MotoMarine Forum
Bip au demarage ne demare plus XP800 96 Motoan10

MotoMarine Forum
Bip au demarage ne demare plus XP800 96 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bip au demarage ne demare plus XP800 96

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bip au demarage ne demare plus XP800 96 Empty
MessageSujet: Bip au demarage ne demare plus XP800 96   Bip au demarage ne demare plus XP800 96 EmptyMar 18 Nov - 1:25

Bonjour je vous écrit ce message de nouvelle calédonie, j'aimerais vous faire part d'un problème que j'ai avec mon seadoo xp800 ou 785 de 96.
Il y a quelque temps dans un parking on ma couper des fils du boitier gris a l'avant, j'ai fait réparer et changer les fils par un l'électronicien, et quand je met la clef il fait donc les deux bip normaux et puis trois bip légèrement séparé
(sa donne sa BIP-BIP----BIP--BIP--BIP )et ne demare pas quand je j'appuie sur le bouton start il fait encore les 3 bips.
J'ai apparemment le voyant de température qui clignote en même
temps que les 3 bip qui suivent les bip de ma clef.
Bref je suis un peu perdu il fonction a merveille il y a peu et depuis cet épisode impossible de le faire fonctionner.
Pour infos quand on met le 12v en direct sur le démarreur le "moteur tourne".
Le "circuit électrique" et le causes ont toutes été vérifier et nettoyer .
sur ce modele le trim a été supprimé ainsi que le spedomettre jusqu'a ce quon me coupe les fils ca maché inpec.
Peut étre c'est juste le boitier qui c'est mi en defaut ou en sécurité ?

Je vous remercie chaleureusement d'avance de votre aides ou tout autre subjection!

Je l'ai deposé chez un réparateur local qui apparemment ne trouve pas la panne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bip au demarage ne demare plus XP800 96 Empty
MessageSujet: Re: Bip au demarage ne demare plus XP800 96   Bip au demarage ne demare plus XP800 96 EmptyMar 18 Nov - 14:34

regarde bien toute tes fils qui ce rende au module,il y a peut etre des fils qui ce touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bip au demarage ne demare plus XP800 96 Empty
MessageSujet: news   Bip au demarage ne demare plus XP800 96 EmptyJeu 20 Nov - 5:13

surprise en démontant le boitier CDI la moiter des fils sectionné a ra !!
on sen est apersu après avoirs tester avec un autre boitier cdi il démarre au quart de tour !
demain nous verront si cela marche maintenant qu'il est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bip au demarage ne demare plus XP800 96 Empty
MessageSujet: Re: Bip au demarage ne demare plus XP800 96   Bip au demarage ne demare plus XP800 96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bip au demarage ne demare plus XP800 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne démare plus....
» GS 2000 qui démare mal
» Ne veut pas demare a froid
» probleme démare pas xp seadoo 1998 limited
» Démarage XP 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: