MotoMarine Forum
washer supercharged Motoan10

MotoMarine Forum
washer supercharged Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 washer supercharged

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



washer supercharged Empty
MessageSujet: washer supercharged   washer supercharged EmptyJeu 16 Oct - 10:28

J'ai un GTX limited supercharged 2005 et il va très bien. J'ai lu à plusieurs reprise qu'il est préférable de changer les "washer" du supercharged. Si je n'ai jamais eu de problème, est que je suis mieux de les changer pareil, ou bien, si j'attend et que plus tard ca brise est-ce que les dommages seront plus grands??

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



washer supercharged Empty
MessageSujet: Re: washer supercharged   washer supercharged EmptyJeu 16 Oct - 12:01

Et oui il est préférable de les changer avant qu il endomage ton moteur

Car le probleme les washer de ses année la dans le super charge les washer son en céramique et quand il ce desagrege il peuve allez directement dans le moteur et faire beaucoup de dommage $$$$$

Normalement environ autour de 65 heures tout dependant de la facon que tu utilise ton sea doo il lache donc les faire changer c est comme prevenir des cout enorme qui pourrait sens suivre si il y a bris

Peanuts clown saut

P.S. A partir de model 2008 BRP ont regler le probleme et mettre maintenant des washer en Titanium


Dernière édition par Peanuts le Jeu 16 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



washer supercharged Empty
MessageSujet: Re: washer supercharged   washer supercharged EmptyJeu 16 Oct - 12:19

Ok merci Peannuts,
et combien sa coute approx????

surement que je vais demander à mon concessionnaire de les changer lorsque je débuterai la nouvelle saison, car c'est lui qui l'entrepose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



washer supercharged Empty
MessageSujet: Re: washer supercharged   washer supercharged EmptyJeu 16 Oct - 21:47

Pour le cout a mettons que c est pas moi expert sur ce coté

Mais si je me trompe pas chez le concessionnaire ca coute environ de $400 a $500

Sauf si tu veut sauver beaucoup argent ici ont a un expert des Super Charge

Qui fait la même job et + pour un cout moindre

Rirem tu est membre Actif tu a juste a envoyer un MP a Jeepster lui il va pouvoir de donner tout les information la dessus c est notre expert en Super charge sur le site il en a remonter plusieur et c' est un super mécano qui peu t' aider les yeux fermer lolll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



washer supercharged Empty
MessageSujet: Re: washer supercharged   washer supercharged EmptyVen 17 Oct - 11:38

Attention.....5 hrs ou 100 hrs ça peut sauter quand même, et à tous les 100 hrs il faut faire ouvrir le supercharger et faire une maintenance de bearings dessus (même sur les 2008 avec washers de titanium). Je connais des gars qui ont sauté à 5 hrs, et d'autres qui avaient passés le 100 hrs et n'avaient pas de problème. Quand ça saute il faut sortir le moteur, l'ouvrir, le nettoyer, et mettre 2 pompes à huile neuves.....ça veut dire une belle pile de $$$$. Une fois upgradé plus d'inquiétudes avec cela...

Si tu veux y faire mettre des washers aftermarket, ce n'est pas tous les dealers qui vont accepter de te le faire, il te faudra valider. Moi je mets seulement des Riva Racing de la deuxième génération (sans coating)....aucun bobo avec eux ils sont éprouvés en course dans des conditions très sévères.

Comme dit Peanuts si tu veux des info tu peux m'envoyer un MP, ou bien un e-mail, car moi je ne peux pas le faire, c'est bien écrit dans les règles du forum de ne pas faire de sollicitation pour des produits et services envers les membres.

Par contre si un membre s'informe à moi, là je peux lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





washer supercharged Empty
MessageSujet: Re: washer supercharged   washer supercharged Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
washer supercharged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: