterie

J'en connait moi aussi qui mettre les deux temps dans un banc de neige sans remisage et sa part au printemps scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver EmptyLun 15 Sep - 19:09

paradise a écrit:
philsea a écrit:
pour hiverniser une motomarine pour mon beau frere c est pfffffff,il le laisse tel quel ,il le sort de l eau en octobre et le park derriere ca maison ,et fait ca depuis 5 ans,il n a jamais eu de probleme ,rendu au printemps ca part du premier coup ce vieux yamaha
pour cette année moi je n ai que mit de l huile dans les cylindres,et je me suis assuré que tous sois sec a l interieur et bien sur enlever ma batterie

J'en connait moi aussi qui mettre les deux temps dans un banc de neige sans remisage et sa part au printemps scratch

Les 4 temps avec un radiateur, pourquoi on peux pas faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreposage pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Entreposage pour l'hiver   Entreposage pour l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreposage pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bateau sea doo , pour lhiver ?
» Entreposage
» entreposage
» Entreposage
» ENTREPOSAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: