Attention.....5 hrs ou 100 hrs ça peut sauter quand même, et à tous les 100 hrs il faut faire ouvrir le supercharger et faire une maintenance de bearings dessus (même sur les 2008 avec washers de titanium). Je connais des gars qui ont sauté à 5 hrs, et d'autres qui avaient passés le 100 hrs et n'avaient pas de problème. Quand ça saute il faut sortir le moteur, l'ouvrir, le nettoyer, et mettre 2 pompes à huile neuves.....ça veut dire une belle pile de $$$$. Une fois upgradé plus d'inquiétudes avec cela...
Si tu veux y faire mettre des washers aftermarket, ce n'est pas tous les dealers qui vont accepter de te le faire, il te faudra valider. Moi je mets seulement des Riva Racing de la deuxième génération (sans coating)....aucun bobo avec eux ils sont éprouvés en course dans des conditions très sévères.
Comme dit Peanuts si tu veux des info tu peux m'envoyer un MP, ou bien un e-mail, car moi je ne peux pas le faire, c'est bien écrit dans les règles du forum de ne pas faire de sollicitation pour des produits et services envers les membres.
Par contre si un membre s'informe à moi, là je peux lui répondre.