MotoMarine Forum
USA VS. CANADA Motoan10

MotoMarine Forum
USA VS. CANADA Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 USA VS. CANADA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



USA VS. CANADA Empty
MessageSujet: USA VS. CANADA   USA VS. CANADA EmptyJeu 12 Fév - 17:19

ok j'ai vendu mon sea doo a la fin de l'année passer (JE SUIS ACRO) Cool

bon la je veut m'acheter une nouvelle bébelle pour cette été

PREMIERE QUESTION ... si je me deplace au etat unis ...sa vaut tu vraiment la peine (pour le marché usagé)avec notre taux de change etc.etc.

2IEME QUESTION... avez-vous un bon site (exemple lespac pour le quebec) mais pour plattsburg ou ville proche...(toujours pour le marché usagé)

3IEME QUESTION... (maudit fatigant)

cette été connaisez-vous quelqu'un ou vous meme ???
qui louerait un acces a un lac , une partie de leur quai, etc.etc. pour amaré un bateau
(LAC ACHIGAN, LAC DES SABLES) dans le nord de laval
(si autre proposition de lac allez y) pas trop loin de laval MAX 1 HEURE

merci beaucoup a ceux ou celle qui vont me repondre...et au plaisir de vous voire cette été sur nos plan d'eau drunk drunk drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



USA VS. CANADA Empty
MessageSujet: Re: USA VS. CANADA   USA VS. CANADA EmptyJeu 12 Fév - 19:18

pour le meilleur site gratuit d'annonces classé aux etats-unis, essaye craigslist

sinon ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



USA VS. CANADA Empty
MessageSujet: Re: USA VS. CANADA   USA VS. CANADA EmptyJeu 12 Fév - 19:58

Moi je te suggèrerais kijiji.com

bonne chance dans tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



USA VS. CANADA Empty
MessageSujet: Re: USA VS. CANADA   USA VS. CANADA EmptyJeu 12 Fév - 21:58

kijiji.com ont beaucoup de fausses annonces et d'arnaque, moi je te le déconseille.

ebay ou craiglist sont mieux.

Selon-moi...tu peux encore économiser aux USA, mais avec le taux de change le deal est moins bon....aussi en temps de récession il faut penser aux emplois ici au Québec, beaucoup de gens perdent présentement leurs emplois parce que l'économie va mal or tu dois certainement avoir moyen d'acheter ici au Québec et de décrocher de bons deals...

Beaucoup de dealers ont des surplus sur les bras et d'ici le printemps ils voudront liquider le tout...pas le choix s'ils veulent rester en business et rentrer les nouveaux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



USA VS. CANADA Empty
MessageSujet: Re: USA VS. CANADA   USA VS. CANADA EmptyJeu 12 Fév - 23:24

Fait gaffe, dans le neuf, les dealer sur EBAY ne peuvent/veulent pas vendre à des Canadiens... Mais le deal était quand le dollar était à 1.20...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

USA VS. CANADA Empty
MessageSujet: Re: USA VS. CANADA   USA VS. CANADA EmptyVen 13 Fév - 8:50

Il vont te charger les deux taxes au douane contrairement ici avec de l'usager. Le dollard n'est pas favorable non plus et il faut calculer le transport et le trouble, Ca vaut vraiment pus la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



USA VS. CANADA Empty
MessageSujet: Re: USA VS. CANADA   USA VS. CANADA EmptyVen 13 Fév - 10:06

Max tu est pas oubliger d acheter au US pour trouver un bon deal

Il s ' agit juste de bien cherchez et tu va en trouver ici au Québec au même prix la je parle dans usagée car dans le 9 Bombardier ( Brp) oui nous fourre a belle planche en nous vendant les machines plus cher quel export vers le US

Sauf que la présentement les dealer de BRP ont d enorme probleme a sortir leur inventaire fait un offre sur un model 2008 neuf et elle va peu etre passé car il y a beaucoup de surplus inventaire non vendue et il veule s en debaresser pour entrer les model 2009

A j oubliait fait gaffe dans le neuf si tu achete au U.S car bombardier l an passé a emis un communiquer disant que un Canadien qui achete un Sea Doo au U.S. il ne reconnaitrons pas la garantie au Canada pour le faire reparer va falloir que tu retour ou tu la acheter au U.S. et dans ce communiquer il disait aussi que si un Americain vendait a un Canadien il pourrait perdre sa licence de vendre leur produit Brp .

Mais comme dit Jeepster achete au Québec il faut penser au emploi ici d' abord thumright

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



USA VS. CANADA Empty
MessageSujet: Re: USA VS. CANADA   USA VS. CANADA EmptyVen 13 Fév - 11:50

ok merci beaucoup c'est tres gentil de votre part d'avoire pris le temp de me repondre cheers

je regardait beaucoup au quebec aussi sur lespac ... mais les bateaux sont pas encore vraiment sortie je vais attendre un peut ...peut etre encore 1 mois ... et on verra bien le deal que je vais avoire ...

merci encore 1 fois Very Happy


si quelqu'un trouve un quai a louer dans un lac (achigant ...des sables etc.etc. dans les allentour de ste adele st-sauveur ) sa serait vrm gentil

winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



USA VS. CANADA Empty
MessageSujet: Re: USA VS. CANADA   USA VS. CANADA EmptyVen 13 Fév - 13:35

moi aussi c dans le meme sens, j'irais en chercher un non-fonctionnel dans le vermont, je voulais savoir si y'a un moyen de pas payer de taxes? ou des experiences personnelle?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA VS. CANADA Empty
MessageSujet: Re: USA VS. CANADA   USA VS. CANADA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USA VS. CANADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: