MotoMarine Forum
Seadoo GTI 130hp - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Seadoo GTI 130hp - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Seadoo GTI 130hp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI 130hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI 130hp   Seadoo GTI 130hp - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:43

Une chose qu il faudrait pas oublier a cette date bien souvent toute sorte de ccchonnerie decende le courant donc fait attention de pas abimée ta coque va si molo si tu te met a eau lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI 130hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI 130hp   Seadoo GTI 130hp - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:47

Vous trouver pas l'eau trop fraite pour faire du sea doo.
Messemble que c'est un TRES bon moyen de pogner une AUTRE grippe.

J'ai une question:
L'eau froide abime tu le moteur. A ce qui parait ce n'est pas tres bon d'apres les mécano chez H Gregoire Récréatif.????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI 130hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI 130hp   Seadoo GTI 130hp - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:58

pass1 a écrit:
Bon... j'ajoute ma touche personelle.
Moi j'ai acheté un GTX 2008 neuf l'an passé en fin de saison, Moi j'ai pris un 215 parce qu'il ne restait plus de 155 disponible chez mon concessionnaire et honêtement... une chance. Je me serait vite tanné d'un 155 (J'avoue que j'aime les sensation fortes). J'admet que côté consommation ca boit plus qu'un 155, mais la poussée est drôlement différente. C'est certaine que si je budget rentre beaucoup en lingne de compte je peux comprendre le choix du 155 et je respecte entièrement la décision, mais moi j'ai décroché le mien pour 11399$. Ca vaut quand même la peine d'y penser!!

Bonne réflexion!!

Pass Mr. Green

Avec ou sans trailer pass1? Avec ou sans taxes?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI 130hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI 130hp   Seadoo GTI 130hp - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:05

Bonjour!! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et je tiens à me présenter, car plusieurs conversations sur ce forum me conserne! Je m'appelle Doreen et je suis la soeur de Beach. Comme l'a mentionné mon frère, j'ai finalement opté pour un 130hp 2009. J'ai extrêmement hâte de l'essayer et avoir du fun! Merci pour tous vos bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI 130hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI 130hp   Seadoo GTI 130hp - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:40

Seadoo GTI 130hp - Page 2 C03811 Tu va avoir du plaisir avec cette machine car j'ai la même 2007 et j'ai du plaisir avec Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI 130hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI 130hp   Seadoo GTI 130hp - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:48

Non Beach, oublie cela, l'eau froide n'abîme pas un moteur BRP 4 temps, en fait il performe encore mieux là dedans si c'est un 4tec supercharged, et de plus il a son propre réseau de coolant (prestone) or sa température est constante malgré la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI 130hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI 130hp   Seadoo GTI 130hp - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 1:11

As tu eu un bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI 130hp - Page 2 Empty
MessageSujet: taxe   Seadoo GTI 130hp - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:46

Bonjour,
J'hésite m'acheter également le GTI 130 mais pouvez vous m'indiquez si vous payez la taxe de 2013? (peronne ne dit la meme chose).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seadoo GTI 130hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI 130hp   Seadoo GTI 130hp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seadoo GTI 130hp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seadoo gti 2008 130hp
» SeaDoo de Bombardier, Modele LRV DI 2002 130HP
» Kawa Ultra LX VS Bomberdier GTX DI 130HP
» GTX DI 2002 130HP
» Sea-doo XP 2002 1000 130hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: