MotoMarine Forum
Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui va tuner son jet cet hivers???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:43

j'ai un ami qui a fait les siens.c bon en masse,fait tu des barrel roll?ou des broncos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:04

jfais des stabs en masse mais barrel pas encore... jvais commencé ma troisieme été avec ce printemps et je suis tout seul dans mon coin en jet .. en gang tu viens bon plus vite mais la quand meme je roule a lenvers , 180 à lenvers, fontaine, stabs, sousmarins de 2 manieres , chandelle ... Cest quoi des broncos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:44

c quand tu jump et tu vire en envers comme un barrel roll mais tu fini pas le tour,tu rentre dans l,eau en envers .tu a la moitie de tourner et le nez du jet rentre ,ca fini en sous marin.....quel sont les modif sur ton yam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:36

ok ok des stabs debord que jappelle ... Mon jet ... impeller solas14/18, wamilton freestyle pump cone, R&D intake grate, ocean pro ride plate, coque réenforcie en fibre de verre, foothold, blowsion pole spring, pole raccourcie de 2 pouces, 0 degré U.M.I. handle bar avec finger throttle, Blowsion limiting rope pour la pole, blowions hood straps, Factory B pipe, porting moyen de cylindres, ocean pro flames arrestor, 2 carbu stock 38 mm rejetté, 2 pompes de cales... et en se momment j'oversize je repart en neuf top end 83 mm et une tete girdle plus dual cooling, et aussi un quick steering U.M.I. si je me sent lousse ...

Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 100-0013

Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 101-0110

Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 101-0111

Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 101-0112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:12

j vais attendre encore un peu pour mes foot strap, sinon j vais te faire une offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:26

philsea je te conseil des foot holds parce que en meme temps tu vas chercher plus large chaque côté avec tes pieds donc plus facile de se stabiliser... pas des foot straps pis en plus tu t'enfarge la dedans cest en plein milieu de ta foot tray moi chui bien content de mes footshold pcq justement jvaus chercher beaucoup plus large pour la stabilité et le confort et de la grip tu tiens carrément le derriere de ton jet avec tes pieds et puis ta rien au milieu cest libre pour bien bouger les pieds en prendre les positions que tu veux ... voila mon avis et sa se fait bien si tu es manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:10

beau set-up,manque juste une charging flywheel.qui a fait le porting?tu roule encore sur le gaz de pompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:02

Manque plein daffaire tant qu'a moi .. mais c'est surtout l'argent qui manque ... jveux une maison aussi alors faut se contenter. C'est moi qui a fait mon porting. Oui je roule au gaz de pompe ma tete est stock mais meme avec ma girdle head jveux aller chercher pas plus que 175 psi .. encore runable avec du 92 octane. Toi ta un sxr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:55

merci de tes conseils wave, et pour faire des strap sur mon hood quesque je peux prendre ? en assant wave c est quoi ca finger throttle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 12:57

Des hand hold genre drop in quils appellent cest le mieux pour le prix : http://www.atlanticjetsports.com/footwells_&_hold_kits.htm
pis un finger throttle cest la gachette de gaz mais en alu.

Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 101-0113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:19

oui j,ai un sx-r ,je vais recevoir mon helice lundi ou mardi,je vais faire un shaft avec des spline au deux bout pour mettre mon 951brp.j,ai eu deux autres sx-r avant,pi la piqure est revenu pour essayer un (gp ski)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:26

question stupide,je roche comme un malade pour enlever ma vieille colle sous mes tapis pour mettre mes neufs,quesque vous avez pris vous autres,et les foot hold ca pas d l air facile a installer, faire des trous dans dans coque,mes nouveaux tapis seront trop petit non
et a combien de centimetre dois je les mettre du bords ? Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:40

moi je gratte avec une lame de rasoir,gratteux pour evlever les gasket,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:55

Philsea, fais des recherches sur x-h2o.com . Tu devrais trouver toutes les informations dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:30

bon jecris pas souvent mais bon moi sur mon fx1 jinstale des footshold nouveau tapis et peinture ect... a oui joubliait je vais racourcir ma pole de 2 pouce et oui moi aussi je trouve qui a pas beaucoup damateur de stand up au quebec pourtant cest tellement plus le fun que faire le pepere assis jai 38 ans pis jai commencer lanné passée et vraiment plus le fun que tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:33

Wave_Blaster a écrit:
philsea je te conseil des foot holds parce que en meme temps tu vas chercher plus large chaque côté avec tes pieds donc plus facile de se stabiliser... pas des foot straps pis en plus tu t'enfarge la dedans cest en plein milieu de ta foot tray moi chui bien content de mes footshold pcq justement jvaus chercher beaucoup plus large pour la stabilité et le confort et de la grip tu tiens carrément le derriere de ton jet avec tes pieds et puis ta rien au milieu cest libre pour bien bouger les pieds en prendre les positions que tu veux ... voila mon avis et sa se fait bien si tu es manuel.
ta raison et jai un chum qui sais cassé la cheville avec une foot strap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:21

tu te monte un fx1 smach31!? C'est bon ca! Il est tunné un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:38

ben je commence pour linstant jai asser de puissance pour ce que je fait je suis aussi rapide qun superjet 2005 dison que je suis pas mal leger 260lbs et je sais pas le poid dun superjet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:49

un superjet 2005 ou 2007 ou 96 cest la meme chose ... combien tu prend en mph top speed? Ta un impeller? une pipe? Ton mot cest un 701 simple carbu? c'est 290 lbs un superjet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:07

jai pas de pipe chu ben stock juste qui fait un peu plus de son je pensse qui a un waterbox aftermarket mais jai pas eter voir et chu apeut pres la meme vitese qun bateau malibu et je croi que sa roule 55mph et cest vraiment dur a driver un fx1 pas mal plus qun superjet ou sxr mais je men vien pas pire juste que jetais limité vu que jai pas de foothold mais cette anné sa va etre beaucoup mieux a 38 ans je suis un peu en retard pour comencer mais yé jamais trop tard!!! je passe mon eté a etre racké dison que sa met en forme jesait de suivre mon chum qui fait des barrel roll avec son sxr pis jpeu te dire que jen plante des solide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:19

oui jai un 701 simple carbu 55 hp je crois pis jai pas d'impeler mon chum sur son superjet a pas vu une tres grosse difference avec sa donc je me concentre plus sur le body apres sa sera le moteur ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:47

met des photos j veux le voir !,tu viendra rider avec nous autres cet été,moi et wave_blaster et d autres si tu as des tchum en jet-ski ca serait cool d etre une dixaine ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:19

philsea a écrit:
met des photos j veux le voir !,tu viendra rider avec nous autres cet été,moi et wave_blaster et d autres si tu as des tchum en jet-ski ca serait cool d etre une dixaine ensemble
cest justement ce que je disait a mon chum on commence a etre tanner dans faire toujour sur le meme lac pis en gang on devien meillheur moi je suis encore pas mal a letape de planter souvent Laughing mais pas grave jaime tellement sa on vea surement sorganiser pour se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:20

en passant sur quelle plan deau vous en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:14

moi sur le richelieu, j ai des endroits secret avec aucun bateau aucune police ou garde cotiere, la riviere a nous autres tout seul,sinon on peut alller jouer dans les vagues des croisieres et des bateaux,j aimerais bien vous voir cet été, je sais que wave_blaster pratique sur le memphrémagog,je serais cool de ce réunir une gang en jet-ski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va tuner son jet cet hivers???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sea-doo + hivers
» Entreposage d'Hivers ...
» pneu hivers...
» qui fait les meilleur pneu hivers ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: