MotoMarine Forum
comment poser des pompes de cale Motoan10

MotoMarine Forum
comment poser des pompes de cale Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment poser des pompes de cale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptyMar 7 Oct - 14:03

comment poser des pompes de cale dans un jet-ski,apres avoir fait des sub marine l eau est longue avant de partit de la coque,j veux lui donner un ptit coup de main avec des pompes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptyMar 7 Oct - 14:48

Philsa un Jet Ski c est tu comme un Sea Doo l eau dans la coque sévacu par la suction( vacum ) de la turbine qui marche

Moi quand je fesait le Dauphin avec mon GTI il y avait beaucoup eau qui entrait dans la coque car il y a une trappe air sur le devant donc quand tu plante le nez dans eau ca entre dans la coque et il fallait que toute suite après que je tire une petite ride a haute vitesse pour que eau sévacue de la coque

Ce que tu veut faire doit pas être dur a faire juste a prendre le temps de bien regarder par ou tu pourrait te relier pour evacuer eau de la pompe puis la pompe tu en prend une qui a un mode Automatic pour quel parte a la demande même pas besoin d' installer un bouton non ca doit pas etre trop dur a faire et en plus tout a toute hiver neige

En passant une pompe va être suffisant pour la grandeur de ta coque c, est petite pompe travaille super bien loll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptyMar 7 Oct - 15:11

j ai aussi vue que sur un jet ski on pouvais mettre un trappe a l arriere ,elle s ouvre seulement d un coté pour aider a faire évacuer l eau plus vite je n avais pas vue cette option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptyMar 7 Oct - 15:17

voici un exemple que j ai trouver

url=https://servimg.com/view/11331120/141]comment poser des pompes de cale Videvt11[/url]

comment poser des pompes de cale Videvk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptyMar 7 Oct - 17:05

Excuse mais c' est laid en crime et mechante job a poser avec risque d' infiltration eau

As tu déja fait un trou dans du vibre de verre c' est pas un cadeau croie moi

Tu va te gratter 3 jours de temps a cause de la poussière du vibre de verre lolll

Je trouve encore meilleur ton idée d' ajouter une pompe pour évacuer eau

Et bien moin comliquer aussi a réaliser lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptyMar 7 Oct - 18:19

ta pas fait la plus belle installation que j'ai vu :S
demande a waveblaster il va t'aider la-dessus il voulais s'en installer cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptyMar 7 Oct - 19:59

peanuts peanuts peanuts ... Pas laid quand cest bien fait... et pour te dire jai une pompe 800 gph dans mon superjet et elle ne suffit pas ... apres avoir fait une fontaine et un sous-marin la pompe peut marcher pendant pres d'une minute avant de vider completement le jet ... pendant se temps faut tu relax en attandant leau sorte mais avec un '' Scupper Valve'' ( one way valve ) tu te soucis pas de l'eau dans ton jet et tu continu ta routine... et pour plus de sécurité les pros mettes 2 valves en séries.

comment poser des pompes de cale Dsc05210

comment poser des pompes de cale Pl410

L'eau sort a mesure qu'elle entre, rien de plus efficace, mais c sur cest une bonne job et faut un minimum dhabileté manuelle. Pour installer un ou 2 pompes la meilleure maniere cest de trouver une bracket sur internet qui fit la exipres. Le meilleur endroit pour la pompe cest juste a côté du drive shaft (comme avec la bracket). Si tu fais gros des fontaines tu peux mettre une pompe aussi entre la tank et le moteur plus dans le devant... tu peux faire des recherches sur www.x-h2o.com ya tout la dessus. Autant que possible pas de pompe automatique car elle prennent plus de place et fit pas avec les brackets et brise plus vite avec les coups que sa mange avec les airs quon fait en jet.

comment poser des pompes de cale Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptyMar 7 Oct - 22:40

l'homme de la situation !
quel nick tu va prendre Charle apres avoir vendu ton blaster ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptyMar 7 Oct - 23:12

Ok Wave la c est une belle job surtout celle de gauche thumright

Oui comme tu dit ca semble etre une bonne job a installer avec les photo que tu a mis

La baque carre en rouge c est tu un clapet de non retour qui est installer sur le tuyaux de la sortie

Oauis je constate que ont a Jeepster pour la mecanique Brp et pour les Jet ski ont a Wave blaster ont est bien entourée sur le site thumright

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptyMer 8 Oct - 1:15

ouinnnn ,mais pas sur que je devrais commencer a faire ca moi, j suis tellement minutieux qu il devrais etre pret pour 2010 :lol:et faire faire une job comme ca doit couter assez $$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptyMer 11 Mar - 23:36

ben moije les colle dans le fond avec de lepoxi jen nai une en avant et une a larriere 1200 gpm chaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptyMar 17 Mar - 13:12

tu les a mis sur la meme switch ou une switch chaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptyJeu 26 Mar - 22:42

Wave_Blaster a écrit:
tu les a mis sur la meme switch ou une switch chaque?
oui les 2 sur la meme switch la la seule chose sa prend une switch etanche car la mienne a pas fait long feu les pompe coutinuait a rouler meme a off je vais essayer de men patenter une avec du silicone car chez blowsion il vende sa un prix de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptySam 13 Fév - 13:16

Peanuts a écrit:
Ok Wave la c est une belle job surtout celle de gauche thumright

Oui comme tu dit ca semble etre une bonne job a installer avec les photo que tu a mis

La baque carre en rouge c est tu un clapet de non retour qui est installer sur le tuyaux de la sortie

Oauis je constate que ont a Jeepster pour la mecanique Brp et pour les Jet ski ont a Wave blaster ont est bien entourée sur le site thumright

Peanuts clown saut
slt , c'est vraiment nécésaire cette valve anti retour ? j'ai aussi monter une valve vide vite , j'ai juste mis sa en direct , et rien ne rentre mème mon jet a l'arret dans l'eau , de plus j'ai virer le gros mousse en frigolit a l'avant de mon jet , et installer une pompe rule 1100, par sécuriter comme quand je fait du champagne , et que l'eau s'introduit dans le jet , elle va vers l'avant , donc la logique est la ,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale EmptyMar 30 Mar - 18:20

aller voir sur riva...moi me suis mi un quick drain c moin cher quun scupper valve et c bcp plus facile a mettre 10 min....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment poser des pompes de cale Empty
MessageSujet: Re: comment poser des pompes de cale   comment poser des pompes de cale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment poser des pompes de cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wetpipe poser
» BESOIN D'aide pour poser un moteur sur un RXP 215 CV
» pompe de cale
» Pompe de cale sur mon 3D
» Pose de pompe de cale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: