MotoMarine Forum
Prix des usagées Motoan10

MotoMarine Forum
Prix des usagées Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prix des usagées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prix des usagées Empty
MessageSujet: Prix des usagées   Prix des usagées EmptyVen 19 Sep - 15:27

Bonjour,

Pensez-vous que le prix des RXT 2006-2007 va diminuer sur le marché de l'usagé étant donné l'arrivé du RXT IS, la baisse de prix des RXT 2009 et la hausse du prix de l'essence?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des usagées Empty
MessageSujet: Re: Prix des usagées   Prix des usagées EmptySam 20 Sep - 0:11

ca devrais pas trop bouger,la motomarine ne perd pas vraiment de valeurs,juste pour te donner un exemple,mon ami a acheter un xp 1997 neuf en 97, a 6700$ il la vendu v la environs 2 ans pour 5000$,une motomarine qui a rouler 10 ans et a seulement perdu 2000$
a moins que tu ne trouve une luck,et malheureusement le gaz ne fais pas la difference sur la motomarine ils vendent autant de camion que d auto encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des usagées Empty
MessageSujet: Re: Prix des usagées   Prix des usagées EmptyMer 24 Sep - 23:50

Je pense qu'il y en a qui n'auront plus les moyens de faire rouler et peut-être qu'ils devront laisser aller leur motomarine pour mons chères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des usagées Empty
MessageSujet: Re: Prix des usagées   Prix des usagées EmptyJeu 25 Sep - 0:32

Mon opinion.....non.

Les modèeles IS sont des modèles très haut de gamme or ils ne devraient pas toucher au marché des RXP/RXT standards, car ils seront beaucoup plus dispendieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des usagées Empty
MessageSujet: Re: Prix des usagées   Prix des usagées EmptyJeu 25 Sep - 17:37

swat007 a écrit:
Je pense qu'il y en a qui n'auront plus les moyens de faire rouler et peut-être qu'ils devront laisser aller leur motomarine pour mons chères.

Bien non regarde j' ai remarquer une chose cette saison

Il y a autent d' embarcation sur eau que avant la monté du prix de essence

La seule différence le monde son plus souvent beacher ou attacher une gagne ensemble

Ou il font qq sortie de moin dans été et cela ne parrait même pas sur leur budget de leur embarcation .

J' ai aussi remarquer que habituellement ont voie le Speed Boat de 30 pieds rouler a planche et cette été j' ai eux le plaisir d' avoir le temps admirer leur bateau vue leur base vitesse pour moin consomer lolll

Dit toi une chose les sports nautique pour plusieurs c' est comme des vacances que la personne s' offre pour ce changer les idée et ce détendre pour profiter de la vie et si dans la vie tu a aucun plaisir a quoi bon de vivre lol! .

Donc si tu attend pour acheter que les prix chutte comme dans les année 30 tu est mieux de t' apporte une chaise pour t' assoir sur le bord de la rive et nous regarder passe sa peu prendre beaucoup de temps Laughing

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des usagées Empty
MessageSujet: Re: Prix des usagées   Prix des usagées EmptyJeu 25 Sep - 18:29

cé vrai ça peanuts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des usagées Empty
MessageSujet: ...   Prix des usagées EmptyJeu 25 Sep - 19:38

enfette peanuts je dirait que cette ete il vait plus de bateau que quand le gaz etait a meme pas 1$ le litre le monde n arreterons jamais le monde ne font que changer leur habitude de navigation et dite moi si j ai raison mais cette anne ya eu un boom de motomarine scratch dite moi si je me trompe il en navait partout des moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des usagées Empty
MessageSujet: Re: Prix des usagées   Prix des usagées EmptyVen 26 Sep - 0:35

philsea a écrit:
ca devrais pas trop bouger,la motomarine ne perd pas vraiment de valeurs,

J'ai payé mon Yamaha VX 2007 9,992$ et on m'offre 4500$ selon le Blue Book!!! affraid

6500$ de perte en 20 heures. Vive Yamaha!




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des usagées Empty
MessageSujet: Re: Prix des usagées   Prix des usagées EmptyVen 26 Sep - 0:49

Regarde Can Luke c est pas juste Yamaha qui son comme cela les 2 premiere année que tu a acheter il y a une grosse depresiation sauf il me semble que $6500 de deprersiation c est un peu exagerer scratch

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des usagées Empty
MessageSujet: Re: Prix des usagées   Prix des usagées EmptyVen 26 Sep - 1:07

.

c'est ce que Maxime Chez Claude Ste-Marie m'a dit la dernière fois.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des usagées Empty
MessageSujet: Re: Prix des usagées   Prix des usagées EmptyVen 26 Sep - 1:18

je dit pas qu il a tord ou raison mais bon ces un vendeurs,tu sais comme moi qu il te la paye 4500$ pour la revendre 8000$ la meilleurs facon ces de le vendre au printemps sur des site connu comme les pacs ect....... mon ami viens tous juste de vendre son sea-doo un 98 pour 4500$ tu vois qu il y a quelque chose qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix des usagées Empty
MessageSujet: Re: Prix des usagées   Prix des usagées EmptyVen 26 Sep - 1:21

Je crois qu'on pourrait calculer la dépréciation comme suit.la premmiere année 10%+les taxes complete.La deuxieme 10% troisieme année encore 10% et les 4 autres années 5% par année.C'est sur qu'il peut avoir des fluctuations.Mais en calculant avec ses chiffres si la motomarine est en ordre je crois que le vendeur et l'acheteur devrait etre satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des usagées Empty
MessageSujet: Re: Prix des usagées   Prix des usagées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des usagées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: